Vous consultez :
Important Ca bouge : Les syndicats VTC et plateformes recu par le GVT le 02 et 03 juin 2025

Important Ca bouge : Les syndicats VTC et plateformes recu par le GVT le 02 et 03 juin 2025

• Auteur de la discussion AZF
  • Date de début
  • Réponses 43
  • Vues 3K

gali

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
12 Janvier 2023
206
295
Localité
Paris
Est-il possible d'avoir la source STP ?
Pas besoin de source, parlons du présent et tu peux garantir qu'en faisant de l'appli tu vas gérer un loyer,des courses,des factures , des gamins etcc????
Combien d'heures par jours, pire qu'un esclave, ta voiture tes plus dedans qu'a la maison

sirconrad

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
22 Septembre 2023
126
138
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Model 3
Du mieux.
D'un côté le gouvernement veut se focus sur les rattachés, de l'autre il veut faire un état des lieux en vu d'un possible moratoire.
C'est que du bénéf pour l'instant, à se demander où est la c......... dans le pâté.

• J'aime
Réactions: AZF

sam-flex

Zoneur amateur
3 Avril 2025
65
69
Localité
Paris
Pour l'instant aucuns écrit du gouvernement. Les paroles c'est du vent ,la fraude des faux vtc représentent 100 millions par an à l'état... L'état préfère perdre 100 millions plutôt que de voir la courbe du chômage augmenter. Je crois que c'est pas prêt d'être terminer de si tôt cette affaire.

jordy721

Membre
27 Novembre 2023
5
4
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Pour l'instant aucuns écrit du gouvernement. Les paroles c'est du vent ,la fraude des faux vtc représentent 100 millions par an à l'état... L'état préfère perdre 100 millions plutôt que de voir la courbe du chômage augmenter. Je crois que c'est pas prêt d'être terminer de si tôt cette affaire.

Oui, mais certains des faux VTC touche le chômage.

• J'aime
Réactions: Yéti

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne