Vous consultez :
CityGo : Remerciements respectifs


CityGo : Remerciements respectifs


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Bon par contre j'ai bien rigolé en lisant les avis . Les mecs pouvaient juste dire ce qu'il en était sans faire des avis gags .
 
  • Haha
Réactions: Zey380




Beep

Membre
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
15 Mars 2017
25
34
Localité
Paris
C' est un poison, heureusement que c' est pas très connu, sinon Uber and co peuvent fermer..
C est ni un poison et ni une appli comme une autre!!
C'est un gros "poisson d'avril".
Je ne connaissais pas cette appli donc j'ai téléchargé pour faire des simulations : Paris=Orly=9,50€ (une blague?)
De plus il retire 15% de comm et 0,50cts en plus des 15% ce qui fait 20% de commission quoi.
Pendant qu'il y a les gilets jaunes qui manifestent pour le prix du carburant, il y a des chauffeurs amateurs qui font du vtc bénévolement.
Dans le fond,les prix sont bien trouvé, si city go passe au tribunal ,ils joueront sur le faite que le chauffeur ne gagne rien et que c est réellement du covoiturage, vu qu'il ne gagne vraiment rien
Qui ferait du pseudo vtc taxi gratuitement sans en tiré profit? À part un covoiturage.
(À mon avis ils vont jouer sur ça!!).

Paris Perpignan 140€ à ce prix là, ça comprend le péage ?
En tout cas ,j ai bien rigolé dès le matin !!
Je suis encore MDR
 

Pièces jointes

  • Wouah
Réactions: UZ


Valou Sam

Zoneur amateur
VTC
UBER
5 Août 2018
63
22
Localité
Lyon
C est ni un poison et ni une appli comme une autre!!
C'est un gros "poisson d'avril".
Je ne connaissais pas cette appli donc j'ai téléchargé pour faire des simulations : Paris=Orly=9,50€ (une blague?)
De plus il retire 15% de comm et 0,50cts en plus des 15% ce qui fait 20% de commission quoi.
Pendant qu'il y a les gilets jaunes qui manifestent pour le prix du carburant, il y a des chauffeurs amateurs qui font du VTC bénévolement.
Dans le fond,les prix sont bien trouvé, si city go passe au tribunal ,ils joueront sur le faite que le chauffeur ne gagne rien et que c est réellement du covoiturage, vu qu'il ne gagne vraiment rien
Qui ferait du pseudo VTC taxi gratuitement sans en tiré profit? À part un covoiturage.
(À mon avis ils vont jouer sur ça!!).

Paris Perpignan 140€ à ce prix là, ça comprend le péage ?
En tout cas ,j ai bien rigolé dès le matin !!
Je suis encore MDR
Ce qui me fait rire, c'est la mention sur "le premier chauffeur qui accepte la course a ce montant et arrive dans 15 min", ils nous ont pris pour des tapins??
 
  • Haha
Réactions: Habs




Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 362
905
Localité
Paris
les preuves qu'il faudrait, c'est des témoignages originaux et écrit, avec pièce identité.
de personnes qui ont pris city go exclusivement pour se rendre à un endroit ou ils ont demandé.
pour prouver que c'est pas du covoiturage. il faut prouver l'exercice illégal de la profession
 


FL06

Membre
VTC
28 Septembre 2016
12
7
Localité
Cote d'Azur
Pour une fois on peut souhaiter que le fisc mette en application ses prérogatives et puisque les plateformes de mise en relation de toute nature du bon coin à Indeed en passant par Uber sont censées déclarer pour lutter contre la fraude au travail dissimulé, quelqu’un qui fait plus de 4 trajets « co-voiturage » par jour devrait être dans le viseur du fisc et condamné.
Maintenant la sauce coûte malheureusement plus cher que le poisson et ce sont les travailleurs honnêtes qui subissent les illégalités de telles plateformes
 



Youtube Uberzone

Sponsors