- 25 Septembre 2019
- 763
- 1 492
- Localité
- Paris
- Véhicule
- 106 bic
Tu gagnes 150€ en 8 heures de boulot et tu trouve cela viable. En comparaison un taxi affilié G7 fait entre 230€ à 300€ voir plus en 8h dans le même crénaux horaire.Impossible je fais 19h-3h je fais 110 150e de CA faut pas abuser bien sûr qu’on devient pas riche mais faut voir sa comme une situation temporaire en attendant de trouver mieux
Parce que tu comptes travailler 12 mois sur 12 et tout les jours de l’année ? C’est ça votre problème. Travailler au doigt mouillé à la louche.Bonjour,
A comparer avec le Smic horaire brut en 2022: 10, 57 euros/heure
En faisant 150 euros de CA en 8 heures (à la grosse louche j'enlève 45% de charges): 10,31 euros/heure
C'est juste indicatif mais on est sur des revenus +/- équivalents à un boulot au Smic.
Et surtout prendre en compte que dans un boulot salarié au Smic tu es payé à l'heure, quoi que tu fasses, tu fais tes 35 heures et c'est tout. Ce n'est pas du tout le cas en VTC...
TdM
Commentaire stérile..Tu gagnes 150€ en 8 heures de boulot et tu trouve cela viable. En comparaison un taxi affilié G7 fait entre 230€ à 300€ voir plus en 8h dans le même crénaux horaire.
Une bonne journée c'est entre 200€ et 250€ cela n'existe plus sur les plateformes
Je te parle de chiffres d’affaires il y a rien de stérile là dedans. Un chiffre d’affaires a 150€/jr c’est un chiffre d’affaires de m..... compte tenu des charges qu’à un vtc.Commentaire stérile..
Un pilote de ligne gagne 7000€/mois et certains gagnent plus sans travailler, etc...
Ce qui est stérile c'est de comparer des CA de différentes activités.Je te parle de chiffres d’affaires il y a rien de stérile là dedans. Un chiffre d’affaires a 150€/jr c’est un chiffre d’affaires de m..... compte tenu des charges qu’à un vtc.
Si t’as du mal à comprendre cela j’y suis pour rien.
L'activité VTC n'est pas si différente que cela du TAXI bien au contraire.Ce qui est stérile c'est de comparer des CA de différentes activités.
D'autre part il n'y a pas un profil type de chauffeur vtc mais des tas.
Et aujourd’hui tu es toujours TAXI ?Pour info j'ai fait les deux.