Vous consultez :
Twitter #balancetonuber


Twitter #balancetonuber


Faim

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juin 2017
316
366
Localité
Paris
Le fils de Naulleau agressé par un vtc.

 
Dernière édition par un modérateur:




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Encore une fois on a que la version du père de l'agressé. Je dis pas qu'il méritait de se faire refaire le portrait mais on ne connait pas toute l'histoire. Je vois mal un chauffeur s'en prendre de cette façon là à son client sans une raison plus que valable. En plus en sachant que ça déboucherait forcemment sur une plainte auprès d'uber et de la justice.
Après tout est possible (même la légitime défense) mais on a pas toute l'histoire et le tweet de Naulleau je suis désolé n'est pas suffisant.
 


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Moi j'en croise souvent des chauffeurs toutes catégories confondues qui sortent de la bagnole pour te fracasser la tête.Y'a même une vidéo qui tourne sur le forum d'un combat d'uber x V eat.Alors certe on a pas la version des 2 protagonistes sur le déroulement des faits mais il est bien possible qu'un chauffeur excèdé par je ne sais quoi pète un câble.Ceci-dit, hormis pour une légitime défense, rien ne peut justifier une double fracture au visage, je trouve cela excessif en réponse et je me mets à la place du père.Nous ne sommes pas des sauvages tout de même pour agir de la sorte.
 




Kogan

http://www.avipdrive.com
20 Février 2016
459
916
www.avipdrive.com
Localité
Cote d'Azur
Dans ce case je peux lancer #BalanceTonClientUber suite à une agression de mecs sous coke cet été. Même Uber en personne, enfin son sbire ;), m'avait téléphoné pour me demander si je désirais porter plainte. Ils m'avait d'ailleurs fourni une adresse mail pour faire suivre les procès verbaux... au cas où

Je suis persuadé que ce # serait vite en TT et pour longtemps grin
 
  • J'aime
  • Haha
Réactions: Yas92230, k.h et UZ








UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je pense que les réseaux sociaux ne sont pas les bon outil dans ces circonstances !!
Ce n’est pas Mr Naulleau qui jadis disait le contraire !!

t'es trop fort !! Balance ça sur son twitter. Regardes moi les ces deux hypocrites.
 
  • J'adore
Réactions: Kogan



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires