Vous consultez :
Important Courses facturées pas en adéquation avec la Tarification uber


Important Courses facturées pas en adéquation avec la Tarification uber


WATTAM

Zoneur Vérifié
VTC
27 Avril 2020
136
126
Localité
Montpellier
Je ne connais pas trop Uber mais une pratique courante dans Paris est que, dans le cas d'un groupe de plusieurs passagers, chacun cherche une course dans l'espoir d'avoir une voiture le plus vite possible pour tout le monde.
Donc les 3 notes pourraient correspondre à 3 passagers d'un même groupe.
Messages Fusionnés


Et pour les tarifs qui semblent bizarres, tu lances Waze qui te donne le temps et le nombre de kilomètres à effectuer. Un peu de calcul mental et tu vois si ça colle avec le tarif annoncé de la course.
Cliquez pour agrandir...
Je l'ai constaté depuis l'annee derniere sur les livraisons uber ..jai commencé à faire des reclamations pour chaque course, car sachez le toutes les courses subissent des amputations de prix ..je le redis encore toutes les courses . ..le probleme cest que apres on te bloque ton compte un moment ..pendant des jours tu ne recois aucune course...un moment ils payaient les courses en calculant a vol d,oiseaux. Juste vous dire que ca existe ..et ils savent que tout le monde ne prendra pas le temps de se plaindre pour toutes les courses ..au pire ils en regularise 1 ou 2 , ensuite de coupe ton compte ,le temps de te faire comprendre qui est le maitre .😂😂
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Naro, AZF et Bkz24


Bkz24

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
18 Décembre 2018
160
187
Localité
Paris
Ahaha
Je ne connais pas trop Uber mais une pratique courante dans Paris est que, dans le cas d'un groupe de plusieurs passagers, chacun cherche une course dans l'espoir d'avoir une voiture le plus vite possible pour tout le monde.
Donc les 3 notes pourraient correspondre à 3 passagers d'un même groupe.
Messages Fusionnés


Et pour les tarifs qui semblent bizarres, tu lances Waze qui te donne le temps et le nombre de kilomètres à effectuer. Un peu de calcul mental et tu vois si ça colle avec le tarif annoncé de la course.

Oui c'est possible aussi pour le groupe de personnes ayant uber

Pour les tarifs il suffit d'aller dans le récapitulatif des courses et de regarder pour chacune le temps de parcours et le nombre de km c'est indiqué pour chacune
Messages Fusionnés

Bonjour

Première course du matin et encore besoin de faire recalculer le prix...

On passe de 18 à 24 euros pour 52 minutes de course

Ils essaient ils essaient...
 

Pièces jointes

Dernière édition:


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 675
8 049
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Et pour les tarifs qui semblent bizarres, tu lances Waze qui te donne le temps et le nombre de kilomètres à effectuer. Un peu de calcul mental et tu vois si ça colle avec le tarif annoncé de la course.
C’est ce que je fais quasiment à chaque course. Mais il faut garder en mémoire 2 infos :
- le montant de la course (après calcul mental)
- l’heure d’arrivée prévue (waze)

A l’arrivée, si l’heure est respectée et que le montant correspond alors tout roule. Par contre s’il y’a un décalage entre l’heure initialement prévue et l’heure réelle d’arrivée, et que le montant de la course reste INCHANGÉ, c’est que le prix n’a pas été réajusté.

Dans ce cas, j’envoie un mail de réclamation directement.
Les champions toutes catégories des NON réajustements du prix des courses c’est Kapten. Même après réclamations, on « t’informe » qu’ il n’y a pas d’erreur :(
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: AZF et Pascal78600


Bkz24

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
18 Décembre 2018
160
187
Localité
Paris
Je me réveille je vois dans mes mails le réajustement d'une course que je n'ai pas demandé de réajuster

Et surprise... Elle passe de 16 à... 11 euros !!

Alors avec uber tu fais des courses mais le prix peut changer après la course c'est magique !

Je ne sais même pas si c'est légal leur truc mais de toute manière tu ne peux contacter personne parce que les seules personnes que tu as au tel sont aussi briefer que des robots et n'ont aucun pouvoir de décision ou d'action

Bref quel plaisir cette appli !
 
  • Wouah
Réactions: AZF


WATTAM

Zoneur Vérifié
VTC
27 Avril 2020
136
126
Localité
Montpellier
Je me réveille je vois dans mes mails le réajustement d'une course que je n'ai pas demandé de réajuster

Et surprise... Elle passe de 16 à... 11 euros !!

Alors avec uber tu fais des courses mais le prix peut changer après la course c'est magique !

Je ne sais même pas si c'est légal leur truc mais de toute manière tu ne peux contacter personne parce que les seules personnes que tu as au tel sont aussi briefer que des robots et n'ont aucun pouvoir de décision ou d'action

Bref quel plaisir cette appli !
😂😂😂😂 si t'as pris un raccourci, je te previens ca sera réajusté à leur avantage ....
 


Bkz24

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
18 Décembre 2018
160
187
Localité
Paris
Je me réveille je vois dans mes mails le réajustement d'une course que je n'ai pas demandé de réajuster

Et surprise... Elle passe de 16 à... 11 euros !!

Alors avec uber tu fais des courses mais le prix peut changer après la course c'est magique !

Je ne sais même pas si c'est légal leur truc mais de toute manière tu ne peux contacter personne parce que les seules personnes que tu as au tel sont aussi briefer que des robots et n'ont aucun pouvoir de décision ou d'action

Bref quel plaisir cette appli !
Voir la pièce jointe 8562
😂😂😂😂 si t'as pris un raccourci, je te previens ca sera réajusté à leur avantage ....

Non je suis waze simplement j'ai pas de voiture volante encore lol
Messages Fusionnés

Screenshot_20200611-204352.jpg

On y arrive... Ils ont trop réajusté les tarifs donc ils peuvent continuer à escroquer sans que je ne puisse réclamer 😂😂😂 c'est des génies du mal
 
Dernière édition:


N

Naro

Invité
Moi j’ai constater la même chose aussi ..Je pense qu’ils grattent sur des millions de chauffeurs. 💸
Quand tu enchaînes les courses ils captent que tu fais pas forcément attention à chacune d’entre elles du coup il te pigeonne sans pitié sur des prix déjà tiré au max et quand tu leur demandes de réexaminer ils disent non non tout va bien..
Des crevards ils se plaignent des chauffeurs qui annulent mais quand tu prends tout ils te la font à l’envers..et aucun recours ..C’est le farwest 😲Y’a pas longtemps je fais une course de 14km payee 9€ arrivée à destination je les appelles ils me disent oui c’est normal on a calculer que vous alliez plus vite que notre estimation du temps de course ces derniers mois donc vous avez gagner plus que ce que vous auriez du gagner ..donc on vous réajuste automatiquement sur les courses à venir ... 🤬🤬🤬 mais qu’es qu’il croit ses ...si j’optimise mon temps de travail c’est mon problème ! Je suis pas leur salarié !!! C’est des fous ces gens ..
Ou encore deux courses que je fais d’affilée une en Green une en x 40metres de différence temps identique à quelques secondes 1,40€ de différence ?!?! Quand tu leur demande pourquoi .. non non tout va bien retourne y apparement t’aime ça.. pfff moi je dis qu’ils font un gros hold-up à échelle mondiale..ils surfs sur la vague et nous on est leur planche..😡
Messages Fusionnés

Comme dis Uz ils savent tout de nous merci la technologie donc pour ma part je pense qu’ils adaptent leur arnaque suivant le profil .. vive l’Amérique et vive la France 🇫🇷
 


2019findugame

Membre
VTC
20 Janvier 2018
47
70
Localité
Paris
Tant que on passera pas tous taxi on pourra toujours se plaindre.moi j ai eu le message sur les 3 derniers mois vous avez été en bénéfice du coup on peut pas vs réajuster.mdr j ai insister 3 fois en leur disant que pendant 3 mois c etait le confinement et aux 3 ème mail on ma enfin rembourser.tant que personne ira bruler Aubervilliers on aura que ça.ils ont bien compris qu on est des p.... etque les œufs sa ne sert à rien sa les fais rire.sa vole mm les vélos de la police alors ne les chauffeurs je vs en parle mm pas.
 


ka156

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
ALLOCAB
11 Octobre 2017
360
358
www.provenceclassdriver.com
Localité
Marseille
Un jour je prends 1 fille pour une petite course à 12€ brut.

