Vous consultez :
Et si j'avais réussi à duper l'algorithme d'Uber ??


Et si j'avais réussi à duper l'algorithme d'Uber ??




AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Maintenant que Uber a lu ton post; tu mets destination Essonne, il va te donner des courses vers l'Essonne 🤣
Moi j'avais plutot compris que driverzonard @driverzonard avait fait un jeu de mots avec "essonne" remplacé par " Hey !! sonne" mais non je constate que cela reste une discussion sérieuse :):grinning:

pour moi le choix de la destination est trop approximative de la part D'UBER pour que je puisse l'exploiter afin de berné l'algo ::

mais bon on peut essayer ....
 


Shawn23

Zoneur Vérifié
VTC
28 Janvier 2020
165
195
Localité
Paris
Véhicule
Volkswagen id3
Bab el oued c’est le centre ville d’Alger et y a une demande très élevée pour les taxi et les taxi clandestin 🤣 c’est mon quartier d’enfance



bonjour
si t'as mis 6 mois + 6 mois avant d'arriver a cette conclusion c est qu il y a un probleme :
soit tu fermais les yeux devant la realité et voulais aller au "bout" qu'importe les consequences
soit t'as un retard d'analyse d'un an et ça je le pense pas

avant meme de commencer ton premier jour d'activité tu devais connaitre sur quoi se baserai ton CA :
- pour commencer faire en sorte d'éviter les accidents, ça parait anodin mais une breve inattention te fera perdre un temps et coutera des reparations
- évite de degrader ta santé, si tu bosse comme un fou sur une courte durée tu gagne l'argent certe mais ton corp finira par mal réagir tot ou tard, pas de santé pas de travail pas de CA
- minimiser obligatoirement ta consommation de carburant (ne pas rouler vide pour "marauder", ne pas aller chercher un client 15mn pour une course de 6€, évite des courses qui te ramenent à bab el oued et te font rentrer vide seul et stressé)
- change de place si longue attente sans client, ça tu le fais de proche en proche, quand tu attend ne reste pas dans ta voiture au cas où y a un controle (la loi qui t'oblige à rentrer chez toi elle est purement et simplement bidon et contraire à la liberté d'etablissement et le droit d'entreprendre).
- multiplier les appli connectées, tu peux sans pb bosser qu'avec uber mais c'est tjr mieux d'avoir autres appli
- cibler une appli qui a une promo en cours, exemple au debut j'ai eu 200€ bonus apres 50 course chez bolt
- faire usage des parrainages, ça te coute rien, et si ça ne ramene rien alors c pas bien grave.

je te plains quand je lis que tu roulais dans tous les sens, t'as fait exploser ton compteur kilometrique et t'as précipité l'usure de tes pieces auto (sauf si tu t'en foutais car voiture louée)
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: AZF, Juanito et UZ


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 046
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Plus de 3 ans après l’avoir postée, cette publication refait surface sur FB, et force est de constater que son contenu n’a pas pris une ride. Si je devais refaire l’analyse, je n’y changerais pas une virgule :cool:

Par contre, je trouve dommage que les partages sur FB ne mettent pas le lien vers la source, ça permettrait de donner encore plus de visibilité au forum.

D’autant plus que ce n’est pas la première fois que l’on reprend mes articles sans préciser que le contributeur FB n’est pas l’auteur de la publication et cela peut prêter a beaucoup d’interprétations …
 

Pièces jointes



Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 775
Localité
Paris
J'espère que tu lui a laissé un gentil petit message qu'il s'est approprié ton texte, et que ce n'est pas correct de publier un article sans citer l'auteur.

Ceux qui s'approprient la travail des autres non seulement ne sont pas honnêtes, mais n'ont aucune imagination.

à dans 3 ans 🖐
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 046
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
J'espère que tu lui a laissé un gentil petit message qu'il s'est approprié ton texte, et que ce n'est pas correct de publier un article sans citer l'auteur.

Ceux qui s'approprient la travail des autres non seulement ne sont pas honnêtes, mais n'ont aucune imagination.

à dans 3 ans 🖐
Un chauffeur lui a fait la remarque.
 
  • J'aime
Réactions: pp9201, AZF et bruori


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 051
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Plus de 3 ans après l’avoir postée, cette publication refait surface sur FB, et force est de constater que son contenu n’a pas pris une ride. Si je devais refaire l’analyse, je n’y changerais pas une virgule :cool:

Par contre, je trouve dommage que les partages sur FB ne mettent pas le lien vers la source, ça permettrait de donner encore plus de visibilité au forum.

D’autant plus que ce n’est pas la première fois que l’on reprend mes articles sans préciser que le contributeur FB n’est pas l’auteur de la publication et cela peut prêter a beaucoup d’interprétations …
Facebook quoi. Un ramassis de KSOS et des groupes à vomir tant au niveau des publications que des commentaires.
Envoie le lien qu’on les rince officiellement avec liens à l’appui.
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 046
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Envoie le lien qu’on les rince officiellement avec liens à l’appui.
C’est bizarre mais elle ne peut pas être partagée. Tu peux le faire sur toutes les autres publications sauf celle ci 🤔
Regarde les 2 screen. La première tu as l’option partager mais pas la deuxième…
 

Pièces jointes

  • J'aime
Réactions: AZF


Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
14 Décembre 2020
536
1 277
Localité
Lyon
Facebook quoi. Un ramassis de KSOS et des groupes à vomir tant au niveau des publications que des commentaires.
Envoie le lien qu’on les rince officiellement avec liens à l’appui.
J'avais pris la fuite au bout de 2 heures
 
  • J'aime
Réactions: UZ


Ks94

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
27 Avril 2022
218
185
Localité
Paris
driverzonard @driverzonard
Merci d'avoir partagé ton analyse sur le forum, que je trouve assez juste d'ailleurs :rolleyes:

il y a aussi une discussion sur le sujet :
Coincer un algorithme sur sa répartition préférentielle des courses

et un trés bon documentaire TV

Salut ! Intéressant ton analyse je pense que c’est selon chacun comment il travail et trouve son bonheur 😉
Peux tu m’envoyer la vidéo en privée je n’arrive pas à la lire sur le forum merci à toi
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires