Vous consultez :
Important Courses facturées pas en adéquation avec la Tarification uber


Important Courses facturées pas en adéquation avec la Tarification uber


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Un jour je prends 1 fille pour une petite course à 12€ brut.

Une fois dans la voiture, elle change de programme et décide de se rendre de l'autre côté de la ville. J'explique à la fille comment procéder au changement dans son app : elle voit son tarif (logiquement) réajusté à 18€ (car + de km)

Mise à jour immédiate sur mon tel, je l'amène à sa nouvelle adresse.
Je termine la course, et vérifie mes revenus de la dite course : calculée à 15,50€ brut !

En gros, la cliente aurait été débité de 18€ mais moi Uber m' indique que mes revenus étaient de 15,50€.
Conclusion :

* Soit Uber s'est trompé dans la nouvelle estimation de 18€ et a finalement débité 15,50€ à la cliente, dans ce cas il n'y a rien à dire.
* Soit Uber a réellement prelevé 18€ à sa cliente, et m'a annoncé 15,50€. Au final ils s'empochent 2,50€ en supplément, et me mentent.

J'avais tenté une réclamation en expliquant que la cliente m'a clairement montré le nouveau tarif, un robot m'a répondu "après vérification, tout est correct, blablabla"
Bonjour, quand un client change de destination Uber donne une fourchette au client et a du indiqué au client 15 a 18 euros et il fait un calcul réel après dépôt de ton client de toute façon les factures émises aux clients tu peux les vérifier chez Uber elles sont sur ton compte drivers ce qui n' est pas le cas chez kapten pour ceux qui travaillent avec kapten demandez bien a vos clients combien ils payent car ils reçoivent un mail avec le prix et vous verrez parfois de grosses différences.......
 


N

Naro

Invité
Un jour je prends 1 fille pour une petite course à 12€ brut.

Une fois dans la voiture, elle change de programme et décide de se rendre de l'autre côté de la ville. J'explique à la fille comment procéder au changement dans son app : elle voit son tarif (logiquement) réajusté à 18€ (car + de km)

Mise à jour immédiate sur mon tel, je l'amène à sa nouvelle adresse.
Je termine la course, et vérifie mes revenus de la dite course : calculée à 15,50€ brut !

En gros, la cliente aurait été débité de 18€ mais moi Uber m' indique que mes revenus étaient de 15,50€.
Conclusion :

* Soit Uber s'est trompé dans la nouvelle estimation de 18€ et a finalement débité 15,50€ à la cliente, dans ce cas il n'y a rien à dire.
* Soit Uber a réellement prelevé 18€ à sa cliente, et m'a annoncé 15,50€. Au final ils s'empochent 2,50€ en supplément, et me mentent.

J'avais tenté une réclamation en expliquant que la cliente m'a clairement montré le nouveau tarif, un robot m'a répondu "après vérification, tout est correct, blablabla"
Moi perso je suis quasi certain qu’il me l’ont déjà fait ..car une fourchette je veux bien mais quand tu prend un client en course programmée un lundi matin en pleine heure de pointe de l’hyper centre à l’aéroport et qu’on t’annonce 9€ facturer soit disant 11€ au client et que quand tu vas sur leur simulateur client avec les meme adresses et qu’il t annonce justement une fourchette entre 18€ et 24€ je pense qu’il y a maldonne.. ça c’était avant qu’on est les bon de commande et noyée dans un flow de courses.. Et puis jamais d’apparition du prix tant qu’il sont sur que tu n’es plus à côté du client .. moi je n’appelle meme plus ça de l’arnaque mais du vol pur et dure et croyez moi que si ils continu a ce petit jeu la.. j’engage une procédure pour vol .. quoi qu’il m’en coûte comme dirait l’autre 🤔
Messages Fusionnés

Avec un bon avocat et quelques recherches sur les courses effectuées ça peux je pense leur coûter bcp plus cher que les quelques euros qu’ils grappillent.. Des manges grains ..🙄
 
  • J'aime
Réactions: ka156


ka156

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
ALLOCAB
11 Octobre 2017
360
358
www.provenceclassdriver.com
Localité
Marseille
Bonjour, quand un client change de destination Uber donne une fourchette au client et a du indiqué au client 15 a 18 euros et il fait un calcul réel après dépôt de ton client de toute façon les factures émises aux clients tu peux les vérifier chez Uber elles sont sur ton compte drivers ce qui n' est pas le cas chez kapten pour ceux qui travaillent avec kapten demandez bien a vos clients combien ils payent car ils reçoivent un mail avec le prix et vous verrez parfois de grosses différences.......
Cette histoire de fourchette je ne la connaissais pas.

Mon histoire c'était un peu avant le confinement, je me souviens que la cliente, après avoir modifié sa destination, me dit oralement le prix fixe que UBER lui a appliqué. Elle ne m'a aucunement parlé de "fourchette", sinon je m'en serai rappelé.

La prochaine fois qu'un client me change une destination une fois à bord, je lui demanderai clairement de me dire ce qu'il a, à l'écran ;-)
 


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Demande si tu le peux à ton client lors de ta prochaine modification de trajet ce qui s affiche et demande à le voir moi perso je l ai pas vu mais c est 2 clients qui discutaient entre eux lors du changement de trajet le premier dit au 2 ème ben ça double le prix et le deuxième lui a expliqué que c'était le prix max de la fourchette
 
  • J'aime
Réactions: ka156



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires