A se renseigner donc chez BMW !Evidemment plus cher! l'offre est pour 10 000 km. Un vtc parcourt 80 000 km par an en moyenne.
Oui à Paris c'est sur que le kilométrage doit pas être aussi grand qu'en province ! Mais oui pas beaucoup de différence avec la Tesla model 3...Par contre 80k...je suis à Paris je fais 2,5 voir 3k par mois ^^
Honnêtement entre la BM et une Tesla je pense pas que ça fasse une diff énorme...
80 000 km est une moyenne nationale, certains vtc font 100 000 ou 120 000 km en province, en région parisienne moins, et bien entendu si tu habites Paris même, tu fais beaucoup moins.Par contre 80k...je suis à Paris je fais 2,5 voir 3k par mois ^^
Honnêtement entre la BM et une Tesla je pense pas que ça fasse une diff énorme...
Je pense que c’est une offre réservé au particulier (quasiment sûr vu le kilométrage annuel).Bonjour je suis pas encore VTC mais je passe bientôt ma formation
Mon objectif est de commencer avec les applications puis très rapidement (le plus rapidement possible même) Passer sur une clientèle privée particuliers ou pro (hotel etc...)
Étant tout nouveau dans le domaine je demande votre avis, pensez vous que la location (en LOA) d'une BMW i4 35e est envisageable dès le début ?
C'est une BMW 100% électrique qui va bientôt sortir en France ,la location est de 600 euros par mois sans apports je vous met le liens en dessous.
C'est une berline entrée de gamme mais tout de même très attirante de quoi très vite séduire une clientèle privée ?
Donnez moi votre avis SVP
Merci beaucoup
Le lien : BMW i4 (G26) : Prix et modèles du coupé électrique | BMW.fr
Ouais j'en avais croisé une cet été pendant des vacances au moment de recharger, je me souviens que ça m'avait semblé pas super grand à l'arrière mais en regardant là, c'est pire que je pensais, on peut le constater sur cette vidéo :Visuellement avec les petites portes, sans l'avoir essayé, je dirais que il n' y a pas suffisamment de place à l'arrière, c'est une bellemais pour une clientèle privée ça ne le fait pas.
Perso commeOui je suis conscient qu'elle est chère mais je me dit que un véhicule de cette marque ouvre beaucoup de portes et plus facilement pour la clientèle privée, donc rentabiliser finalement sur le long terme non ?
Du coup moi c'est complètement l'inverse, j'ai été vraiment surpris à quel point les clients sont enthousiastes sur la Ioniq 5, même quand je les prends dans des hôtels de luxe, c'est pour ça que je pense qu'il ne devrait pas forcément se prendre la tête avec la marque.J’ai longtemps été déçu de l’accueil qu’à reçu ce véhicule que j’affectionnais beaucoup.
La Ioniq 5 est une très jolie voiture tes retours me surprennent pasDu coup moi c'est complètement l'inverse, j'ai été vraiment surpris à quel point les clients sont enthousiastes sur la Ioniq 5, même quand je les prends dans des hôtels de luxe, c'est pour ça que je pense qu'il ne devrait pas forcément se prendre la tête avec la marque.
Mes attentes c'est justement avoir une clientèle entièrement privée, une clientèle haut de gamme, effectivement dans le monde du VTC Mercedes est au dessus de BMW mais Mercedes est beaucoup trop chère pour moi ! Une Mercedes classe E thermique en plus est bien plus chère que une BMW I4 35 électrique !La Ioniq 5 est une très jolie voiture tes retours me surprennent pas
L’évolution de la Ioniq par rapport à la génération précédente est quand même folle (positivement).
Il y’a le côté waouh, curiosité, innovation, électrique ect ect……..
(beaucoup ne doivent même pas savoir ce que c’est comme marque)
Je suis d’accord avec toi la marque n’a pas énormément d’importance pour de « l’appli » même pour un peu de privée par ci par là un bon contact parfois suffit, même des petites boite de mannequinat sont pas très regardante….
Mais le level du dessus est bien plus exigeant en termes de sélection de voiture.
J’ai des portes qui ne s’ouvrent toujours pas mais qui pourrait s’entrouvrir en Classe E le marché est fait ainsi
Apres je ne sais pas quelles sont ces attentes au Mr![]()