Une fois dans la voiture, elle change de programme et décide de se rendre de l'autre côté de la ville. J'explique à la fille comment procéder au changement dans son app : elle voit son tarif (logiquement) réajusté à 18€ (car + de km)

Mise à jour immédiate sur mon tel, je l'amène à sa nouvelle adresse.
Je termine la course, et vérifie mes revenus de la dite course : calculée à 15,50€ brut !

En gros, la cliente aurait été débité de 18€ mais moi Uber m' indique que mes revenus étaient de 15,50€.
Conclusion :

* Soit Uber s'est trompé dans la nouvelle estimation de 18€ et a finalement débité 15,50€ à la cliente, dans ce cas il n'y a rien à dire.
* Soit Uber a réellement prelevé 18€ à sa cliente, et m'a annoncé 15,50€. Au final ils s'empochent 2,50€ en supplément, et me mentent.

J'avais tenté une réclamation en expliquant que la cliente m'a clairement montré le nouveau tarif, un robot m'a répondu "après vérification, tout est correct, blablabla"
 


WATTAM

Zoneur Vérifié
VTC
27 Avril 2020
136
126
Localité
Montpellier
Voir la pièce jointe 8562



Non je suis waze simplement j'ai pas de voiture volante encore lol
Messages Fusionnés

Voir la pièce jointe 8578

On y arrive... Ils ont trop réajusté les tarifs donc ils peuvent continuer à escroquer sans que je ne puisse réclamer 😂😂😂 c'est des génies du mal
JE l'ai dit plus haut, t'as encore de la chance de pas de faire suspendre 2 ou 3 jours.le comble c'est qu'ils ne te repondent meme pas sur la legitimité de ta demande lol.. s'il y a réajustement c'est qu'il y a erreur
Donc uber vient de te dire que dans le realité , c'est pas des erreurs , mais une arnaque et que tu commences à casser les c......lol....
cette règle je la connais depuis un bon moment...et je le redis encore AUCUNE COURSE N'est juste .
A 99% ils retirent entre 1 et 2,5e minimum...
Messages Fusionnés

Un jour je prends 1 fille pour une petite course à 12€ brut.

Une fois dans la voiture, elle change de programme et décide de se rendre de l'autre côté de la ville. J'explique à la fille comment procéder au changement dans son app : elle voit son tarif (logiquement) réajusté à 18€ (car + de km)

Mise à jour immédiate sur mon tel, je l'amène à sa nouvelle adresse.
Je termine la course, et vérifie mes revenus de la dite course : calculée à 15,50€ brut !

En gros, la cliente aurait été débité de 18€ mais moi Uber m' indique que mes revenus étaient de 15,50€.
Conclusion :

* Soit Uber s'est trompé dans la nouvelle estimation de 18€ et a finalement débité 15,50€ à la cliente, dans ce cas il n'y a rien à dire.
* Soit Uber a réellement prelevé 18€ à sa cliente, et m'a annoncé 15,50€. Au final ils s'empochent 2,50€ en supplément, et me mentent.

J'avais tenté une réclamation en expliquant que la cliente m'a clairement montré le nouveau tarif, un robot m'a répondu "après vérification, tout est correct, blablabla"
[/QUOTE
le tarif affiché chez le client sera jamais le meme, que celui affiché sur ton portable...sinon comment ils se font des sous uber?c'est logique.uber prend une commission sur le client et sur le chauffeur..imagine que sur ton portable il est affiché 19euros, sache que le client a été facturé surement entre 22 et 26 euros..
c'est le B à BA de la ise en relation... le client paye le service a uber, et le chauffeur paye aussi ...lol
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires