Vous consultez :
6 € pour garder le KIT de connexion

6 € pour garder le KIT de connexion

Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
552
656
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Non sur iOS, Waze n'est pas lié à l'appli Uber, celle-ci intégre un GPS interne. C'est d'ailleurs bien dommage car je préfère largement googlemaps ou Waze car elles incluent le traffic et differents itineraires.
Sur les nouveaux IPhone 5C d'Uber il y a un store Uber pour télécharger les applis (pour l'instant seules Partner et Waze sont disponibles). Quand on télécharge leur appli Waze et qu'on l'utilise on voit une icone Uber dans l'appli Waze au-dessus du bouton de gauche. Je pense que les deux applis sont désormais reliées. Je n'ai pas eu le temps de tester car j'ai fait un reset de suite et du coup je bosse avec l'appli Waze de l'AppStore. Mais si quelqu'un a un nouveau 5C encore bloqué qu'il essaye ?

• Informatif
Réactions: UZ

poueches

Zoneur Reconnu
HEETCH
5 Décembre 2014
412
325
Localité
Paris
Ah ouais c'est pas mal 2,3 go :(

J'imagine que ya ta conso perso aussi pas juste le GPS/appli uber :oops:

Chris91

Zoneur amateur
HEETCH
21 Décembre 2014
74
94
Localité
Paris
Joyeux anniversaire avec un peu de retard mais tu n'étais pas là.
Longue Vie.
Merci pas là car en vacances au ski.
petite anecdote en traversant Lyon pour me rendre dans les Alpes j'ai laissé l'appli en route et j'ai eu une réservation que je n'ai pas honoré. je pensais que l'on ne pouvait travailler que dans la ville où on était inscrit

• Haha
  • Utile
Réactions: UZ et bruori

Alphonse

Ni taxi, ni chauffeur ; conducteur solidaire
27 Décembre 2014
113
164
Localité
Lyon
Quand tu dis que tu peux choisir Waze en partenaire de navigation tu veux dire que tu dois lancer Waze manuellement depuis la page d'accueil de ton téléphone et saisir ensuite la destination, ou bien y a t il un bouton dans l'appli Uber Partner qui te permet de lancer directement Waze avec la destination déjà saisie par le passager (si c'est le cas)?
Dans les paramètres de l'appli sous Androïd, on peut choisir soit Google Soit Waze, en partenaire de navigation. Je ne l'ai pas encore utilisée mais je pense que ça bascule sur Waze quand on clique sur le bouton DIRECTION en haut à gauche.... Donc, ma réponse est : probablement oui. Utilisais-tu le bouton DIRECTION ? Hyper pratique, je ne peux plus m'en passer. Je ferai un essai avec mon appli Androïd sur tel perso à partir du 26/02. Je te tiendrai au courant. Le micro sert bien à faire une commande vocale. Tu dis ta direction à Waze, il analyse et te fait une liste de suggestions, tu cliques sur celle que tu considères être la bonne, et c'est parti. Je profite de ce message pour t'envoyer la réponse de UBER à ma question : "combien consomme-t-on de GO de connection internet avec l'appli UBER", leur réponse :
L'équipe Uber (Uber)

1 févr. 07:28

Bonjour,

Une connection soutenue sur le réseau consomme en moyenne 1,5 Go par mois.
Vous avez donc de la marge.

Bien à vous,

Julien de l'équipe Uber

Chris91

Zoneur amateur
HEETCH
21 Décembre 2014
74
94
Localité
Paris
Depuis un mois j'utilise l'appli sur Android.
pas besoin de lancer Waze avant, tu lances l'appli Uber si le passager a entré l'adresse tu appuies sur DIRECTION et Waze se lance et s'ouvre avec l'adresse saisie dans l'appli Uber et t'affiches l'itinéraire. Tu n'as rien à faire.
Pour sortir de Waze il suffit d'appuyer sur les 2 flèches au milieu du coté gauche de l'appli Waze.
si tu sors de Waze et que tu appuies de nouveau sur DIRECTIION l'itinéraire est recalculé. Pareil si le passager change l'adresse en cours de route tu es de nouveau dans l'appli Uber qui te notifies le changement d'adresse et tu appuies sur DIRECTION...

• Utile
Réactions: bruori

gmar

Zoneur Reconnu
9 Janvier 2015
312
336
Localité
Paris
Dans les paramètres de l'appli sous Androïd, on peut choisir soit Google Soit Waze, en partenaire de navigation. Je ne l'ai pas encore utilisée mais je pense que ça bascule sur Waze quand on clique sur le bouton DIRECTION en haut à gauche.... Donc, ma réponse est : probablement oui. Utilisais-tu le bouton DIRECTION ? Hyper pratique, je ne peux plus m'en passer. Je ferai un essai avec mon appli Androïd sur tel perso à partir du 26/02. Je te tiendrai au courant. Le micro sert bien à faire une commande vocale. Tu dis ta direction à Waze, il analyse et te fait une liste de suggestions, tu cliques sur celle que tu considères être la bonne, et c'est parti. Je profite de ce message pour t'envoyer la réponse de UBER à ma question : "combien consomme-t-on de GO de connection internet avec l'appli UBER", leur réponse :
L'équipe Uber (Uber)

1 févr. 07:28

Bonjour,

Une connection soutenue sur le réseau consomme en moyenne 1,5 Go par mois.
Vous avez donc de la marge.

Bien à vous,

Julien de l'équipe Uber
Merci pour ta réponse très détaillée Alphonse!

Pour ce qui est du bouton DIRECTION, sur l'iPhone c'est le GPS natif de l'appli Partner qui se lance (si on parle bien du même "bouton")

J'ai viens également de poser la question à Uber pour savoir si on pouvait utiliser Waze ou google Maps directement depuis l'appli Uber Partner sur l'iPhone, et ils m'ont répondu que leurs techniciens sont justement en train de travailler dessus et que ce serait bientôt possible. Les utilisateurs d'iOS peuvent donc être rassurés, c'est pour bientôt!

• Informatif

poueches

Zoneur Reconnu
HEETCH
5 Décembre 2014
412
325
Localité
Paris
J'ai pu tester le 4s avec une puce sfr après un hard reset et desimlockage ça marche :D

Merci au forum pour l'aide précieuse et les conseils et à Red16000 @Red16000 :cool:

• Utile

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES