Un jour je prends 1 fille pour une petite course à 12€ brut.
Une fois dans la voiture, elle change de programme et décide de se rendre de l'autre côté de la ville. J'explique à la fille comment procéder au changement dans son app : elle voit son tarif (logiquement) réajusté à 18€ (car + de km)
Mise à jour immédiate sur mon tel, je l'amène à sa nouvelle adresse.
Je termine la course, et vérifie mes revenus de la dite course : calculée à 15,50€ brut !
En gros, la cliente aurait été débité de 18€ mais moi Uber m' indique que mes revenus étaient de 15,50€.
Conclusion :
* Soit Uber s'est trompé dans la nouvelle estimation de 18€ et a finalement débité 15,50€ à la cliente, dans ce cas il n'y a rien à dire.
* Soit Uber a réellement prelevé 18€ à sa cliente, et m'a annoncé 15,50€. Au final ils s'empochent 2,50€ en supplément, et me mentent.
J'avais tenté une réclamation en expliquant que la cliente m'a clairement montré le nouveau tarif, un robot m'a répondu "après vérification, tout est correct, blablabla"
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le tarif affiché chez le client sera jamais le meme, que celui affiché sur ton portable...sinon comment ils se font des sous uber?c'est logique.uber prend une commission sur le client et sur le chauffeur..imagine que sur ton portable il est affiché 19euros, sache que le client a été facturé surement entre 22 et 26 euros..
c'est le B à BA de la ise en relation... le client paye le service a uber, et le chauffeur paye aussi ...lol