Vous consultez :
Être chauffeur de saoudiens

Être chauffeur de saoudiens

Nelso944

Zoneur amateur
CAPA
UBER
28 Octobre 2015
81
90
Localité
Paris
En fait je viens de voir mon voisin qui travaille pour eux et il recherche plusieurs chauffeurs et la journée est bel et bien payé à 450 euros.

Si vous êtes intéressés envoyé moi vos coordonnées et pourquoi pas tenter et voir ce que sa peut donner.
[DOUBLEPOST=1450783226,1450783124][/DOUBLEPOST]Mon voisin travail avec eux depuis 12 ans et il gagne très bien sa vie il est plutôt satisfait.
Salut Mehdi ta proposition est interessante ton amis recherche t il toujours des chauffeurs ???

Mehdichauffeur

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
10 Décembre 2015
490
126
Localité
Paris
Oui il cherche des chauffeurs par contre il faut avoir un anglais courant ou bien parler arabe couramment.

De plus il te faudra une location d'un Mercedes Classe S.

salimouch

Membre
CAPA
24 Décembre 2015
1
0
Localité
Paris
Oui il cherche des chauffeurs par contre il faut avoir un anglais courant ou bien parler arabe couramment.

De plus il te faudra une location d'un Mercedes Classe S.

Bonjour Medhi je suis intérrésser par ton offre je parle bien anglais et j'ai un bon niveau d'arabe littérraire du fait que j'ai vécu 4 ans au émirat arabe unis
Je suis également capacitaire
Peut-tu me contacter au 06***** ou à salim.ouchikh@gmail.com

Merci encore

EDIT ADMIN: Pour des raisons de confidentialité, merci de limiter la visibilité de seulement votre adresse mail (il n'y a pas que des gentils sur le net, je pense aux robots Russes qui passent leurs journées a scanner tous les sites web pour récupérer des données visibles mais bref). Utilises la fonction Message privé, tu auras la garantie de la confidentialité :)

Mehdichauffeur

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
10 Décembre 2015
490
126
Localité
Paris
Les gars je reviens vers vous pour vous dire que c'est génial!! Ma toute première journée avec mon client d'Arabie Saoudite c'est tres bien passé il était avec sa femme , sa belle mère, et son fils.

J'appréhendais ce genre de clientèle mais franchement agréablement surpris.

C'est vrai il ne discute pas vraiment avec moi mais d'un côté je ne suis pas là pour être amis avec eux.

Au final ce n'est pas 450 euros mais 500 euros pour 22 jours mais la location du véhicule est à mes frais et j'ai conduis à peu près 10h.
[DOUBLEPOST=1451063967,1451063900][/DOUBLEPOST]Désolé 500 euros par jour pendant 22 jours!!!!

• J'aime
Réactions: Spike et Mike

sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
454
346
Localité
Paris
La chance de te sourit Mehdichauffeur, il faut en profiter. Si tu peux en faire profiter aux autres aussi ce serait génial ? Combien de personnes encore pourrais-tu faire entrer ?

pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
777
801
Localité
Paris
Les gars je reviens vers vous pour vous dire que c'est génial!! Ma toute première journée avec mon client d'Arabie Saoudite c'est tres bien passé il était avec sa femme , sa belle mère, et son fils.

J'appréhendais ce genre de clientèle mais franchement agréablement surpris.

C'est vrai il ne discute pas vraiment avec moi mais d'un côté je ne suis pas là pour être amis avec eux.

Au final ce n'est pas 450 euros mais 500 euros pour 22 jours mais la location du véhicule est à mes frais et j'ai conduis à peu près 10h.
[DOUBLEPOST=1451063967,1451063900][/DOUBLEPOST]Désolé 500 euros par jour pendant 22 jours!!!!
Si le taf tu convient, garde tes contacts et sourtout, ne branche personne avec toi.oki:

• Pfff
Réactions: Spike

Mehdichauffeur

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
10 Décembre 2015
490
126
Localité
Paris
Ok pinard exact je partais d'un bon sentiment mais c'est vrai que des clients privées comme sa sa court pas les rues.

• Je valide
Réactions: pinard

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne