Vous consultez :
Twitter #balancetonuber


Twitter #balancetonuber


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 426
12 169
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Dommages collatéraux quand on bosse avec un sale type comme Zemmour
En tout cas sur twitter c'est le gros Buzz sur ce tweet. Tout le monde est là (Les syndicats, le FN, les journalistes...)

Une affaire d'état. Y'a Macron qui va faire un communiqué de presse à ce rythme là !!
 
  • Je valide
Réactions: Kery


Faim

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juin 2017
316
366
Localité
Paris
Il y’a fort à parier qu’il va revenir dessus une fois l’émotion retombée .
A moins que sur Twitter tout le monde ce déchaîne sur l’image banlieusarde des « chauffeurs uber » avec zemmour en chef de file !!
[DOUBLEPOST=1512157054,1512156953][/DOUBLEPOST]
Dommages collatéraux quand on bosse avec un sale type comme Zemmour
En tout cas sur twitter c'est le gros Buzz sur ce tweet. Tout le monde est là (Les syndicats, le FN, les journalistes...)

Une affaire d'état. Y'a Macron qui va faire un communiqué de presse à ce rythme là !!
Je suis d’accord alors que c’est pas un sale type le neulleau dans ce qu’il dit d’habitude !
 
  • Je valide
Réactions: UZ


U

User_9402

Invité
Ses multi-nationaliste ont pris la malédictions des opprimés, j'ai aucune doute il vont payer très chère.
 
  • J'aime
Réactions: fourmie


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Moi je serais pour lancer :
#BalanceTonConnardDePeopleQuiSeLaPeteSurTwitter
Avec Bruno Masure comme Parrain !!!

fouet:lalalalereptdrptdrptdr
 






k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
Cette affaire m'aura permis d'ajouter une extension qui permet l'integration directe des tweets dans le forum et donc un accés direct au tweet dans tweeter, comme la dessous : Enjoy, J'adore...



Ca sent la sortie d un prochain livre ça pub gratuite.
 
  • Haha
  • Je valide
Réactions: Kogan, Spike et UZ


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
993
Localité
Paris
Moi j'en croise souvent des chauffeurs toutes catégories confondues qui sortent de la bagnole pour te fracasser la tête.Y'a même une vidéo qui tourne sur le forum d'un combat d'Uber x V eat.Alors certe on a pas la version des 2 protagonistes sur le déroulement des faits mais il est bien possible qu'un chauffeur excèdé par je ne sais quoi pète un câble.Ceci-dit, hormis pour une légitime défense, rien ne peut justifier une double fracture au visage, je trouve cela excessif en réponse et je me mets à la place du père.Nous ne sommes pas des sauvages tout de même pour agir de la sorte.
Toi t toujours contre les vtc , tu connais même pas la réalité de l histoire pourquoi tu juges , tu as jamais pensé que le chauffeur peut ce défendre et la blessé , pourquoi cette haine des chauffeurs à toujours les rabaisse à led traité de sauvage , t un frustrés toi et je pense que il te manque une case
 




didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Toi t toujours contre les VTC , tu connais même pas la réalité de l histoire pourquoi tu juges , tu as jamais pensé que le chauffeur peut ce défendre et la blessé , pourquoi cette haine des chauffeurs à toujours les rabaisse à led traité de sauvage , t un frustrés toi et je pense que il te manque une case
Franchement tu dis trop dla m..... pour s'y intéresser mais psychologisuement tu montres des signes de paranoïa et de persécution.Parle en à un médecin avant que tu fractures ta bouche à dire autant de conneries.:)
 



Youtube Uberzone

Sponsors