Vous consultez :
Important Audition à Paris


Important Audition à Paris


toto221

Zoneur Vérifié
26 Janvier 2015
104
50
Localité
Paris
Salut,
On dirait que les auditions et interpellations se sont calmées. Vrai????

Je dis ça parce que depuis plus d'une semaine je n'ai pas vu quelqu'un dire qu'il a été interpellé...
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Faux
  • J'aime
Réactions: Kilyam95 et UZ


T

Torpenn

Invité
Bon courage et reste serein, le bataillon d'avocats d'Uber va déclencher une tempête de m..... qui va tous les foutre a poil. Ces pourris de Politiques s'en sortent a chaque fois alors nous qui ne faisons rien d'illégal.......
 
  • J'aime
Réactions: P.D.G.C


Mercos uber

Membre
25 Novembre 2014
12
16
Localité
Paris
Si y'a d'interpellation en ce moment par ce que les client montent devant pas à l'arrière ce qui fausse les Boers
 
  • Je valide
Réactions: UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 454
12 267
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Salut,
On dirait que les auditions et interpellations se sont calmées. Vrai????

Je dis ça parce que depuis plus d'une semaine je n'ai pas vu quelqu'un dire qu'il a été interpellé...
Tous les conducteurs partenaires d'Uber ne sont pas sur Uberzone !! Enfin pour l'instant.
Uberzone n'existe que depuis 3 mois
 
  • Haha
Réactions: P.D.G.C


Den

Zoneur amateur
5 Janvier 2015
72
104
Localité
Paris
non j avais peur qu il me le demande c est vrai qu avec eux on sait pas trop ou se situe l abus l avocat ma dit de ne pas le ramener ni l avoir dans la voiture au cas ou il voudrait decendre le recuperer au moment ou j irais a l audition je precise que dans la convocation qu il m avait donné y a ecrit convocation en vu d une audition libre sans garde
Merci beaucoup pour toutes ces infos. C'est très important pour nous tous....
 


adriano48

Zoneur Vérifié
UBER
24 Janvier 2015
284
275
Localité
Paris
Moi je fais monter à l'avant et certains clients comprennent, d'autres non et parfois s'étonnent meme ! Mais moi je suis plus tranquille comme ca.
 
  • Je valide
Réactions: UZ


T

Torpenn

Invité
A ce sujet, est ce que l'un de vous saurait si c'est légal de :

1 : auditionner quelqu'un qui au vu de la loi, n'est pas en tort.
2 : confisquer son Uberphone, ou smart phone ou n'importe quoi lui appartenant.
3 : éventuellement fouiller son véhicule, car il me semble que c'est une propriété privée au même titre qu'un logement.

En gros, est ce qu'on a (sans sortir le lance-patates) la possibilité de ne pas se laisser traire ?
 


Gadj33

Zoneur amateur
3 Janvier 2015
91
115
Localité
Bordeaux
Tout ce que je sais c'est qu'au niveau de la fouille du véhicule il faut qu'il y ait la présence d'un OPJ sans quoi elle ne peut avoir lieu
 
  • Informatif
Réactions: UZ


TimSo

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Novembre 2014
311
256
Localité
Paris
Salut,
On dirait que les auditions et interpellations se sont calmées. Vrai????
Je dis ça parce que depuis plus d'une semaine je n'ai pas vu quelqu'un dire qu'il a été interpellé...
Mieux vaut rester sur ces gardes quand même, l'idée avant tout c'est de savoir bien se défendre pas de jouer à chat..
 
  • Je valide
Réactions: UZ


The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
900
1 556
Localité
Paris
non j avais peur qu il me le demande c est vrai qu avec eux on sait pas trop ou se situe l abus l avocat ma dit de ne pas le ramener ni l avoir dans la voiture au cas ou il voudrait decendre le recuperer au moment ou j irais a l audition je precise que dans la convocation qu il m avait donné y a ecrit convocation en vu d une audition libre sans garde a vu (sur ses fait) soupsonné d avoir commis ou tenté de commettre l infraction d exercice ilegal de la profession de taxi ( absense d autorisation de stationement) l adresse c etait au 71 rue albert groupe d enquete et d investigation apres qu il m est chopé j ai envoyer un mail a partneruber@ on la tous dans notre dashboard et la un mec nous apelle pour savoir notre histoire et nous donne le num de l avocat il on un cabinet le mec ma donné un nom mais j est eu un autre avocat tu bois un thé pendant qu elle te questionne et te corrige dans tes erreurs et il font que sa en ce moment je rajoute pour ceux qu on pas compris ne jamais avouer l utilisation d uber pour ce faire de l argent et lorsque le policier vous demande de confirmer avoir pris des clients sans autorisation ou en qualité de taxi je ne sait quel piege ou jeux de mot tjr rester dans le delir covoiturage parcqu on feras pas de prison quoiqu' il arrive et s il veulent vous auditionné ne les suivait pas vous demander un report pour pouvoir avoir un avocat parcque l audition a duré 15 minute alors qu il voulait me garder une 1h ou 1h30 sans l avocat il m aurais bien questionné et l amende uber la paye mais un crime qu on avoue avoir commis sa les avocat y peuvent rien sa seras dans notre dossier et il pourront pas le retirer donc vous n admeter que dalle sauf du covoiturage sur ma route en restant polis bien sur

upload_2015-2-13_22-44-53.png
 



Youtube Uberzone

Sponsors