- 19 Octobre 2016
- 949
- 1 791
- Localité
- Paris
-
Promu
- #41
Maintenant que Uber a lu ton post; tu mets destination Essonne, il va te donner des courses vers l'Essonne 

Moi j'avais plutot compris queMaintenant que Uber a lu ton post; tu mets destination Essonne, il va te donner des courses vers l'Essonne![]()
bonjour
si t'as mis 6 mois + 6 mois avant d'arriver a cette conclusion c est qu il y a un probleme :
soit tu fermais les yeux devant la realité et voulais aller au "bout" qu'importe les consequences
soit t'as un retard d'analyse d'un an et ça je le pense pas
avant meme de commencer ton premier jour d'activité tu devais connaitre sur quoi se baserai ton CA :
- pour commencer faire en sorte d'éviter les accidents, ça parait anodin mais une breve inattention te fera perdre un temps et coutera des reparations
- évite de degrader ta santé, si tu bosse comme un fou sur une courte durée tu gagne l'argent certe mais ton corp finira par mal réagir tot ou tard, pas de santé pas de travail pas de CA
- minimiser obligatoirement ta consommation de carburant (ne pas rouler vide pour "marauder", ne pas aller chercher un client 15mn pour une course de 6€, évite des courses qui te ramenent à bab el oued et te font rentrer vide seul et stressé)
- change de place si longue attente sans client, ça tu le fais de proche en proche, quand tu attend ne reste pas dans ta voiture au cas où y a un controle (la loi qui t'oblige à rentrer chez toi elle est purement et simplement bidon et contraire à la liberté d'etablissement et le droit d'entreprendre).
- multiplier les appli connectées, tu peux sans pb bosser qu'avec uber mais c'est tjr mieux d'avoir autres appli
- cibler une appli qui a une promo en cours, exemple au debut j'ai eu 200€ bonus apres 50 course chez bolt
- faire usage des parrainages, ça te coute rien, et si ça ne ramene rien alors c pas bien grave.
je te plains quand je lis que tu roulais dans tous les sens, t'as fait exploser ton compteur kilometrique et t'as précipité l'usure de tes pieces auto (sauf si tu t'en foutais car voiture louée)
Un chauffeur lui a fait la remarque.J'espère que tu lui a laissé un gentil petit message qu'il s'est approprié ton texte, et que ce n'est pas correct de publier un article sans citer l'auteur.
Ceux qui s'approprient la travail des autres non seulement ne sont pas honnêtes, mais n'ont aucune imagination.
à dans 3 ans![]()
Facebook quoi. Un ramassis de KSOS et des groupes à vomir tant au niveau des publications que des commentaires.Plus de 3 ans après l’avoir postée, cette publication refait surface sur FB, et force est de constater que son contenu n’a pas pris une ride. Si je devais refaire l’analyse, je n’y changerais pas une virgule
Par contre, je trouve dommage que les partages sur FB ne mettent pas le lien vers la source, ça permettrait de donner encore plus de visibilité au forum.
D’autant plus que ce n’est pas la première fois que l’on reprend mes articles sans préciser que le contributeur FB n’est pas l’auteur de la publication et cela peut prêter a beaucoup d’interprétations …
C’est bizarre mais elle ne peut pas être partagée. Tu peux le faire sur toutes les autres publications sauf celle ciEnvoie le lien qu’on les rince officiellement avec liens à l’appui.
J'avais pris la fuite au bout de 2 heuresFacebook quoi. Un ramassis de KSOS et des groupes à vomir tant au niveau des publications que des commentaires.
Envoie le lien qu’on les rince officiellement avec liens à l’appui.
Salut ! Intéressant ton analyse je pense que c’est selon chacun comment il travail et trouve son bonheur@driverzonard
Merci d'avoir partagé ton analyse sur le forum, que je trouve assez juste d'ailleurs
il y a aussi une discussion sur le sujet :
Coincer un algorithme sur sa répartition préférentielle des courses
et un trés bon documentaire TV