Vous consultez :
VTC 3 ou 4 passagers : UBER schizophrénique face aux lois…


VTC 3 ou 4 passagers : UBER schizophrénique face aux lois…


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 040
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Il semble que cela soit possible depuis le 29 juin.
Je n’avais pas vu la modification malgré mes recherches. Je pensais que seules les banquettes équipées de 3 places à l’avant pouvaient accepter un passager.


Pour éviter les confusions, UBER devrait modifier cet aspect sur les comptes driver. Dans les mesures de sécurité il est toujours précisé qu’il ne doit pas y avoir de passager à l’avant…
 




driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 040
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Uber envoie un mail aujourd’hui en prévenant que l’on peut accueillir 3 passagers maxi à bord des véhicules en raison de la situation sanitaire et que les clients en seraient prévenus.

Ça fait quelque temps qu’uber indique aux clients 4 passagers maxi. Je trouve très étrange cette « coïncidence ». Juste après l’article sur ce forum il y’a une modification.

Après cela qui oserait douter qu’uber ne nous lit pas.

D’autant plus que ce n’est pas la première fois que ce genre de « coïncidence » arrive…
 

Pièces jointes

  • J'aime
Réactions: pinard et AZF


fonicode

Zoneur amateur
15 Juin 2016
61
155
Localité
Paris
Uber envoie un mail aujourd’hui en prévenant que l’on peut accueillir 3 passagers maxi à bord des véhicules en raison de la situation sanitaire et que les clients en seraient prévenus.

Ça fait quelque temps qu’uber indique aux clients 4 passagers maxi. Je trouve très étrange cette « coïncidence ». Juste après l’article sur ce forum il y’a une modification.

Après cela qui oserait douter qu’uber ne nous lit pas.

D’autant plus que ce n’est pas la première fois que ce genre de « coïncidence » arrive…
Bonsoir,
Sujet également soulevé lors de la réunion Uber avec la DG et ses équipes.
Je commence à me demander si une nouvelle association de partenaires plus crédible que celles en place ne devrait pas être crée.
Cordialement.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 040
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Je commence à me demander si une nouvelle association de partenaires plus crédible que celles en place ne devrait pas être crée.
De quelle association s’agit-il ?
 


UberKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
693
1 305
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Uber envoie un mail aujourd’hui en prévenant que l’on peut accueillir 3 passagers maxi à bord des véhicules en raison de la situation sanitaire et que les clients en seraient prévenus.

Ça fait quelque temps qu’uber indique aux clients 4 passagers maxi. Je trouve très étrange cette « coïncidence ». Juste après l’article sur ce forum il y’a une modification.

Après cela qui oserait douter qu’uber ne nous lit pas.

D’autant plus que ce n’est pas la première fois que ce genre de « coïncidence » arrive…
Sans aucun doute même ,
Pas mal de chauffeurs refusent 4 personnes je le vois de mes propres yeux moi y compris.

l’intérêt pour uber c’est qu’une course de 4 devienne deux courses. Ils sont gagnants d’où leur modification.
 




UberKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
693
1 305
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Oui ça vient d être changé car il y a 2 jour c était 4 .,..

Voir la pièce jointe 10777
Ils ont pris beaucoup de temps pour réagir

Enfin bref , ça va éviter les « oui mais les autres ils nous prennent à 4 » , ou les « mais sur lappli EUBEUR y’a écrit 4 » , ou encore j’oubliais « y’a pas de soucis on vous rajoute ..😉 » mdrr
 


Navylyon

Membre
VTC
UBER
10 Juillet 2019
10
24
Localité
Lyon
Salut à tous et que la paix soit sur vous,

Beaucoup parmi nous se sont retrouvés face au fait que les passagers se pointent à 4 😨😱

Ils n’en démordent pas et avancent que UBER leur permet, depuis l’appli, la possibilité de réserver pour 4 passagers. J’ai pu constater de mes yeux la véracité de ces propos…

On se retrouve à devoir annuler la course et subir une perte de temps inutile.

Nous sommes toujours en urgence sanitaire jusqu’au 15/11/21 et le décret stipule qu’aucun passager ne doit monter à l’avant et 3 maxi à l’arrière d’une même famille (sinon 2).

Le paradoxe, c’est que UBER confirme cette règle dans les mesures de sécurité figurant sur leur site 🤯🤯🤯

Alors comment peut-on proposer 4 places aux passagers, en sachant qu’aucun ne peut monter à l’avant ?!? 🤔🤔🤔

Quoiqu’il en soit, le chauffeur sera tenu responsable en cas de contrôle. Il ne faut pas espérer renvoyer la patate chaude à UBER si on reçoit une amende.

👉🏽 Nul n’est censé ignorer la loi
👉🏽 Chacun est maître de son véhicule
Salut cher collègue,

Comme vous j'ai été confronté à la même situation.

Notamment le samedi 4 septembre.
Donc dimanche 5 j'ai appeler uber.

Mon interlocutrice, a lu sans réfléchir ce que uber lui avait préparé comme réponse.
Elle m'a invoqué un décret et m'a proposé de me l'envoyer.

Quelques minutes après, je le recevais et le lisait.

En fait, ces baltringues de uber, on modifier leur application a des fins mercantiles car dans ce décret il est toujours fait mention de l'interdiction du transport de personne sur le siège avant du véhicule et de la limitation et conditions du transport de personnes à l'arrière.

Du coup j'ai rappelé mes pote de uber...

J'ai parlé très fort et les ai menacé de saisir le parquet car ils mettaient en danger des conducteurs VTC et des clients en autorisant le transport à l'avant.

Le lendemain lundi, j'ai reçu un mail groupé de uber, qui prétendait que son application avec eu un soucis technique et que le transport d'une personne à l'avant était bien interdit et qu'ils allaient le rappeler aux clients.

Bref, uber s'est fait prendre la main dans le pôt de confiture de ses mensonges et de son avidité a gagner du fric sur notre dos en nous mettant en danger !!

Il faut que cela se sache.
 
  • J'aime
Réactions: fourmie et AZF


WATTAM

Zoneur Vérifié
VTC
27 Avril 2020
136
126
Localité
Montpellier
Donc pour toi la note est plus importante qu'un déplacement pour rien?
Une fois qu’il y’a conflit a la prise en charge concernant 4 passagers … lol 😂 trace ton chemin .. même s’ils décident de monter à 2 , ils te foutrons 1 étoile à la fin .. c’est systématique .. fait comme moi .. quiT a avoir une étoile , fait payer la 4 eme passager .. .. quand on décide de s’arranger , c’est pas le chauffeur qui doit être le perdant .. je vous fait économiser 1 course de plus d’environs 20 euros , et moi je gagne quoi dans l’histoire ?? Voilà… vous voulez monter à 4 ? Ok on s’arrange ..😜
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires