Vous consultez :
Presse Examen invalidé pour tricherie (:

Presse Examen invalidé pour tricherie (:

• Auteur de la discussion UZ
  • Date de début
  • Réponses 44
  • Vues 11K

292014

Membre
27 Avril 2016
16
1
Localité
Paris
Jspr pour vous car les delais normaux max c est 14 jours .
Nous chez voitures noires aussi ont attendait puis un mail de VN pour nous dire un délai supplementaire pour enfin apprendre sur uberzone via la presse invalidation pour triche .
Je me réjouis pas d avant c tous des escrocs mais bon il mon rien dit de spécial
Il t on appelé VN ?
Je voi pas où trouver la liste des centres qui on triché ?

Nino

nino
VTC
CAPA
20 Juin 2015
152
82
Localité
Paris
Je me réjouis pas d avant c tous des escrocs mais bon il mon rien dit de spécial
Il t on appelé VN ?
Je voi pas où trouver la liste des centres qui on triché ?
Oui ils m ont appelés pour me reinscrire demain mais j ai demandez le remboursement et la je tchat par facebook avec eux . La liste y en a pas encore en détail mais les autres centres ils ont données les résultats dans les 2 premieres semaines d avril . Je vais commencez les demarches avec ma CAPA

Nikita

Membre
VTC
UBER
2 Avril 2016
5
0
Localité
Paris
ROFL... Je l'ai passé en avril aussi, hâte de voir la liste des centres concernés, en espérant que le miens n'est pas dedans car franchement il mériterait d'y être. Au moins sa fera 500 concurrents en moins qui arrivent sur le marché sne:
Lis le parisien 4 centre parisiens !
VN M a tel je l ai réussi mais la session est invalidée!!!!

292014

Membre
27 Avril 2016
16
1
Localité
Paris
Pour toute les personnes qui on passé leur examen via cinqs il font partie des tricheur je confirme qu il nous le fait repasser en juin. Bien sur sans aucun frais
je sors en ce moment de leur bureau à paris

• Informatif
Réactions: Nino

Ness

Membre
CAPA
18 Novembre 2015
43
32
Localité
Paris
Je comprend pas, j'ai eu un gars de chez eux par SMS qui me dit que la réponse de la préfecture est prévue pour demain....

292014

Membre
27 Avril 2016
16
1
Localité
Paris
Je comprend pas, j'ai eu un gars de chez eux par SMS qui me dit que la réponse de la préfecture est prévue pour demain....
C du bla bla on a ma dit ce matin au tel qu il attendait un retour de la préfecture cette semaine vu que sa ma souler je suis aller au burreau 278 boulevard St germain et la on m'a sortie autre chose

miioo

Membre
VTC
CAPA
FREENOW
27 Avril 2016
8
2
Localité
Paris
C du bla bla on a ma dit ce matin au tel qu il attendait un retour de la préfecture cette semaine vu que sa ma souler je suis aller au burreau 278 boulevard St germain et la on m'a sortie autre chose
On t'a dit quoi du coup au bureau cinqs? car au tél c'est toujours le même refrain, je me suis inscrit pour la session de demain dans un autre centre et je vais demander remboursement à cinqs !

• Je valide

292014

Membre
27 Avril 2016
16
1
Localité
Paris
On t'a dit quoi du coup au bureau cinqs? car au tél c'est toujours le même refrain, je me suis inscrit pour la session de demain dans un autre centre et je vais demander remboursement à cinqs !
Elle m'a dit clairement qu il se sont fait recalé à la préfecture et que toute les personne qui on ue les note correct allé repasser l examen le 7 juin .
Tu t inscri ou ?

miioo

Membre
VTC
CAPA
FREENOW
27 Avril 2016
8
2
Localité
Paris
Elle m'a dit clairement qu il se sont fait recalé à la préfecture et que toute les personne qui on ue les note correct allé repasser l examen le 7 juin .
Tu t inscri ou ?
cab formation eu aumoins ca été rapide et enplus moins cher que cinqs

• J'aime

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne