Vous consultez :
6 € pour garder le KIT de connexion

6 € pour garder le KIT de connexion

serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 697
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
J'ai téléchargé apps driver sur android et on peut choisir le navigateur: WAze ou Google maps.
Des que je peux je test .
Ma voiture est au garage.

• J'aime
Réactions: gmar

tounet

Membre
28 Janvier 2015
32
46
Localité
Toulouse
De toute façon, quoique vous décidiez, vous devrez mettre la main au porte monnaie.
Je m'explique, soit vous gardez le portable et régler les 6€ par semaine, soit vous lisez la partie légal dans l'onglet société, en bas de votre Dashboard, particulièrement intéressant, la partie paiement qui dit:

L'utilisation de l'application et du service est gratuite. Uber se réserve le droit de demander une redevance pour l'utilisation de l'application et/ ou du service. Si Uber décide d'appliquer une telle redevance, Uber vous en avertira et vous permettra de poursuivre ou de résilier le contrat.

Je suis peut-être pessimiste, mais là, on est pas au bout des surprises avec Uber.

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 865
13 047
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Sur mon relevé de paiement j'ai la ligne des 6 euros qui apparait et ensuite déduite apparemmment c'était offert la semaine dernière. Mais pour combien de temps ??
upload_2015-2-4_21-42-6.png

serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 697
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Jusqu'au début mars voir le mail pour retour de iPhone.
Bon j'ai testé le galaxy avec WAze et cela fonctionne bien on peux basculer avec Google maps et tel aux passagers directement en cliquant sur le n°
Apps android est meilleur .
Je vais rendre l'iPhone .

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 865
13 047
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je sens que je vais investir dans un Android car l'appel direct depuis l'appli ça me plait énormément. Comment ne peuvent-ils pas apporter ces deux fonctionnalités sur IPhone c'est dingue !!vener:

• Je valide
Réactions: The Knight Rider

tounet

Membre
28 Janvier 2015
32
46
Localité
Toulouse
J'ai installé l'appli driver sur mon iPhone 5C personnel et je peut appeler le client juste en cliquant sur son numéro de téléphone. Par contre pour Waze, pas de solution, pour le moment.

• Utile
  • J'aime
Réactions: UZ et serge94

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES