La liste es deja la puis si ta toujours pas eux de resultats c est qu il y a des chances que ton centre soit concernez car les delais max c est 14 jours .ROFL... Je l'ai passé en avril aussi, hâte de voir la liste des centres concernés, en espérant que le miens n'est pas dedans car franchement il mériterait d'y être. Au moins sa fera 500 concurrents en moins qui arrivent sur le marché sne:
Moi j'ai eu le resultat par mail donc c'est bon =), ta la liste des centres concernés, j'ai pas trouvé. MerciLa liste es deja la puis si ta toujours pas eux de resultats c est qu il y a des chances que ton centre soit concernez car les delais max c est 14 jours .
Puis le plus n es pas de devenir VTC / CAPA / TAXI ....MAIS DE LE RESTEZ !!
Oui merci c'est ce qui est écrit dans l'article -_-'4 à Paris, 3 dans le Val-d'Oise, et 1 dans chacun des départements du Nord, de la Savoie et du Var)
La liste !
Voitures noires nous avez prevenu que la pref avait allongez le delai .
Prend en compte les candidats qui attendent leurs resultats , ceux la sont concernés .ont devait etre 250 a le passez chez voitures mais y avait de la place pour 320 .Oui merci c'est ce qui est écrit dans l'article -_-'
je parlais de la liste des centres concernés... Car savoir que 4 à Paris sont concernés sa nous avance pas
Je pense que Voitures Noires est concerné car il y avais plus de 300 personnes qui le passaient chez eux, il y a 425 annulations à Paris, sur 4 centres sachant d'un centre normal fait passer 30/40 personnes. Donc 425-300 reste 125 annulations à repartir sur 3 centres restants.