Vous consultez :
CityGo : Remerciements respectifs


CityGo : Remerciements respectifs




Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 143
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Peine Citygo Illégale 15000€ d'amende 1 an de prison
C t pour ajouter des mots clefs lol
 
  • Haha
Réactions: UZ et Habs


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
Le problème pour aller au tribunal, c' est qu' il faut des preuves écrites qu' ils font du covoiturage, et pas du Vtc.
Est ce que vous avez une idée pour les preuves
Déjà je leur envoi un recommandé pour leur expliquer la différence entre covoiturage et vtc, taxi
 
Dernière édition:


BD78

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
28 Août 2018
111
59
Localité
Paris
Peine Citygo Illégale 15000€ d'amende 1 an de prison
C t pour ajouter des mots clefs lol
C'est une peine pour leurs chauffeurs au Black. Pour la boîte ça va être beaucoup plus.
Le problème pour aller au tribunal, c' est qu' il faut des preuves écrites qu' ils font du covoiturage, et pas du VTC.
Est ce que vous avez une idée pour les preuves
Déjà je leur envoi un recommandé pour leur expliquer la différence entre covoiturage et VTC, taxi
Si le passager décide du point de départ et du point d'arrivée ce sera une première preuve
 
  • J'aime
Réactions: Cuma




m3so

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
12 Avril 2017
204
203
Localité
Paris
Ce qui me choque le plus c'est que ces applis qui marchent de plus en plus sont une preuve de la misère qui nous entoure City go , deliveroo leurs chauffeurs déposent des client ou livrent pour 2 ou 3 bal ... cest chaud quand même
 


U

User_12715

Invité
En même temps parmi la trentaine de chauffeur géolocalisés aux alentours se trouve des retraités avec photo à priori à la recherche d'un complément de revenu, je les vois pas faire du deliveroo. :D
 


Sam1989

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
15 Novembre 2018
205
170
Localité
Paris
Bientôt des trajets à 5€ dans tout Paris attention ⚠ déjà présent dans plusieurs ville tant sur l’état ne fera pas comme avec les taxis auparavant c’est à dire un prix fixe ont se fera toujours ️‍
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Sérieux il y a des gars, même sans etre pro, qui vont aller faire les pigeons a 5 euros les courses. Tu gagnes quoi ? C'est au gens en général a se responsabiliser. Complément de salaire ou retraite, tu complète rien avec ce genre de conneries.
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires