Twitter #balancetonuber

Faim

Faim

Zoneur Vérifié
VTC
26 Juin 2017
246
48
Lieu
Paris
Le fils de Naulleau agressé par un VTC.

Dernière édition par un modérateur:

U

uueeee

Zoneur Averti
VTC
29 Mars 2017
686
160
Lieu
Paris
houlalalal !!!!

début de la fin pour TONTON

UZ

UZ

Fondateur d'Uberzone
FONDATEUR
ADMIN
5 Novembre 2014
4 583
2 669
Lieu
Paris
Encore une fois on a que la version du père de l'agressé. Je dis pas qu'il méritait de se faire refaire le portrait mais on ne connait pas toute l'histoire. Je vois mal un chauffeur s'en prendre de cette façon là à son client sans une raison plus que valable. En plus en sachant que ça déboucherait forcemment sur une plainte auprès d'Uber et de la justice.
Après tout est possible (même la légitime défense) mais on a pas toute l'histoire et le tweet de Naulleau je suis désolé n'est pas suffisant.

didoux93

didoux93

Maître Zoneur
VTC
21 Mai 2016
1 197
222
Lieu
Paris
Moi j'en croise souvent des chauffeurs toutes catégories confondues qui sortent de la bagnole pour te fracasser la tête.Y'a même une vidéo qui tourne sur le forum d'un combat d'Uber x V eat.Alors certe on a pas la version des 2 protagonistes sur le déroulement des faits mais il est bien possible qu'un chauffeur excèdé par je ne sais quoi pète un câble.Ceci-dit, hormis pour une légitime défense, rien ne peut justifier une double fracture au visage, je trouve cela excessif en réponse et je me mets à la place du père.Nous ne sommes pas des sauvages tout de même pour agir de la sorte.

Kogan

Kogan

http://www.avipdrive.com
MODO
20 Février 2016
453
323
Lieu
Cote d'Azur
Dans ce case je peux lancer #BalanceTonClientUber suite à une agression de mecs sous coke cet été. Même Uber en personne, enfin son sbire ;), m'avait téléphoné pour me demander si je désirais porter plainte. Ils m'avait d'ailleurs fourni une adresse mail pour faire suivre les procès verbaux... au cas où

Je suis persuadé que ce # serait vite en TT et pour longtemps grin

UZ

UZ

Fondateur d'Uberzone
FONDATEUR
ADMIN
5 Novembre 2014
4 583
2 669
Lieu
Paris
Je veux la version du Chauffeur.

U

uueeee

Zoneur Averti
VTC
29 Mars 2017
686
160
Lieu
Paris
bah ; il a rien fait ces les mains qui ont parler

Faim

Faim

Zoneur Vérifié
VTC
26 Juin 2017
246
48
Lieu
Paris
Je pense que les réseaux sociaux ne sont pas les bon outil dans ces circonstances !!
Ce n’est pas Mr Naulleau qui jadis disait le contraire !!

UZ

UZ

Fondateur d'Uberzone
FONDATEUR
ADMIN
5 Novembre 2014
4 583
2 669
Lieu
Paris
Je pense que les réseaux sociaux ne sont pas les bon outil dans ces circonstances !!
Ce n’est pas Mr Naulleau qui jadis disait le contraire !!

t'es trop fort !! Balance ça sur son twitter. Regardes moi les ces deux hypocrites.

Top Membres du Mois
BCVTC
  • Zey380
    Zey380
    47
    102
    5
    97
  • T
    taxidriver
    136
    88