Vous consultez :
CityGo : Remerciements respectifs


CityGo : Remerciements respectifs




Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
que demander de plus ?
Le retour officiel de l'esclavage ?


Te faire travailler en mini job comme en Allemagne à 2€ de l'heure ou mieux , ta mise au chômage à durée indéterminée !

Va prendre les transports en commun au lieu de chercher à profiter des autres crevarde !
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
viendra le moment de la première agression ou d'un accident avec un mec mal assuré, on verra la réaction.... :confused:
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Eh bien les bons vieux réflexes de la "clientèle" sont déjà là .

Comme chez tonton et consorts

ATTENTION VOLEUR ! J'ai pris un citygoo dimanche dernier, chauffeur NOUNOURS, j'ai oublié mon portable dans sa voiture, j'en ai informé citygoo, impossible de le joindre, obligée de racheter un nouveau.
Heureusement qu'il ne sont pas tous ainsi.
 
  • Haha
Réactions: m3so et Abdelou


U

User_12715

Invité
Eh bien les bons vieux réflexes de la "clientèle" sont déjà là .

Comme chez tonton et consorts
Je ne fait pas de course à 4.50 mais je rend toujours les portables et autre portefeuille oublié avec la CB à l'intérieur en toute confiance et on me le rend bien là dernière fois sourire chaleureux et 40 euros en liquide sans rien demander.

À toujours niveler par le bas il faut s'attendre au service correspondant, d'autant plus que là, n'importe quel particulier peut se retrouver au volant.
 






Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Arf , je viens d'aller faire une tour sur leur site . "Vous choisissez votre chauffeur en fonction de sa note , sa voiture etc " du taxi clando à des tarifs pareils et l'utilisateur qui va choisir son chauffeur , en fonction de sa note , de son véhicule etc

Même Uber n'a pas osé aller si loin dans son délire low cost , illégal et client absolument roi !
 
  • Haha
Réactions: taxidriver


educsportif

Zoneur Reconnu
VTC
FREENOW
4 Novembre 2016
400
326
Localité
Paris
vous avez vu leur site internet. C pas .fr mais .me Monténégro. Ils savent qu'ils sont hors la loi.
Sérieusement Faites baisser leur note sur google avis en dénonçant cette arnaque. Ecrire c'est déjà agir.
 
  • Je valide
Réactions: taxidriver





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires