bonjour
si t'as mis 6 mois + 6 mois avant d'arriver a cette conclusion c est qu il y a un probleme :
soit tu fermais les yeux devant la realité et voulais aller au "bout" qu'importe les consequences
soit t'as un retard d'analyse d'un an et ça je le pense pas
avant meme de commencer ton premier jour d'activité tu devais connaitre sur quoi se baserai ton CA :
- pour commencer faire en sorte d'éviter les accidents, ça parait anodin mais une breve inattention te fera perdre un temps et coutera des reparations
- évite de degrader ta santé, si tu bosse comme un fou sur une courte durée tu gagne l'argent certe mais ton corp finira par mal réagir tot ou tard, pas de santé pas de travail pas de CA
- minimiser obligatoirement ta consommation de carburant (ne pas rouler vide pour "marauder", ne pas aller chercher un client 15mn pour une course de 6€, évite des courses qui te ramenent à bab el oued et te font rentrer vide seul et stressé)
- change de place si longue attente sans client, ça tu le fais de proche en proche, quand tu attend ne reste pas dans ta voiture au cas où y a un controle (la loi qui t'oblige à rentrer chez toi elle est purement et simplement bidon et contraire à la liberté d'etablissement et le droit d'entreprendre).
- multiplier les appli connectées, tu peux sans pb bosser qu'avec uber mais c'est tjr mieux d'avoir autres appli
- cibler une appli qui a une promo en cours, exemple au debut j'ai eu 200€ bonus apres 50 course chez bolt
- faire usage des parrainages, ça te coute rien, et si ça ne ramene rien alors c pas bien grave.
je te plains quand je lis que tu roulais dans tous les sens, t'as fait exploser ton compteur kilometrique et t'as précipité l'usure de tes pieces auto (sauf si tu t'en foutais car voiture louée)