Vous consultez :
Twitter #balancetonuber


Twitter #balancetonuber


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 772
6 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
UZ @UZ
très bonne idée l'accès direct au tweet dans tweeter,moi je suis pour ! le forum sera plus vivant mais ça laisse la porte ouverte au grand déballage, du meilleur au plus nauséabond sans fondement justifié puisque infos instantanés
ils vont avoir du boulot les modérateurs !!!
mais au faites ! elle fonctionne comment cette nouvelle section "tweet"
 
Dernière édition:
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: Kogan et UZ










serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Encore une fois on a que la version du père de l'agressé. Je dis pas qu'il méritait de se faire refaire le portrait mais on ne connait pas toute l'histoire. Je vois mal un chauffeur s'en prendre de cette façon là à son client sans une raison plus que valable. En plus en sachant que ça déboucherait forcemment sur une plainte auprès d'Uber et de la justice.
Après tout est possible (même la légitime défense) mais on a pas toute l'histoire et le tweet de Naulleau je suis désolé n'est pas suffisant.
La violence n'est pas un argument de défense.
Nul n'a le droit de se faire justice.
 
  • J'aime
Réactions: Kogan


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
La violence n'est pas un argument de défense.
Nul n'a le droit de se faire justice.
Entièrement d'accord la dessus mais je suis quand même curieux de connaître toute l'histoire et je suis pas le seul à mon avis. Malheureusement tout le monde n'a pas la patience, le sang froid et la sagesse pour ne pas réagir en usant de la violence.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Spike et Dan15


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Entièrement d'accord la dessus mais je suis quand même curieux de connaître toute l'histoire et je suis pas le seul à mon avis. Malheureusement tout le monde n'a pas la patience, le sang froid et la sagesse pour ne pas réagir en usant de la violence.
oui j'ai deja eu des embrouilles avec des chauffeurs qui sont violents tres vite.
et agressif verbalement.
 




WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
545
678
Localité
Paris
Moi j'en croise souvent des chauffeurs toutes catégories confondues qui sortent de la bagnole pour te fracasser la tête.Y'a même une vidéo qui tourne sur le forum d'un combat d'Uber x V eat.Alors certe on a pas la version des 2 protagonistes sur le déroulement des faits mais il est bien possible qu'un chauffeur excèdé par je ne sais quoi pète un câble.Ceci-dit, hormis pour une légitime défense, rien ne peut justifier une double fracture au visage, je trouve cela excessif en réponse et je me mets à la place du père.Nous ne sommes pas des sauvages tout de même pour agir de la sorte.
Tu en croise souvent ? Ça va faire trois ans que je fait ce métier et j'ai jamais rien vu de ce genre mais toi c'est souvent. Genre 1 feu rouge sur 4 ou plutôt 1 par jour ? Sérieux Didoux, t'es dans ce métier depuis quelques semaine mais nous ça fait des années alors laisse parler les grands stp.

Uz à raison rien ne justifie la violence mais faut voir l'histoire complète. Des embrouilles entre client et commerçant y en a tout les jours et dans tout les secteur mais là vu que c'est le fils de Naulleau ça fait scandale.
 
  • Je valide
  • Haha
Réactions: Kery et didoux93



Youtube Uberzone

Sponsors