Vous consultez :
Presse Examen invalidé pour tricherie (:

Presse Examen invalidé pour tricherie (:

• Auteur de la discussion UZ
  • Date de début
  • Réponses 44
  • Vues 11K

Capitaine fauley

Zoneur amateur
CAPA
22 Mars 2016
54
136
Localité
Paris
Salut à tous,
C'est scandaleux !!! Y a vraiment que dans ce type de domaine que cela existe !
La faute n'imcombe pas aux candidats mais aux centres de formation....et se sont les prétendants à la carte VTC qui trinquent...en revanche les centres concernés ont droit à une deuxième chance !!! La réinscription devrait à la charge des centres qui ont déjà engranger suffisamment de pognons avec, à Paris par exemple, 451 candidats recalés.
Je peux vous dire que les centres qui ont affiché 100% de réussite pour attirer le maximum de stagiaires vont être dans le collimateur pour le prochain examen prévu le 3 mai...
Des agents et huissiers qui se feront passer pour des candidats libres...
Attention aux nouvelles têtes lors de l'examen...
Je pense que les centres vont mettre le paquet pour assurer de réelles conditions d'examen. En effet, leur agrément est en jeu...
Pour celles et ceux qui passeront leur exam le 3 mai...pensez vraiment à réviser pour éviter les mauvaises surprises ! Cela plus difficile de communiquer ou copier sur son voisin!!!!
Bon courage à tous !

Ibrahim95400

Membre
VTC
UBER
14 Décembre 2015
38
38
Localité
Paris
salut a tous
Voitures noires est bien concerné.
Confirmé par eux même.

Bon courage

potito12

Zoneur amateur
22 Mai 2015
66
10
Localité
Paris
Logiquement ceux qui ont triché ne pourront plus passer l'examen et c'est logique tu triche tu perd !!!

Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 029
1 949
Localité
Reims
Logiquement ceux qui ont triché ne pourront plus passer l'examen et c'est logique tu triche tu perd !!!
C'est pas candidats qui ont trichés mais les centres de formation. Après avoir récupéré les copies ils les ont corrigés, rayé des mauvaises réponses pour cocher les bonnes, avant de les envoyer à la préfecture.

Et l'organisation n'était pas respectée, Certains étaient assis côte à côte, ou ont eu tous les thèmes des le debut de l'exam

• Je valide
Réactions: Nino

Ibrahim95400

Membre
VTC
UBER
14 Décembre 2015
38
38
Localité
Paris
C'est pas candidats qui ont trichés mais les centres de formation. Après avoir récupéré les copies ils les ont corrigés, rayé des mauvaises réponses pour cocher les bonnes, avant de les envoyer à la préfecture.

Et l'organisation n'était pas respectée, Certains étaient assis côte à côte, ou ont eu tous les thèmes des le debut de l'exam
Moi je l'ai passé chez voitures noires.
En connaissant les organisateurs je n'imagine pas qu'ils aient pu trafiquer les copies.
Les raisons claires dinvalidation ne sont pas connues.

Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 029
1 949
Localité
Reims
En connaissant les organisateurs je n'imagine pas qu'ils aient pu trafiquer les copies.
Bah surtout chez Voitures Noires c'est probable qu'ils aient trafiqués les notes, leur intérêt est d'avoir de une un taux de réussite proche de 100% qui est un argument de vente pour les sessions d'examen suivantes, deuxièmement pour avoir ensuite un max de personnes qui vont leur louer des voitures...

Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 029
1 949
Localité
Reims
Voitures Noires à confirmé que tous ceux qui ont passé l'examen chez eux sont concernés, il va falloir le repasser.

• Je valide
Réactions: Nino

Nino

nino
VTC
CAPA
20 Juin 2015
152
82
Localité
Paris
Chez voitures noires les raisons seront : candidats trop proches / bavardage chaque 30 min / surveillant retraité fatigué .

potito12

Zoneur amateur
22 Mai 2015
66
10
Localité
Paris

Bah fermeture du centre d'examen dans ces cas là on parle de triche c'est des fautes très très lourde !!! un centre d'examen la premiere chose doit s'assurer que tout ce passe bien il l'ont pas fait il vont leur retirer leur licence et il vont rembourser tout leurs clients

• Je valide
Réactions: Kogan

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne