Vous consultez :
Presse Examen invalidé pour tricherie (:

Presse Examen invalidé pour tricherie (:

• Auteur de la discussion UZ
  • Date de début
  • Réponses 44
  • Vues 11K

Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 029
1 949
Localité
Reims
Pour ma part je l'ai passé chez Alkris et il m'ont proposé de le repasser gratuitement
http://www.alkris.fr/news20/
Encore heureux que c'est gratuitement, j'ai doucement ris en lisant leur communiqué, si la préfecture n'avais rien à leur reprocher elle n'aurais pas décider d'annuler tous les examens passés dans ce centre

V

VTCfille

Invité
mdr ta deja payer c'est normal alkris propose de repasser vu que c'est eux qui ont eu un soucis c'est pour boucher les yeux mais moi alkris ne m'aura pas même si je vois qu'il rembourse ou propose de repasser l'examen c'est trop facile

je dis pas que la faute incombe pas a la prefecture de plice lundi j'aurais les explications mais franchement dans les autres centres ya pas triche et tout c'est bien passer
[c'est pour sa que les taxi prennent les vtc pour des cons a la problemes d'examen les vtc baisse leur queue accepte et repasse l'examen franchement pas moi je suis pas la pour que l'on me prennent pour de la m..... ok nous sommes l'avenir de la profession si deja la on nous prend pour la m..... alors pas corriger copies pas d'explication a part oui ya eu des triches ben au bac quand ya la triche il sanctionne la copie la personne qui a tricher mais pas toutes les copies sa c'est pas normal dans la vie i faut pas se laisser faire laon subit un prejudice et on nous dit ben repasser et tous le monde plit la queue repasse et dit rien super demain matin on va vous dire ben donner votre course au taxi tout le monde a plier sa queue et donner sa course aux taxis

Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: neymar93

Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
mdr ta deja payer c'est normal alkris propose de repasser vu que c'est eux qui ont eu un soucis c'est pour boucher les yeux mais moi alkris ne m'aura pas même si je vois qu'il rembourse ou propose de repasser l'examen c'est trop facile

je dis pas que la faute incombe pas a la prefecture de plice lundi j'aurais les explications mais franchement dans les autres centres ya pas triche et tout c'est bien passer
[c'est pour sa que les taxi prennent les VTC pour des cons a la problemes d'examen les VTC baisse leur queue accepte et repasse l'examen franchement pas moi je suis pas la pour que l'on me prennent pour de la m..... ok nous sommes l'avenir de la profession si deja la on nous prend pour la m..... alors pas corriger copies pas d'explication a part oui ya eu des triches ben au bac quand ya la triche il sanctionne la copie la personne qui a tricher mais pas toutes les copies sa c'est pas normal dans la vie i faut pas se laisser faire laon subit un prejudice et on nous dit ben repasser et tous le monde plit la queue repasse et dit rien super demain matin on va vous dire ben donner votre course au taxi tout le monde a plier sa queue et donner sa course aux taxis

Les taxis prennent pour de la m.... Car qui est publié dans le parisien les asso de taxis l'avait prédit... Les sujets connus d'avances et communiquer aux candidats, les triches...
Des taux de réussites de 100% dans certains centres comment c'est possible sans triche....

Gmouhcine

Zoneur Vérifié
7 Mai 2015
288
226
Localité
Paris
Des gros requins ces centres de formation, vivement une harmonisation avec l'examen taxi et une surveillance par des inspecteurs de l'etat, normal que ca triche de partout dans les conditions actuelles

• Je valide
Réactions: Kogan

292014

Membre
27 Avril 2016
16
1
Localité
Paris
Bonjour j ai passé mon examen par le centre cinqs à ce jour toujour pas de nouvelle !!!
Avec ces histoires de triche y aurait il quelqu' un avec un retour de leur par ?
Merci

miioo

Membre
VTC
CAPA
FREENOW
27 Avril 2016
8
2
Localité
Paris
Salut je suis comme toi cinqS pas de nouvelle donc pas très cool de leur par... Qui sait quel sont les 10 centres de formation qui sont concerné par cette triche? merci

292014

Membre
27 Avril 2016
16
1
Localité
Paris
Salut je suis comme toi cinqS pas de nouvelle donc pas très cool de leur par... Qui sait quel sont les 10 centres de formation qui sont concerné par cette triche? merci
Bonne question ? ?
Vendredi j ai reçu un mail de la personne qui s occupe de mon dossier .
elle a stipulé dans le mail que si on ne m avait pas appelé pour repasser l examen c est que la notation de mon test était bon et qu il ne pouvait pas divulguer le résultat correct sans le consentement de la préfecture.
Et la je vois que plus de 1000 candidats on était recalé!!!

Ness

Membre
CAPA
18 Novembre 2015
43
32
Localité
Paris
Bonjour,

J'ai aussi passé l'examen le 05/04 avec Cinqs, on m'a dit par téléphone Lundi dernier que je l'ai réussi mais depuis vendredi matin plus rien. J'ai envoyé 2 mails mais ils font les morts....
J'ai toujours accès à la formation....
Si pas de news demain je m'inscris ailleurs pour passer le 3 et j'attaque Cinqs pour qu'il me rembourse la formation.

• Je valide
Réactions: Nino

292014

Membre
27 Avril 2016
16
1
Localité
Paris
Bonjour,

J'ai aussi passé l'examen le 05/04 avec Cinqs, on m'a dit par téléphone Lundi dernier que je l'ai réussi mais depuis vendredi matin plus rien. J'ai envoyé 2 mails mais ils font les morts....
J'ai toujours accès à la formation....
Si pas de news demain je m'inscris ailleurs pour passer le 3 et j'attaque Cinqs pour qu'il me rembourse la formation.
Aleluia ! !! Je vien d avoir un mec ai tel il me dit qu ils sont toujours en attente de la préfecture et je lui et demander si cinqs fesai partie des centre qui on triché il m'a dit que non !!
Infos ou intox ?

Nino

nino
VTC
CAPA
20 Juin 2015
152
82
Localité
Paris
Aleluia ! !! Je vien d avoir un mec ai tel il me dit qu ils sont toujours en attente de la préfecture et je lui et demander si cinqs fesai partie des centre qui on triché il m'a dit que non !!
Infos ou intox ?
Jspr pour vous car les delais normaux max c est 14 jours .
Nous chez voitures noires aussi ont attendait puis un mail de VN pour nous dire un délai supplementaire pour enfin apprendre sur uberzone via la presse invalidation pour triche .

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.