- 11 Août 2020
- 472
- 692
- Localité
- Marseille
- Véhicule
- Octavia Combi mHEV
-
Promu
Ah pardon.Si j’avais pu faire 10h pour 2km, j’aurais signé direct à 39€ la demi heure, j’aurais était plus cher qu’un médecin généraliste et ça n’aurait pas était pris en charge par la sécu.
(C’est de la chance ce type de course ce n’est pas révélateur!! j’ai filtré des heures et des heures sans être sur d’obtenir quoi que ce soit,)
Il rime à rien notre échange si dès le début t’avais precisé que tu faisais VTC à mi-temps j’aurais mis un « j’aime » sous ton post et finito!!!!
Fantaisiste?
« tu as raison »
bon allez prend soin de toi
bisous![]()
tu ne "discute" qu'avec les "plein temps" autant pour moi.
Messages Fusionnés
"Si j’avais pu faire 10h pour 2km, j’aurais signé direct à 39€ la demi heure"Si j’avais pu faire 10h pour 2km, j’aurais signé direct à 39€ la demi heure, j’aurais était plus cher qu’un médecin généraliste et ça n’aurait pas était pris en charge par la sécu.
(C’est de la chance ce type de course ce n’est pas révélateur!! j’ai filtré des heures et des heures sans être sur d’obtenir quoi que ce soit,)
Il rime à rien notre échange si dès le début t’avais precisé que tu faisais VTC à mi-temps j’aurais mis un « j’aime » sous ton post et finito!!!!
Fantaisiste?
« tu as raison »
bon allez prend soin de toi
bisous![]()
encore une fois ton raisonnement est incompréhensible et cette phrase ne veut rien dire.
depuis le début je ne comprend pas tes chiffres et je ne vois pas ou tu veux en venir.
d'un côté tu dis que vtc appli c'est pas intéressant, et en meme temps tu nous partage une capture d'un course à 40€/2km... je ne vois pas du tout ou tu veux en venir.
En effet cet échange ne rime à rien.
bonne journée madame.
Dernière édition: