Vous consultez :
Important Audition à Paris

Important Audition à Paris

Cousin Hubert

Zoneur Reconnu
HEETCH
8 Novembre 2014
352
328
Localité
Paris
Que devons nous dire en cas de contrôle par les "Boers"?
Tu dit que tu fais du covoiturage urbain pour amortir ton véhicule. Que tu transportes des passagers et pas des clients, depuis quand tu fais ça j'ai commencé hier. Si ils te pose des questions plus chiantes tu repousses ton audition et tu contactes uber.

• J'aime
Réactions: bruori et Hicham

Hicham

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2014
135
107
Localité
Paris
Tu dit que tu fais du CO voiturage urbaine.Pour amortir mon véhicule. Que tu transport des passager et pas des clients, depuis quand tu fais ça j'ai commencé hier. Si il te pose des questions plus chiant tu repousse ton audition et tu contacte uber.
Merci Cousin Uber!!

john

Zoneur amateur
22 Janvier 2015
63
47
Localité
Paris
encore une chose apparemenr l avocate n etait pas au courant pour la rumeur d uberxs savait l air d etre une grosse connerie a ses yeux et elle ma conseiller de faire la formation plustot que de continuer pop et meme le mec d uber que j ai eu avant l avocat ma dit que je risquait rien je luis ai dit donc je peut continuer et la il a mis une marche arriere du genre je ne peut en aucun cas vous dire si vous pouvez utiliser l application uber vous etes seul responsable un truc du genre pendant un moment donc on risque rien la premiere fois si on dit ce qu il faut mais en cas de recidive sa a l air plus chaud

• J'aime
Réactions: bruori et Nirmoon

Cousin Hubert

Zoneur Reconnu
HEETCH
8 Novembre 2014
352
328
Localité
Paris
Les boers ils sont là pour faire du chiffre, mais si on commence a avoir tous le même discours au bout d'un moment ils vont en avoir marre. Et il passeront a autre chose comme contrôle les vtc et les taxi parc que beaucoup ne sont pas en règle.

encore une chose apparemenr l avocate n etait pas au courant pour la rumeur d uberxs savait l air d etre une grosse connerie a ses yeux et elle ma conseiller de faire la formation plustot que de continuer pop et meme le mec d uber que j ai eu avant l avocat ma dit que je risquait rien je luis ai dit donc je peut continuer et la il a mis une marche arriere du genre je ne peut en aucun cas vous dire si vous pouvez utiliser l application uber vous etes seul responsable un truc du genre pendant un moment donc on risque rien la premiere fois si on dit ce qu il faut mais en cas de recidive sa a l air plus chaud
Il y à pas de récidive tant que ta pas était juger tu peux continuer sans problème.

Dernière édition par un modérateur:

adriano48

Zoneur Vérifié
UBER
24 Janvier 2015
284
275
Localité
Paris
Ils sont à la chasse aux Pop alors qu'il y a des vrais taxis clandestins qu'ils arrivent meme pas à chopper à Roissy ou meme dans les grands boulevards.

Nirmoon

Zoneur Reconnu
18 Janvier 2015
313
324
Localité
Paris
le contrôle dans ta voiture a durée combien de temps ?

• J'aime
Réactions: john

Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
Tu dit que tu fais du CO voiturage urbaine.Pour amortir mon véhicule. Que tu transport des passager et pas des clients, depuis quand tu fais ça j'ai commencé hier. Si il te pose des questions plus chiant tu repousse ton audition et tu contacte uber.
Cousin Hubert @Cousin Hubert , Tu confirmes qu'on doit dire ça aux Boers ?

Cousin Hubert

Zoneur Reconnu
HEETCH
8 Novembre 2014
352
328
Localité
Paris
Cousin Hubert @Cousin Hubert , Tu confirmes qu'on doit dire ça aux Boers ?
Oui je confirme. Au pire si t'es pas sûre de toi. Tu dis rien tu repousse l'audience tu contacte le numéro d'urgence de uber. Les flics prêche le faux pour avoir le vrai ne jamais tomber dans leur piège. A force de regarder les reportage a la télé on comprend vite leur mode de fonctionnement.

Nirmoon

Zoneur Reconnu
18 Janvier 2015
313
324
Localité
Paris
y a eu 700 interpellation ?? s est beaucoup

s est sur ça

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES