Vous consultez :
Avis Coronavirus : Vitre de protection anti-postillons pour véhicules VTC


Avis Coronavirus : Vitre de protection anti-postillons pour véhicules VTC


Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
567
Localité
Paris
C'est très propre y'a rien à dire !!
C très bien sa merci pour l info !
Messages Fusionnés

Driverzonard ton plan ma l air tres bien genre balatum ! Est ce tu sais aujourd'hui ou ont peu faire sa ?
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 047
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Ce sont des nappes cirées. Tu les trouves dans les bazars orientaux ou peut être les magasins genre gifi ou babou. Ça se vend au mètre. Il y’a plusieurs épaisseurs, celui de la photo fait 6mm, ce qui est pas mal. Plus c’est épais et moins tu as de chance de fissurer les points de fixations.
 




Seventiz

Membre
VTC
UBER
3 Février 2020
35
46
Localité
Paris
120 euros mon ami tu as pris une paille...y a mieux et pour beaucoup moins chère.
Niveau sécurité passagers suis pas sûr que ça passe auprès de ton assurance en cas de litige.
Tu devrais mettre des chamalow pour amortir le choc au niveau genoux et éviter les procès.
Perso je monte pas dans ta caisse par peur de me faire découper les jambes.
Quoiqu’il en soit tu as pris l’initiative et devra en assumer les conséquences en cas de litige ce que je ne te souhaite pas.
Deja qu’il y a rien à se mettre sous la dent au niveau taf alors si c’est pour ce prendre des procès dans la face non merci.
On vit. On meurt. Basta. Plexi ou pas.
 




eric89fr

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
14 Janvier 2019
394
258
Localité
Paris
je suis d'accord, elle me parait bien basse ta protection, tu devrait la retourner et protéger le haut.
 


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
943
1 174
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Je veux pas être méchant collègue mais c'est aussi joli que inefficace. ..
Messages Fusionnés

Le truc c'est qu'il va vraiment falloir nettoyer très souvent parce que les postillons ca fera double effet kiss pas cool sur la protection quand le client il montera dans la voiture😂😂😂
 
Dernière édition:


pas2pseudo

Zoneur Vérifié
20 Juin 2015
168
177
Localité
Paris
Que pensez-vous mes chère collègue ??
Faite à Unik Car à Saint-Ouen
Bonjour iDo23 @iDo23

Peux tu indiquer si la paroi est bien résistante s'il te plaît ?
Je suis allé les voir, ils utilisent du polycarbonate de 2 mm pour faire les parois séparateurs ça me semble fin vu sa surface.

Le soucis c'est qu'ils m'ont un peu refroidi, on a un peu discuté et ils m'ont indiqué qu'ils avaient eu un client qui a touché la parois juste avant la pose et celle-ci c'est cassée.
Il a dû en refaire une autre et au moment de la pose elle s'est de nouveau cassé lol.
Bon la troisième était la bonne apparemment.

Si tu pouvais faire un retour s'il te plaît depuis que tu l'as ce serait sympa.

Au niveau de la visibilité, y a t-il des reflets par exemple ?
Concernant sa solidité surtout, est ce que l'on peut la nettoyer ou la toucher sans risque de casse ?

En effet, vu les prix, je veux être sûr du produit si possible :

La paroi qui couvre le haut est à 109€ HT ou 130,80€ TTC
La paroi intégral est à 159€ HT ou 190,80€ TTC

L'ouverture en cercle que tu as fait il faut rajouter de l'argent si j'ai bien compris. Idem pour un système de fermeture ou de trappe (pour le cercle)


Par avance merci pour tes éventuelles réponses.
 


iDo23

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Juin 2019
189
205
Localité
Paris
Bonjour iDo23 @iDo23

Peux tu indiquer si la paroi est bien résistante s'il te plaît ?
Je suis allé les voir, ils utilisent du polycarbonate de 2 mm pour faire les parois séparateurs ça me semble fin vu sa surface.

Le soucis c'est qu'ils m'ont un peu refroidi, on a un peu discuté et ils m'ont indiqué qu'ils avaient eu un client qui a touché la parois juste avant la pose et celle-ci c'est cassée.
Il a dû en refaire une autre et au moment de la pose elle s'est de nouveau cassé lol.
Bon la troisième était la bonne apparemment.

Si tu pouvais faire un retour s'il te plaît depuis que tu l'as ce serait sympa.

Au niveau de la visibilité, y a t-il des reflets par exemple ?
Concernant sa solidité surtout, est ce que l'on peut la nettoyer ou la toucher sans risque de casse ?

En effet, vu les prix, je veux être sûr du produit si possible :

La paroi qui couvre le haut est à 109€ HT ou 130,80€ TTC
La paroi intégral est à 159€ HT ou 190,80€ TTC

L'ouverture en cercle que tu as fait il faut rajouter de l'argent si j'ai bien compris. Idem pour un système de fermeture ou de trappe (pour le cercle)


Par avance merci pour tes éventuelles réponses.
Après quelque jours de travail Avec cette paroi je ne sais pas si pourrai te donner un avis de valeur mais je vais essayer de faire le tour de t questions, d’ailleurs le jour de l’installation je lui posé la même question, il a dis que le 2mm est plus souple que le 3mm.. pour être franc avec toi j’étais pas convaincu mais J’ai ramassé un morceau de casse par terre je l’ai essayer moi même et j’avoue qu’il ne se casse pas facilement.

Jusqu’à maintenant il fait le taff dans ma voiture, avec le temps je ne peux pas savoir tt On espérons Que je vais pouvoir l’enlever soit disant fin d’épidémie lol

Pour les prix je ne sais pas trop mais je crois que la moitié elle es à 109 et la complète a 190€ ( le joints blanc en option pour 15€)

Niveau visibilité c’est bien avec quelque reflet mais pas méchant, et pour le nettoyage il se fait facilement

Le cercle ouvert est gratuit sauf si tu lui demande de t’installer son système de trappe, et franchement il y a pas un besoin, tu met un bout de plastique transparent avec un peut de scotch et le tour est joué

Pour la solidité je crois que ça se joue sur l’espace que tu as dans ta voiture, Perso j’ai une Passat break donc ma voiture elle est assez spacieuse (l’intérieur), je veux dire y a moins de risque de casse par ce que les clients ils sont assez d’espaces pour leur pieds si tu vois ce que je veux dire..

Voilà voilou bon courage à toi :)
 
  • J'aime
Réactions: pas2pseudo et AZF


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
Salut les accrocs du plastoc ! :)

Avec la protection, des petites galères ou avantages ?

. Pour les paiements, vous sortez de la voiture, par la fenêtre ???

. Vous avez fait des petits trous "style hygiaphone" pour pouvoir parler, discuter et entendre les clients ?

. Vous avez mis quoi sur la protection ? Genre pub pour votre site web, qr code etc ou l'affichage obligatoire ? Message perso etc ?

.Pour ceux qui ont une tablette à dispo pour les clients, vous faîtes comment ?

Merci :)
 

Pièces jointes

Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires