Vous consultez :
6 € pour garder le KIT de connexion

6 € pour garder le KIT de connexion

Cousin Hubert

Zoneur Reconnu
HEETCH
8 Novembre 2014
352
328
Localité
Paris
J'ai appris que les 6euro pour gardée le kit (iphone)est valable que pour les pop. Les uber x n'ont pas reçu le mail, concernant ce sujet.

Dernière édition:

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 865
13 047
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
upload_2015-2-14_18-20-50.png
Ça y est la déduction commence cette semaine ils ont pas attendu la fin du mois !!
Bon en tout cas c'est le top de pouvoir consulter son relevé de paiement n'importe quand dans la semaine !!(Hors sujet)

• Informatif
Réactions: The Knight Rider

popmoi

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Décembre 2014
585
431
Localité
Paris
rohhhh c est pas juste j ai même pas tafer en plus on peu même pas télécharger l application sur internet pour notre smartphone

Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
552
656
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Voir la pièce jointe 473
Ça y est la déduction commence cette semaine ils ont pas attendu la fin du mois !!
Bon en tout cas c'est le top de pouvoir consulter son relevé de paiement n'importe quand dans la semaine !!(Hors sujet)
A mon avis le remboursement de 6€ n'apparaîtra que lundi. Je pense pas qu'ils commencent à faire payer avant la date qu'ils ont fixé.
Tu sais que je n'ai toujours pas cette nouvelle version du site Partner.

Alphonse

Ni taxi, ni chauffeur ; conducteur solidaire
27 Décembre 2014
113
164
Localité
Lyon
Voir la pièce jointe 473
Pour ma part, sur le relevé de la semaine dernière reçu lundi soir, les 6€ de location de matériel apparaissent bien en débit de la facture mais ont été recrédités ensuite avec le libellé "remboursement". Je serais toi, je demanderai le remboursement, car cela ne correspond pas à ce qu'ils écrivaient dans leur mail du 30/01, je cite : "Si vous ne souhaitez pas engager ces frais hebdomadaires, il vous suffit de nous renvoyer le téléphone par la poste avant le 9 mars 2015 à l'adresse suivante : Uber France - 11 rue de Cambrai, bâtiment 28 - 75019 Paris"
Pour ma part, je pense leur renvoyer leur matos au cours de la première semaine de mars. Si jamais ils me prélèvent les 6€ avant le 09/03, j'en réclamerai le remboursement.

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 865
13 047
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Pour ma part, sur le relevé de la semaine dernière reçu lundi soir, les 6€ de location de matériel apparaissent bien en débit de la facture mais ont été recrédités ensuite avec le libellé "remboursement". Je serais toi, je demanderai le remboursement, car cela ne correspond pas à ce qu'ils écrivaient dans leur mail du 30/01, je cite : "Si vous ne souhaitez pas engager ces frais hebdomadaires, il vous suffit de nous renvoyer le téléphone par la poste avant le 9 mars 2015 à l'adresse suivante : Uber France - 11 rue de Cambrai, bâtiment 28 - 75019 Paris"
Pour ma part, je pense leur renvoyer leur matos au cours de la première semaine de mars. Si jamais ils me prélèvent les 6€ avant le 09/03, j'en réclamerai le remboursement.
Le relevé est provisoire donc j'attends le definitif il sera remboursé cette semaine je pense !!

1

114k

Invité
Je viens de recevoir l'email... donc à partir du 6avril c'est 6€/semaine pour les Uberberline sur la cote d'azur...

panamedz

Zoneur Vérifié
1 Mai 2015
107
73
Localité
Paris
moi j'ai décider de garder l'iPhone de uber en dépit du prélèvement, j'ai pas envie d'abîmer mon iphone 6 en le branchant en permance sur secteur !et la en plus je pense faire du heetch pour jongler c'est plus pratique je pense ! y'en a qui font ca ?

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES