Vous consultez :
Être chauffeur de saoudiens

Être chauffeur de saoudiens

Mehdichauffeur

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
10 Décembre 2015
490
126
Localité
Paris
Je n'ai pas dit que tous les clients de Uber sont désagréable loin de là mais il y en a.

Ensuite vu les tarifs des courses d'uber franchement je ne sais pas qui fait 450 euros par jour.

Et comme dit pinard tout est dans le comportement du chauffeur et du respect qu'il dégage.

Donc faut vraiment se détacher des applications et se trouver une clientèle fiable et qui n'ont pas peur de payer.
[DOUBLEPOST=1450903195,1450903067][/DOUBLEPOST]Pour La clientèle du moyen orient en général c'est du bouche à oreille il suffit de connaître une personne qui te présente et ensuite tout se fait tranquillement.

Dan91000

Membre
6 Août 2015
2
0
Localité
Paris
En fait je viens de voir mon voisin qui travaille pour eux et il recherche plusieurs chauffeurs et la journée est bel et bien payé à 450 euros.

Si vous êtes intéressés envoyé moi vos coordonnées et pourquoi pas tenter et voir ce que sa peut donner.
[DOUBLEPOST=1450783226,1450783124][/DOUBLEPOST]Mon voisin travail avec eux depuis 12 ans et il gagne très bien sa vie il est plutôt satisfait.

yd35

Zoneur Vérifié
29 Avril 2015
133
96
Localité
Cote d'Azur
450 euros HT pour 12h est le prix pour un chauffeur débutant en temps qu'indépendant dans la MAD en grande remise donc le salaire est cohérent.

Par contre demande une avance si le contrat porte sur 22 jours car les intermédiaires et les agences ont une parole qui est plutôt à prendre avec précaution.

Amine59lille

Zoneur Vérifié
HEETCH
7 Octobre 2015
205
163
Localité
Lille
Étant donné que c'est des contrats direct de vous à lui et que tu n'est tenu par aucune obligation liée aux applications. le gars qui me pisse dans le véhicule, consciemment, il se prend une tané saoudien ou pas et ses 450€ je lui fou où je pense. Fait pas deconner les Gars !!

emmanueltoy

Zoneur Vérifié
30 Mars 2015
277
163
Localité
Cote d'Azur
Saoudien ou appli si le mec pisse dans ma caisse c est la même punition

Je vais pas attendre que le mec termine pour envoyer un mail si c est par appli !!!!

Bon c est vrai qu'a 450 € les 12 H je pense que je serais un peu plus indulgent qu'un uber à 5 € lol

si ça manque de driver je suis dispo en merco lol

Mehdichauffeur

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
10 Décembre 2015
490
126
Localité
Paris
Oui je suis d'accord je vais voir pour l'avance de paie pour les 22 jours.

Et concernant le type qui urine dans la voiture évidemment c'est un cas extrêmement rare et heureusement d'ailleurs ils ne sont pas tous pareil lol.
[DOUBLEPOST=1450907603,1450906533][/DOUBLEPOST]D'ailleurs mon voisin ne s'en plaint pas bien au contraire je ne savais même pas qu'il était propriétaire de son appartement et le gars roule depuis un an en porsche panamera et je me suis toujours demandé ce qu'il faisait comme métier dans la vie.

Et c'est pas un débutant lui il exerce ce métier depuis maintenant depuis plusieurs années donc franchement les "Uber et les chauffeurs privé" je vais les laisser à mes salariés et les clients direct je les prends pour moi.

Je suis capacitaire donc sa m'apportera des rentrées d'argent supplémentaires.

• J'aime
Réactions: Amine59lille

pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
777
801
Localité
Paris
Étant donné que c'est des contrats direct de vous à lui et que tu n'est tenu par aucune obligation liée aux applications. le gars qui me pisse dans le véhicule, consciemment, il se prend une tané saoudien ou pas et ses 450€ je lui fou où je pense. Fait pas deconner les Gars !!
Ce connard, il as toujours à coté de lui quelqua, qui fait atention, qu'il ne lui arrive jamais rien.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne