Bsr
je prefer les courses a 5 bal que de travaille avec ces porc
Bienvenue dans le monde du service Haut de Gamme.Bonjour à tous et à toutes, après avoir remplacé une journée mon frère qui travaille souvent avec ses clients là je peux vous dire que je regrette, ils sont arrogants ils se croient supérieurs et ils vous prennent pour une merdes, je ne dis pas que tous les saoudiens sont pareils peut-être que c'était pas mon jour de chance.
Bienvenue dans le monde du service Haut de Gamme.
Il y a des règles de base a respecter, dont celle que le client est roi.
Si tu n'est pas capable de te plier en 4 et regrettes ton expérience ne remplaces plus ton frere![]()
Je ne te permet pas de me juger sur l'attitude que j'adopte avec mes clients. J'en est juste marre a titre personnel de voir que c'est le mur des lamentations ce forum... il faut sortir de cette bulle dans laquelle on vous berce depuis votre enfance.Bonjour à toi Spike69,effectivement le client est roi comme tu le prétend et effectivement il y a un service minimum mais pas au point de baisser mon froc comme tu dois le faire, trouves-tu sa normal qu'il bouffe des cacahouètes et qui me laisse les épluchures dans le véhicule, tout le trouves-tu sa normal que le client ne te Dise ni bonjour ni au revoir , avec ou sans argent le respect doit être mutuel et surtout ne pas abuser de sa position de pouvoir, et je n'ai pas attendu tes propos pour arrêter de remplacer mon frère bon courage à toi et bonne courbettes !!!!
[DOUBLEPOST=1455649641,1455648869][/DOUBLEPOST]Je ne te permet pas de me juger sur l'attitude que j'adopte avec mes clients. J'en est juste marre a titre personnel de voir que c'est le mur des lamentations ce forum... il faut sortir de cette bulle dans laquelle on vous berce depuis votre enfance.
Bref, pour répondre a ton post qui malgré la forme, a des revendications bien juste sur le fond. Etre mieux traité par des clients riches pour lesquels tu ne représentes strictement rien. Sa peut être difficile pour ton égo a accepter que pour d'autres t'es juste un maillon de la chaine dont il ne se préoccupe même plus mais c'est la dure réalité avec ce genre d'individus.
Si la tarification suit et que tu disposes de tous les outils pour faire avec, pourquoi tu pleurniches ? A titre d'exemple j'évite de mettre a disposition des clients des cacahuètes (et si je le fais car c'est sa demande sa me dérange pas plus), tu trouves normal de ne pas dire bonjour a la caissière de ton magasin ? Tu trouves normal de ne pas dire bonjour a ceux qui nettoient tes ordures ? Poses toi la question du nombre de personnes a qui t'oublies de dire bonjour dans la journée...
Pour la saleté, mes véhicules sont équipés d'un aspirateur Dyson (et oui avoir une belle voiture c'est cool, mais si c'est pour aller faire l'aspirateur a 1€ tous les jours sa sert a rien... c'est comme acheter une ferrari et pas pouvoir l'assurer...) pour le coup sa permet de prendre le problème a l'envers en relativisant le plus possible. Sans donner tes fesses c'est ton client qui te fait vivre et si t'es pas capable d'avoir une relation commerciale en accord avec ses attentes tu ferais mieux de ne pas t'engager avec lui... sa évitera les déconvenues et
Accessoirement sa laissera du travail a tous ceux qui se donnent du mal a digérer ce type de relation bien difficile je te l'accorde mais gérable sans donner ses fesses![]()
Je ne te permet pas de me juger sur l'attitude que j'adopte avec mes clients. J'en est juste marre a titre personnel de voir que c'est le mur des lamentations ce forum... il faut sortir de cette bulle dans laquelle on vous berce depuis votre enfance.
Bref, pour répondre a ton post qui malgré la forme, a des revendications bien juste sur le fond. Etre mieux traité par des clients riches pour lesquels tu ne représentes strictement rien. Sa peut être difficile pour ton égo a accepter que pour d'autres t'es juste un maillon de la chaine dont il ne se préoccupe même plus mais c'est la dure réalité avec ce genre d'individus.
Si la tarification suit et que tu disposes de tous les outils pour faire avec, pourquoi tu pleurniches ? A titre d'exemple j'évite de mettre a disposition des clients des cacahuètes (et si je le fais car c'est sa demande sa me dérange pas plus), tu trouves normal de ne pas dire bonjour a la caissière de ton magasin ? Tu trouves normal de ne pas dire bonjour a ceux qui nettoient tes ordures ? Poses toi la question du nombre de personnes a qui t'oublies de dire bonjour dans la journée...
Pour la saleté, mes véhicules sont équipés d'un aspirateur Dyson (et oui avoir une belle voiture c'est cool, mais si c'est pour aller faire l'aspirateur a 1€ tous les jours sa sert a rien... c'est comme acheter une ferrari et pas pouvoir l'assurer...) pour le coup sa permet de prendre le problème a l'envers en relativisant le plus possible. Sans donner tes fesses c'est ton client qui te fait vivre et si t'es pas capable d'avoir une relation commerciale en accord avec ses attentes tu ferais mieux de ne pas t'engager avec lui... sa évitera les déconvenues et
Accessoirement sa laissera du travail a tous ceux qui se donnent du mal a digérer ce type de relation bien difficile je te l'accorde mais gérable sans donner ses fesses![]()
Je ne te permet pas de me juger sur l'attitude que j'adopte avec mes clients. J'en est juste marre a titre personnel de voir que c'est le mur des lamentations ce forum... il faut sortir de cette bulle dans laquelle on vous berce depuis votre enfance.
Accessoirement sa laissera du travail a tous ceux qui se donnent du mal a digérer ce type de relation bien difficile je te l'accorde mais gérable sans donner ses fesses[/QUOTE-PART
Relis toi bien et tu verras qui a jugé l'autre en premier,et encore une fois je m'aperçois que tu n'as rien compris au mot respect, même celles que tu vas voir au bois de Boulogne tu lui dis bonjour merci au revoir sans oublier de lui glisser 50 €, et crois-tu que j'ai une tête à donner des cacahouètes au client, le manque de respect à des limites, je te parle sans crainte, je suis prêt crois-moi apporter mon client sur mon dos s'il n'arrive pas à marcher, à lui ouvrir la porte, à lui tenir le parapluie, à l'aider à monter ses bagages à l'étage, À être aimable et souriant même si je l'apprécie pasmais sache une chose que ton honneur et ta fierté non pas de prix chose qui n'est pas ton cas à lire tes commentaires car si ces individus en arrive là c'est à cause des chauffeurs comme toi que j'appelle des mange merdes qui n'ont pas su mettre de limites dans leur travail et dans leurs obligations pour quatre sou, le terme se plier en quatre n'a jamais été dans le vocabulaire d'un salarié ou d'un indépendant, l'esclavage et la domination ont été banni y'a très longtemps, pour couper court si cette clientèle te convient je te la laisse bien volontiers et encore une fois cela ne reste que mon opinion.
je vais te répondre, relis toi bien et tu verras de toi-même qui a jugé l'autre en premier. Par le billet de mon commentaire j'essaye de te faire comprendre que le manque de respect à des limites même celle qui travaille au bois de Boulogne tu lui dis bonjour merci au revoir sans oublier de lui glisser 50 € et crois-tu que j'ai une tête a donné des cacahouètes ou des friandises à mes clients, je suis prêt crois-moi a porter mon client s'il ne peut pas marcher, à lui ouvrir la porte, à lui tenir le parapluie, à lui monter les bagages, à lui rendre service dans la mesure du possible et à être souriant et surtout être aimable même si le client ne me plaît pas car j'ai accepté ce travail mais pas au point de mettre de côté ma fierté et ma dignité pour quatre sous choses que tu ne dois pas comprendre toi, car aujourd'hui c'est à cause des individus comme toi que j'appelle mange-m..... qui n'ont pas su mettre de limites dans leur travail et dans leurs obligations, L'esclavage et la domination ont été banni depuis longtemps et sache que les termes ce plier en quatre n'existe pas dans le salariat ou chez les indépendants,ceci dit si tu trouves ton bonheur dans ce genre de clientèle je te la laisse bien volontiers et encore une fois ce n'est que mon opinion.Je ne te permet pas de me juger sur l'attitude que j'adopte avec mes clients. J'en est juste marre a titre personnel de voir que c'est le mur des lamentations ce forum... il faut sortir de cette bulle dans laquelle on vous berce depuis votre enfance.
Avant tout relis toi bien et tu verras qui a jugé l'autre en premier.
Bonjour à toi ami VTC, je vais encore une fois te répondre et te dire le fond de mes pensées, en terme d'animaux je pense que tu dois pas avoir d'ego mis à part la mouche à merdes ou bien un bouzeu.Le terme " se plier en quatre n'existe pas dans le salariat ou chez les indépendants " est osé de ta part. C'est peut être pour cette raison que tu est aussi insultant en me traitant de mange m..... en refusant la vraie réalité des entrepreneurs qui triment et se battent au quotidien en se pliant en 10 000 même 100 000 s'ils pouvaient... Ceci dit j'admire le fait que tu puisses " porter tes clients s'ils ne peuvent pas marcher, leur ouvrir la porte, leur tenir le parapluie, leur monter les bagages, leur rendre service ", preuve que t'offres parfois une petite pipe bien fournie a tes clientsallez faut pas se cacher, je sais que t'es un petit cochon lau:
Ceci est ma dernière réponse tu ne vaut pas la peine de poser un débat...