Spike
Maître Zoneur
- 27 Octobre 2015
- 3 413
- 4 820
- Localité
- Lyon
Merci pour tes propos détaillées, clairs et précis ! oki:Bonjour,
Il n'y a aucun doute: l'organisation de ce mouvement est dispersée, pas toujours concerté, communication à améliorer...les mots d'ordre sont mal interprétés etc...donc.beaucoup de travail à venir pour mieux s'organiser.
Les atteintes à l'intégrité physique de certains chauffeurs par d'autres chauffeurs n'ont pas été assez dénoncées par les différents syndicats/assos
Quand un chauffeur est enfariné, inutile d'en rajouter: le message est passé
Par ailleurs, tu reprends un morceau de ma phrase "le nom des syndicats et assos qui y participent, on s'en fout...les revendications sont les mêmes"
la phrase complète est "Le principal dans l'immédiat, c'est le mouvement et sa légitimité... le nom des syndicats et assos qui y participent, on s'en fout...les revendications sont les mêmes"
Que voulais je dire? : nous sommes dans une dynamique - les conditions de travail des chauffeurs sont révélées par les médias et ceci tous les jours! Les politiques nous reçoivent - les dirigeants des plateformes sont convoqués- la loi GG est en 2eme lecture à l'assemblée... Mon propos était: profitons de cette écoute, de cette dynamique du mouvement pour tenter d'obtenir qq chose
Une médiatisation d'une telle ampleur, ça n'arrive pas tous les jours: Alors dans l'immédiat, appuyons le mouvement....nous verrons après pour les meilleures personnes à la tête des organisations
Voilà l'idée de ma phrase
Pour finir; qui t'a dit que j'étais un adhérent voire un président d'une
organisation quelconque ?
Tu t'es laissé enfumer par notre lobbyste d'Uber?
Cdt
C'est avec des propos bien détaillés comme ceux ci qu'on se fait une plus réelle idée de ta pensée.
Saches que l'idée de ta phrase, pas tout le monde n'est capable de la lire dans tes propos raccourcis et cela engendre (tu en as bien conscience de toute maniere) la porte ouverte a TOUTES LES INTERPRETATIONS POSSIBLE. Bonnes ou mauvaises d'ailleurs...
Pour finir, tu aurais pu t'arrêter avant !
On en revient toujours a la meme question...
Tu t'es laissé enfumer par notre lobbyste d'Uber?
Comparons nos chiffres d'affaire sur l'année avec Uber et tu verras que l'enfumerie est bien plus profonde que ce que tu dénonces. lau: