Vous consultez :
Être chauffeur de saoudiens

Être chauffeur de saoudiens

Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 413
4 820
Localité
Lyon
Mais non, ca vas pas te poser des problèmes .... mais reflechie.
Mehdichauffeur @Mehdichauffeur tu as tout a fait raison de chercher des partenaires pour répondre a ce bel appel d'offres. Tu t'en rends bien compte que pour gagner il faut developper une belle flotte et répondre a une demande.
Si j'avais un conseil a te donner, trouves LES BONS partenaires pour toujours satisfaire ce client. Alors oui de fil en aiguille tu auras certainement des déceptions mais aussi des joies c'est ce que l'on appelle l'expérience :).
Mais choisis bien tes partenaires et verrouillent avec tes clients le contrat que seul vous connaissez.

• Je valide
Réactions: Mehdichauffeur

moumanou

Membre
9 Mai 2015
16
7
Localité
Paris
En fait je viens de voir mon voisin qui travaille pour eux et il recherche plusieurs chauffeurs et la journée est bel et bien payé à 450 euros.

Si vous êtes intéressés envoyé moi vos coordonnées et pourquoi pas tenter et voir ce que sa peut donner.
[DOUBLEPOST=1450783226,1450783124][/DOUBLEPOST]Mon voisin travail avec eux depuis 12 ans et il gagne très bien sa vie il est plutôt satisfait.
Salut envoie donc mon mail mounirsouali@hotmail.fr
Histoire d'essayer avec les saoudiens.
Merci.

carbonnier95

Membre
20 Février 2015
10
3
Localité
Paris
Slt mehdy.
Petit msg merci pour tes infos et conseils.
Si jamais ta besoins de chauffeur n'hésite pas , j'ai vu un peu les conditions pour bosser ( arabe, anglais, classe s) et c'est ok de mon côté. Dans tout les cas sympa de faire croquer et de penser aux autres chauffeurs pour qui c'est dur.
Carbonniervtc@hotmail.com

Nemo

Membre
VTC
13 Décembre 2015
46
76
Localité
Paris
lol

Bande de rapaces! ton:
Y'a plus de part de gâteau à partager, va falloir trouver ailleurs ^^

• Haha
Réactions: WallFuM

WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
545
678
Localité
Paris
lol

Bande de rapaces! ton:
Y'a plus de part de gâteau à partager, va falloir trouver ailleurs ^^
C'est comme sa ici. Et partout d’ailleurs. On viens poser nos questions quand on a besoin et on disparais des qu'on a nos réponses. C'est pour sa que quand on lit le forum on a l'impression que tout va mal dans notre domaine. Mais ceux qui s'en sorte bien reste discret.

• J'aime
Réactions: fourmie

tarek

Membre
CAPA
UBER
5 Octobre 2015
6
0
Localité
Paris
vaut mieux travailler beaucoup et se faire 200 à 250e par jour et garder notre fierté c'est des bons à rien ils ont que la tune aucune cervelle quand je prends des clients qui travaillent dans les hotels de luxes ils me racontent des trucs de malade sur les saoudiens ... entre l'alcool servi dans une théière ou les jeunes hommes qui montent dans leurs chambres ... et j'en passe

• Faux
Réactions: Mehdichauffeur

Mehdichauffeur

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
10 Décembre 2015
490
126
Localité
Paris
Non Tarek je ne suis pas d'accord avec toi il y a des "bons" et des "mauvais" partout.

C'est vrai qu'ils sont spéciaux mais depuis que je travail pour eux je n'ai eu aucun souci ni aucun manque de respect c'est surtout je pense le fait que je suis d'origine maghrébine qui fait qu'il n'y a aucun problème.

En parlant arabe avec eux ils se sentent un peu comme chez eux.

De plus je ne discute pas souvent avec eux je les conduit d'un endroit à un autre et basta si ils veulent boire dans une "théière ou bien se taper des petits jeunes" c'est leur vie pas la mienne je suis leur chauffeur point barre.

Et ils payent bien la vérité.
[DOUBLEPOST=1451666478,1451666324][/DOUBLEPOST]Je suis payé 500 euros pour 10 à 11h maximum de travail.

• Je valide
Réactions: fab75

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne