Vous consultez :
CityGo : Remerciements respectifs


CityGo : Remerciements respectifs


jeanculuse

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
26 Mai 2018
215
206
Localité
Paris
Bonjour
Jai essaye CityGo Aubervilliers-Champs 7.50e!
Quartz-Aubers 7.50e!
Alors vos impressions?CityGo est un:
Poison ou Appli comme une autre?
 




Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 362
905
Localité
Paris
C' est un poison, heureusement que c' est pas très connu, sinon uber and co peuvent fermer..
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 840
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Et si on créait notre propre appli .... de covoiturage lol
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Je plains pas le client car le client cherche son intérêt comme tout le monde mais je plains les sous hommes qui font sa et même cela je estime que permis eux ya vraiment des gens qui le font par nécessité comme des étudiants par exemple ou même des pères de famille pour arrondir leur fin du mois je plains ce système qui vient a chaque fois nous casser les boules pourtant on bosses en toutes égalité parce que le citygo ce n est pas un service de covoiturage c est plutôt un service de transport de personne dissimulée c est pire encore que de bosser avc une fausse carte car celui qui bosse avc une fausse tecar il a une licence délivre par l état et il paye ces impôts et ces taxes...etc
Bref il faut qu on fasse un truc contre tout ces microbes qui viennent se diputé un marché qui est deja saturé !au USA 2 plateforme pour presque 400 millions d habitants ici 20 plateforme pr 65 millions ! C pas normal du tout la France est devenu un gros labo pour les plateforme de transports de personne !
 


U

User_12825

Invité
Je me suis inscris sur leur appli il y a quelques jours, tt le monde peut le faire c'est facile en tant que passager ou comme conducteur. J'ai fait une simulation Chatelet-Orly, un chauffeur accepté et j'ai 5 min pour valider. Je fais une autre simulation Chatelet-CDG et là surprise, le même chauffeur, même véhicule accepte! Donc ce n'est pas du covoiturage, il y a bien des chauffeurs qui en font leur métier et c est complètement illégal dans ce cas, c'est hallucinant
 
  • Je valide
Réactions: Loiseau99


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta


U

User_12715

Invité
Si il faut la carte VTC je dirais application de plus encore. Dans le cas contraire c'est du Heetch d'il y a quelques années
Sauf que tu peux utiliser citygo de jour et sans restriction sinon l'idée de covoiturage est la même. Ils souhaitent débarquer à Lyon à coup de chèques cadeaux (lire prime).
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je plains pas le client car le client cherche son intérêt comme tout le monde mais je plains les sous hommes qui font sa et même cela je estime que permis eux ya vraiment des gens qui le font par nécessité comme des étudiants par exemple ou même des pères de famille pour arrondir leur fin du mois je plains ce système qui vient a chaque fois nous casser les boules pourtant on bosses en toutes égalité parce que le citygo ce n est pas un service de covoiturage c est plutôt un service de transport de personne dissimulée c est pire encore que de bosser avc une fausse carte car celui qui bosse avc une fausse tecar il a une licence délivre par l état et il paye ces impôts et ces taxes...etc
Bref il faut qu on fasse un truc contre tout ces microbes qui viennent se diputé un marché qui est deja saturé !au USA 2 plateforme pour presque 400 millions d habitants ici 20 plateforme pr 65 millions ! C pas normal du tout la France est devenu un gros labo pour les plateforme de transports de personne !
C'est à l'état et à la justice d'agir !!
 
  • Je valide
Réactions: Anouf et Loiseau99


U

User_10858

Invité
Juste une chose ce serait bien de flouté le noms de cette marque sur ce forum car ont leurs fait de la pub sans le savoir.
 



Youtube Uberzone

Sponsors