Vous consultez :
6 € pour garder le KIT de connexion


6 € pour garder le KIT de connexion


Maco 971

Uber Pop , La Belle Époque !
5 Mars 2015
123
113
Localité
Paris
Véhicule
3008
Personne d'entre vous a envoyer un email a Uber concernant la question ?
 


D383

Membre
11 Février 2015
39
64
Localité
Lyon
Salut,

Je leur avait envoyé un mail suite à ma mésaventure du mois de Mai (lire en cliquant ici). En plus de n'avoir pas utilisé le téléphone, j'avais été doublement débité. Si vous voulez faire de la lecture, il n'y a qu'à lire ci-dessous. big:

Et puis après, la semaine est passée, j'ai eu d'autres choses à faire et ils ne m'ont jamais remboursé les 5 semaines où je n'avais pas fait de UberPoP. Peut-être parce que l'iPhone était resté allumé pendant ces 5 semaines ? Je pense que c'est pour ça !

Les échanges datent du 19 et du 20/05/2015.

D383 a dit:
Bonjour,

Je vous contacte car je constate avec étonnement être doublement débité des frais du kit de connexion sur mon dernier relevé de payement (semaine du 11/05 au 17/05/2015). Vous pourrez voir le détail ci-dessous.

Avez-vous une explication à ce prélèvement effectué deux fois pour chaque semaine écoulée ?

De plus, je pensais que le payement du kit de connexion était effectif seulement les semaines où l'on utilisait le téléphone. Me suis-je trompé?

J'attends un retour clair de votre part sur cette situation qui m’embarrasse fortement, et qui met en péril ma mise à disposition pour le service UberPoP.

Vous trouverez, ci-dessous, la facturation doublée chaque semaine.

ÉLÉMENTS DIVERS (71,50 €)
Regularisation frais de mise a disposition pour la semaine du 04-04-2015
0,50
Frais de mise a disposition - * - pour la semaine du 11-04-2015
(6,00 )
Frais de mise a disposion - me-* - pour la semaine du 11-04-2015
(6,00 )
Frais de mise a disposition - * - pour la semaine du 18-04-2015
(6,00 )
Frais de mise a disposition - me-* - pour la semaine du 18-04-2015
(6,00 )
Frais de mise a disposition - * - pour la semaine du 26-04-2015
(6,00 )
Frais de mise a disposition - me-* - pour la semaine du 26-04-2015
(6,00 )
Frais de mise a disposition - * - pour la semaine du 03-05-2015
(6,00 )
Frais de mise a disposition - me-* - pour la semaine du 03-05-2015
(6,00 )
Frais de mise a disposition - * - pour la semaine du 10-05-2015
(6,00 )
Frais de mise a disposition - me-* - pour la semaine du 10-05-2015
(6,00 )
Frais de mise a disposition - * - pour la semaine du 17-05-2015
(6,00 )
Frais de mise a disposition - me-* - pour la semaine du 17-05-2015
(6,00
Je vous remercie par avance de l'intérêt que vous porterez à ma demande.

Bien à vous,


D383
Uber Lyon a dit:
Bonjour D383,

Nous vous avons remboursé les frais de mises à dispositions qui s'étaient appliqués à tord sur un deuxième téléphone (6 semaines x 6€ = 36€). Ce remboursement apparaitra sur votre relevé de la semaine prochaine.

Pour ce qui concerne le paiement des frais de mise à disposition lors de vos absences, nous ne pouvons pas les retirer en amont.
Il vous faut donc revenir vers nous à votre retour avant de vous reconnecter. Nous vérifierons que vous n'avez pas utilisé le téléphone et nous vous rembourserons le cas échéant les frais de mise à disposition.


Bien à vous,

L'équipe Uber
D383 a dit:
Bonjour Uber Lyon,

Merci pour votre réponse.
Savez-vous me dire d'où vient ce bug de téléphone ?

Je confirme n'avoir pas du tout utilisé le kit de connexion pour les semaines suivantes :
- Semaine du 11/04 (du 06/04 au 12/04)
- Semaine du 18/04 (du 13/04 au 19/04)
- Semaine du 26/04 (du 20/04 au 26/04)
- Semaine du 03/04 (du 27/04 au 03/05)
- Semaine du 10/05 (du 04/05 au 10/05)

Je vous remercie par avance et vous souhaite une excellente fin de journée,


D383.
Uber Lyon a dit:
Re-Bonjour D383,

La raison est tout à fait indépendante de vous.
C'est une erreur de l'un de nos fournisseurs de service existant pour les kit sous iOS 8 délivrés mi octobre. Vous êtes malheureusement mal tombé.

Bien à vous,

L'équipe Uber
 




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 865
13 048
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Depuis la fin d'UberPoP mon iphone 4S d'uber avec puce 3G orange est toujours en activité. J'en profite pleinement mais sans les 6 euros par semaine. Comme quoi ces 6 euros n'était pas justifié puisque le réseau est toujours actif. Peut être l'ont-ils laissé en pensant relancer le service UberPoP dans les semaines à venir !!??!!think
 
  • J'aime
  • Haha
Réactions: serge94 et gmar


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 697
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Moi je l'ai gardé et maintenant je l'utilise pour compact.
il y a sûrement une raison ou alors suite à la perquisition ils ne savent plus quel téléphone en activité.
 


gilou

Zoneur Reconnu
HEETCH
24 Juillet 2015
592
306
Localité
Paris
Je me pose la question pourquoi avoir gardé le iphone Uber quand ils ont commencé à le facturer 6euros je leurs est rendu.
j utilisais mon samsung 4g avec mon forfait bouygues qui fonctionné parfaitement.
 




gilou

Zoneur Reconnu
HEETCH
24 Juillet 2015
592
306
Localité
Paris
simplement pour ne pas donner accès à uber à mes contacts : fichier clients perso
Merci pour la réponse! Mais trés étrange qu ils vous l on laisser après la suspension de pop mais vue que tu utilises en compact c est peut être la raison, moins compréhensible par contre pour UZ.
 




momo93170

Zoneur Vérifié
30 Juin 2015
120
39
Localité
Paris
bonjour a tous,
je n'ai pas utilisé le kit de connexion uber depuis un bon moment dailleurs le téléphone est éteint depuis un an maintenant!
je vais me lancer dans une capacité donc je vais surement utilisé le tel pour un usage perso est-ce que si je le déclare perdu comme conseillé plus haut ils vont me rendre mes 100€ de caution ( je sait je rêve un peu mais qui sait!).
de plus si je le déclare voler ils vont pas le bloquer complètement?
Merci d'avance a tous pour vos réponse.
 



Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES