Vous consultez :
Uber Coup de gueule fin 2015

Uber Coup de gueule fin 2015

seb du nord

Membre
25 Juin 2015
28
22
Localité
Lille
vous croyez que l'herbe est plus verte ailleurs, sachez qu'un jeune bac + 5 commence avec 2000 € par mois corvéable à merci, avec minimum 60 H par semaine et 2 mois de salaire d'impots.
C'est ce qui s'appelle un cliché !
Dejà les 35H interdisent de travailler 60H/ semaine, c'est 48H max (avec h sup majorées) meme avec l'annualisation. du temps de travail.
De plus le jeune diplomé evoluera beaucoup plus rapidement et ne restera pas longtemps a 2000e notamment dans les filieres techniques, bancaires, financieres
Enfin le secteur du transport est composé ultra mojoritairement de personnes peu ou pas diplomé, les salaires y sont forcemment bas et l'évolution de carrière y est difficile voire impossible.

Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
De toute façon, pas de soucis les chauffeurs finiront en superuber à livrer les petits déjeuner, ramener les vetement au pressing ... Comme l'opération d'aujourd'hui !!!!

• Je valide
Réactions: Gmouhcine et Cameron

Glyou

Zoneur Reconnu
13 Avril 2015
345
301
Localité
Paris
C'est ce qui s'appelle un cliché !
Dejà les 35H interdisent de travailler 60H/ semaine, c'est 48H max (avec h sup majorées) meme avec l'annualisation. du temps de travail.
De plus le jeune diplomé evoluera beaucoup plus rapidement et ne restera pas longtemps a 2000e notamment dans les filieres techniques, bancaires, financieres
Enfin le secteur du transport est composé ultra mojoritairement de personnes peu ou pas diplomé, les salaires y sont forcemment bas et l'évolution de carrière y est difficile voire impossible.
Un bac +5 est cadre au forfait qu'il fasse 35 ou 80h il est payé pareil.

Nelso944

Zoneur amateur
CAPA
UBER
28 Octobre 2015
81
90
Localité
Paris
rof:rof:

Rigole mais un conseil fe autre chose que VTC bientôt c'est la fin on va voir qui va rigoler d'ailleurs la ya des équipes parti dans les aéroports fini le chargements pour retour au Park
Sache une chose le taco autant pour moi VTC30 nous resterons rien que pour te mettre les nerfs , comme j ai pu le constater vous êtes fort à 15 contre 1 bande de lache.
Les CAPA et VTC sont en place et ils le resterons il faut te faire une raison pense à brader ta licence car ton métier va disparaître .
Regarde bien et observe !!!! Le changement c est nous .

• J'aime
Réactions: fourmie

max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 671
Localité
Paris
Un bac +5 est cadre au forfait qu'il fasse 35 ou 80h il est payé pareil.
Pas faux, sauf que le salaire au forfait d'un cadre n'est pas calculé sur une base de 35h, et il a droit en général à des repos compensateurs (ou primes) en fonction des heures effectivement effectuées. Par ailleurs, la part variable du salaire pour les cadres est beaucoup plus importante que pour les salariés. Par exemple, chez Carrefour, ça peut aller du simple au quintuple, et certains cadres sup peuvent même doubler leur rémunération de base. Et on parle même pas des avantages en nature. Par ailleurs, être cadre ne veut pas dire grand chose, le salaire des cadres dépend surtout de la taille de l'entreprise, de la fonction et de la valeur ajoutée apportée à l'entreprise. Il n'est pas r cadres gagnent
[DOUBLEPOST=1451666693,1451666140][/DOUBLEPOST]Bon il y a eu un bug... En fait, pour finir, je voulais juste dire que quand on compare, il faut comparer tous les éléments de la rémunération.

fawz

Membre
CAPA
UBER
12 Août 2015
41
20
Localité
Paris
Personnellement je pense que le métier chauffeur VTC est en grand danger actuellement, si nous ne faisons rien c'est une question de temps on voit bien aujourd'hui beaucoup de chauffeur ne s'en sortent plus c'est le début de la fin si on ne fait rien D autant plus que les milliers de potentiel chauffeur qui vont arriver de début d'année ne vont pas arranger les choses, plus de chauffeur égal plus de moyen de pressionpour les applis !et bien sur avec le fameux"tous les chauffeurs qui ne sont pas contents peuvent dégager",personnellement je trouverai ça dommage car c'est quand même un métier assez sympa

WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
545
678
Localité
Paris
Personnellement je pense que le métier chauffeur VTC est en grand danger actuellement, si nous ne faisons rien c'est une question de temps on voit bien aujourd'hui beaucoup de chauffeur ne s'en sortent plus c'est le début de la fin si on ne fait rien D autant plus que les milliers de potentiel chauffeur qui vont arriver de début d'année ne vont pas arranger les choses, plus de chauffeur égal plus de moyen de pressionpour les applis !et bien sur avec le fameux"tous les chauffeurs qui ne sont pas contents peuvent dégager",personnellement je trouverai ça dommage car c'est quand même un métier assez sympa
Si je comprend bien: plus de chauffeurs = plus de danger pour notre métier. On demande gentiment au gens d’arrêter de se lancer dans le transport ? Comme les taxis ont fait pour nous lorsqu'on a commencé ?? Sérieux les gars, si le métier ne vous conviens plus vendez vos voitures et faites autres chose. On peut pas demander a des gars au chômage de nous laisser manger tranquille !!!

Dernière édition:
  • Faux
Réactions: Abdelou et Cameron

V

Vtc20

Invité
Screenshot_2016-01-01-19-24-48.jpg

La honte vous voulez encore faire vtczero dignité

Dernière édition par un modérateur:

kalioude

Zoneur Vérifié
4 Juin 2015
160
193
Localité
Paris
T'est encore la toi ? Tu doit vraiment flipper pour ta situation je compatit ,j avoue que c'est dure de s'assoir sur 200 000 euros

• J'aime
Réactions: sam et Saltiel

Saltiel

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
22 Avril 2015
423
230
Localité
Paris
Rien d'autre à faire ces minables de taxis à Orly ! Que de nous emmerder , ça ne m'étonne pas que que sur des milliers de courses Uber que l'on fait ,on entend jamais parler en bien d'eux !
Merci à Farid du syndicat qui réagit vite en solidarité avec nous !

• J'aime
Réactions: kalioude et fourmie

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES