Vous consultez :
Important Audition à Paris


Important Audition à Paris


john

Zoneur amateur
22 Janvier 2015
63
47
Localité
Paris
Merci les gars !!

Sinon c'est récent c’était samedi soir à 2h et quelques il y avait de la majoration c’était ma première course je sortait d'une soirée et c’était une course de m..... j'ai pris 6 euros lol les passagers 3 bourrés je sait pas exactement ou je les ai pris c’était pas loin de Clichy vu que j ai pris 6 euros avec une majoration de 1.4 ou 1.5.
Ils m'ont interpelé entre le bus paladium et le cinéma pathé à Clichy j'ai fait des erreurs j'ai arrêté ma paranoia le jour ou j ai reçu le mail comme quoi rien ne change pour nous on peut continuer sans risques.

Là je vais recommencer mais en mode parano j'utiliserai mon GPS celui d'uber c'est que pour lancer la course j'envoie que je suis arrivé un peu avant et je traine la patte avant le lieu de pris en charge t’appelle le client avant qu il arrive pour lui dire de monter devant direct si il veut pas j'annule et bon on croise les doigts comme des chauffeurs en go fast pour pas se faire choper !!
 
  • J'aime
Réactions: DZ213 et Abdelou




john

Zoneur amateur
22 Janvier 2015
63
47
Localité
Paris
C'est vrai mais va leur dire a eux il sont a peu prés 80 dans tout paris et arrive ànous attraper.
Je voulais dire aussi à la fin de l'audition l'OPJ a eu un echange bizarre avec l'avocat du genre et bien, maitre c'est une affaire qui roule et dessus l'avocat lui répond je dirait que c'est une affaire rondement menée et on voyait que les sourires étaient cyniques. Puis il lui a dit demain ce sera vous elle lui a dit je sait pas moi ou un autre je sait plus ce qu il lui a dit mais apparemment il font ça tout les jours.

A ce que j ai compris il perdent souvent faut juste que tout le monde sache ce qu il faut dire et ce qu il faut faire donc faites tourner l'info si on se fait choper pour que tout le monde soit préparés en cas de contrôle.
 
  • Utile
Réactions: bruori


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Oui déjà première chose, reconnaître qu'on est uber ou pas ! Soit faire du style :"quoi Uber, non je ne le connais pas". Carrément tout nier en bloc, mais il faut que les passagers jouent le jeu . Ou alors reconnaître qu'on est sur une plate forme urbaine que l'on utilise pour du covoiturage urbain. Il faudrait vraiment se faire expliquer par un avocat la conduite à tenir.

Ce serait intéressant que Uber communique dans ce sens.
 
  • J'aime
Réactions: bruori et Hicham


Hicham

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2014
134
106
Localité
Paris
Que devons nous dire en cas de contrôle par les "Boers"?
 


Cousin Hubert

Zoneur Reconnu
HEETCH
8 Novembre 2014
352
328
Localité
Paris
Faut juste faire attention a ce qu'on dit au flic. Les mots pèsent beaucoup et ce qui compte c'est ce qui a écrit sur le procès. Il faut pas tomber dans leur piège. Ils sont pas là pour nous aider mais pour nous couler. Restez courtois garder son sourire et être serein ne pas se stresser.
 


Nirmoon

Zoneur Reconnu
18 Janvier 2015
313
324
Localité
Paris
slt
merci a toi bon courage en tous cas

donne suite stp
 


adriano48

Zoneur Vérifié
UBER
24 Janvier 2015
284
275
Localité
Paris
Bon courage l'ami ! Ca devient vraiment risqué de faire ca et Uber qui ne fait rien qui ne communique pas ... Dire que rien ne change pour nous c'est faux étant donné qu'il ya des arrestations et des gardes à vue ! Si pour eux c'est pas une chose qu'il faudrait qualifier de changement, c'est vraiment grave.
 


Housni

Zoneur Vérifié
15 Novembre 2014
157
154
Localité
Paris
Courage les gars continuons faut pas lâcher prise quitte à rester muet il ne faut sur tout pas parler a chaud c'est ce qu'ils cherchent a nous faire, courage le forum est au top on est de plus en plus fort les gars.
 
  • J'aime
Réactions: bruori


john

Zoneur amateur
22 Janvier 2015
63
47
Localité
Paris
Oui c'est vrai ils sont pas là pour nous couler mettez vous ça dans la tête quand vous leur parlez ils ont insister pour que je vienne de suite pour l'audition et m'ont dit vous n'avez pas le droit a un avocat commis d'office et si vous en voulez un il sera à votre charge j'ai dit que je voulais venir plus tard pour passer chez Uber avant au cas ou il pourrait me procurer un avocat ils m'ont dit qu'Uber allait juste me donner un type de de réponse et qu il allait pas me fournir d'avocat c'est quand même gros de s'avancer a ce point là ils sont prêt a tout au passage.

Le mec d'uber qui m'a appeler quand je lui ai envoyé le mail m'a dit que dans les 700 interpellation y en a eu qu'une dizaine qui ont eu une amende donc je suis confiant et c'est ceux qui ont avoué pratiquer illégalement l'activité de taxi et l'avocate ma dit que j'avais pas à m'inquieter en cas d'amende j'ai pas insisté mais je pense que ça veut dire qu'ils prendront en charge les amendes.
 
  • J'aime
Réactions: bruori et Nirmoon



Youtube Uberzone

Sponsors