Vous consultez :
Créer un syndicat élu démocratiquement

Créer un syndicat élu démocratiquement

gilou

Zoneur Reconnu
HEETCH
24 Juillet 2015
592
306
Localité
Paris
Pour faire court, la réalité est que la majorité des chauffeurs n'est pas satisfait des conditions de partenariat avec les applis.
Quand il s"agit de protester, cette même majorité de chauffeurs insatisfaits n'est pas dans la rue ou pas déconnectés: beaucoup bossent, c'est hallucinant

Regarde tous les posts de protestations contre les pratiques Uber; c'est incroyable comme ça pleure: Tarifs - 20%, uberpool- deconnection abusive, fausse augmentation..etc..tout le monde pleure....et ces même crétins qui pleurent sur Uberzone et ailleurs ne savent pas se déconnecter 2 jours pour protester...c'est affligeant !
A part créer un bureau des pleurs sur Uberzone, je ne vois pas ce que l'on peut faire pour eux
Voila pourquoi c est cause perdue de vouloir fédérér
Ce métier est individualiste. Chacun pour soie.
Il suffit de voir le nombre de chauffeurs qui circulés

MOLECULECAB

Zoneur Reconnu
CAPA
HEETCH
27 Avril 2016
406
566
Localité
Paris
Voila pourquoi c est cause perdue de vouloir fédérér
Ce métier est individualiste. Chacun pour soie.
Il suffit de voir le nombre de chauffeurs qui circulés
Tu as 100% raison mais j'avais encore un maigre espoir au fond de moi pour tout te dire
Mais ce qui me dérange encore, c'est de voir Uber profiter de la bêtise des chauffeurs

mais ça va passer...je pars bientôt au soleil

Dernière édition:

MOLECULECAB

Zoneur Reconnu
CAPA
HEETCH
27 Avril 2016
406
566
Localité
Paris
Marco Polo, le lobbyste envoyé par Uber qui affirmait hier qu'il y avait moins de 10% de chauffeurs mécontents de leur partenariat : Du lobbing à la Uber !! pris en flag !
Uber te paie bien pour tenter de mobiliser l'attention des chauffeurs avec tes salades?
Tu nous reparleras de ton "syndicat démocratique" l'année prochaine, là, ce n'est pas le moment
Ainsi les Zoners , vous savez à qui vous avez affaire.

Le problème ne vient pas des personnes à la tête des syndicats et des associations en France: Le problème à l'origine, c' est Uber. Comme partout dans le monde: USA, UK, Canada etc...c'est pareil.
Le procédé est toujours le même: Uber apporte son concept dans un pays, recrute, séduit des chauffeurs pour le mettre en oeuvre...et ces mêmes chauffeurs qui ont participé au développement du projet Uber finissent esclaves, en guise de remerciement.
c'est bien sûr intôlérable

Par ailleurs, la CFDT transports (syndicat avec une certaine retenue) se joint au mouvement à partir de vendredi; et ça c'est un signe fort
Le principal dans l'immédiat, c'est le mouvement et sa légitimité... le nom des syndicats et assos qui y participent, on s'en fout...les revendications sont les mêmes.

Si tu connais un peu l'histoire, Marco Polo était un mec avec des c.........: quand il s'est fait dépouillé par les Génois dans les années 1300, il a combattu et a été fait prisonnier.

Donc, arrête de nous casser les bonbons avec "ton syndicat démocratique"....pour l'instant, il faut aller au combat

Dernière édition:
  • J'aime
  • Haha
Réactions: Spike et jovtc

Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
166
Localité
Marseille
Marco Polo, le lobbyste envoyé par Uber qui affirmait hier qu'il y avait moins de 10% de chauffeurs mécontents de leur partenariat : Du lobbing à la Uber !! pris en flag !
Uber te paie bien pour tenter de mobiliser l'attention des chauffeurs avec tes salades?
Tu nous reparleras de ton "syndicat démocratique" l'année prochaine, là, ce n'est pas le moment

Le problème ne vient pas des personnes à la tête des syndicats et des associations en France: Le problème à l'origine, c' est Uber. Comme partout dans le monde: USA, UK, Canada etc...c'est pareil.
Le procédé est toujours le même: Uber apporte son concept dans un pays, recrute, séduit des chauffeurs pour le mettre en oeuvre...et ces mêmes chauffeurs qui ont participé à l'élaboration de projet Uber finissent esclaves, en guise de remerciement.

Par ailleurs, la CFDT transports (syndicat avec une certaine retenue) se joint au mouvement à partir de vendredi; et ça c'est un signe fort
Le principal dans l'immédiat, c'est le mouvement et sa légitimité... le nom des syndicats et assos qui y participent, on s'en fout...les revendications sont les mêmes.

Si tu connais un peu l'histoire, Marco Polo était un mec avec des c.........: quand il s'est fait dépouillé par les Génois dans les années 1300, il a combattu et a été fait prisonnier.

Donc, arrête de nous casser les bonbons avec "ton syndicat démocratique"....pour l'instant, il faut aller au combat
Si ton seul argument est de dire que je suis envoyé par Uber, c'est que tu n'as plus rien à dire !! Tu sents la défaite. Je ne suis pas le larbin d'un syndicat auto proclamé et illégitime comme toi.

• Haha
Réactions: Spike

jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
je m'excuse mais tu te mélanges un peu les pinceaux !

" Se rallier naturellement au mouvement " ne veut pas dire qu'ils sont syndiqués et doivent etre rattaché a cette image.

C'est trop facile de rallier tout le monde de gré ou de force a une cause sans le consentement direct des personnes.

C'est comme si tu fumais a 14 ans avec ton petit frere de 12 ans, qu'il te dit qu'il va te dénoncer a ta mere et que tu lui mets la clope a la bouche pour lui dire " t'as fumé toi aussi ". (ne prends pas mes propos directement, ils ne sont pas la que pour illustrer mon exemple.)

C'est assez vicieux comme concept, mais sa peut exprimer la conception qu'a un syndicat envers les indépendants de sa profession.
Arrête le rhum coco !!!
T'est sérieux là ???
Excuse moi ...
T est complètement à l'ouest
Je te laisse essayer d'enfumer des aveugle !!!
[DOUBLEPOST=1482322360,1482322150][/DOUBLEPOST]
Si ton seul argument est de dire que je suis envoyé par Uber, c'est que tu n'as plus rien à dire !! Tu sents la défaite. Je ne suis pas le larbin d'un syndicat auto proclamé et illégitime comme toi.
Bon courage pour monter ton syndicat, tes élections, ton programme,
Tes objectifs, tes électeurs,
En attendant moi je soutien la manif des enfarineur!!!

sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
454
346
Localité
Paris

Le procédé est toujours le même: Uber apporte son concept dans un pays, recrute, séduit des chauffeurs pour le mettre en oeuvre...et ces mêmes chauffeurs qui ont participé à l'élaboration de projet Uber finissent esclaves, en guise de remerciement.

Ça craint, il manquait plus que ça

Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
166
Localité
Marseille
Apparemment, votre seul préoccupation, c'est qu'il n'y ait pas d'autres syndicats et surtout légitime !!! Tu défends les chauffeurs ou les syndicats des chauffeurs !?

Dernière édition par un modérateur:

Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 413
4 820
Localité
Lyon
Arrête le rhum coco !!!
T'est sérieux là ???
Excuse moi ...

Et sinon ?
On attend ton chiffre d'affaire sur Uber pour comparer petit esclave de notre belle societe du 21eme siècle.

Et Apres tu pourras retourner crier dans ton gygaphone qui est à l'ouest.

Ce qui est facile avec des faibles comme toi, c'est que la propagande faite est aussi simple a déconstruire qu'elle na ete construite.

Pour ma part je ne cherche pas à être légitimité aux yeux des lecteurs, à vrai dire celui qui veut vous suivre, s'il est aussi bête que vous, je ne pourrais rien y faire.

Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
166
Localité
Marseille
Arrête le rhum coco !!!
T'est sérieux là ???
Excuse moi ...
Tu soutiens Des enfarineurs et des voleurs de valises! Qui humilient les chauffeurs qui ne pensent pas comme eux ! Drôle de façon de manifester.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne