- 8 Novembre 2014
- 352
- 328
- Localité
- Paris
J'ai appris que les 6euro pour gardée le kit (iphone)est valable que pour les pop. Les uber x n'ont pas reçu le mail, concernant ce sujet.
Dernière édition:
Tu veux dire que les X ne sont pas concernés par ces frais de location de 6€?J'ai appris que les 6euro pour gardée le kit (iphone)est valable que pour les pop. Les uber x n'ont pas reçu le mail, concernant ce sujet.
Toute a faitTu veux dire que les X ne sont pas concernés par ces frais de location de 6€?
A mon avis le remboursement de 6€ n'apparaîtra que lundi. Je pense pas qu'ils commencent à faire payer avant la date qu'ils ont fixé.Voir la pièce jointe 473
Ça y est la déduction commence cette semaine ils ont pas attendu la fin du mois !!
Bon en tout cas c'est le top de pouvoir consulter son relevé de paiement n'importe quand dans la semaine !!(Hors sujet)
Pour ma part, sur le relevé de la semaine dernière reçu lundi soir, les 6€ de location de matériel apparaissent bien en débit de la facture mais ont été recrédités ensuite avec le libellé "remboursement". Je serais toi, je demanderai le remboursement, car cela ne correspond pas à ce qu'ils écrivaient dans leur mail du 30/01, je cite : "Si vous ne souhaitez pas engager ces frais hebdomadaires, il vous suffit de nous renvoyer le téléphone par la poste avant le 9 mars 2015 à l'adresse suivante : Uber France - 11 rue de Cambrai, bâtiment 28 - 75019 Paris"Voir la pièce jointe 473
Ça y est la déduction commence cette semaine ils ont pas attendu la fin du mois !!
Bon en tout cas c'est le top de pouvoir consulter son relevé de paiement n'importe quand dans la semaine !!(Hors sujet)
Le relevé est provisoire donc j'attends le definitif il sera remboursé cette semaine je pense !!Pour ma part, sur le relevé de la semaine dernière reçu lundi soir, les 6€ de location de matériel apparaissent bien en débit de la facture mais ont été recrédités ensuite avec le libellé "remboursement". Je serais toi, je demanderai le remboursement, car cela ne correspond pas à ce qu'ils écrivaient dans leur mail du 30/01, je cite : "Si vous ne souhaitez pas engager ces frais hebdomadaires, il vous suffit de nous renvoyer le téléphone par la poste avant le 9 mars 2015 à l'adresse suivante : Uber France - 11 rue de Cambrai, bâtiment 28 - 75019 Paris"
Pour ma part, je pense leur renvoyer leur matos au cours de la première semaine de mars. Si jamais ils me prélèvent les 6€ avant le 09/03, j'en réclamerai le remboursement.