Eko
Zoneur Reconnu
- 18 Juin 2020
- 409
- 522
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Its over!
Je crois qu'il y a que Uber qui impose 3 personnes, les autres applications, je n'ai pas vu ça.
Le souci de ça c'est que si le client se plaint, tu te fais désactiver ton compte direct.je vous fait économiser 1 course de plus d’environs 20 euros , et moi je gagne quoi dans l’histoire ?? Voilà… vous voulez monter à 4 ? Ok on s’arrange
Donc pour toi la note est plus importante qu'un déplacement pour rien?
lool c surLe souci de ça c'est que si le client se plaint, tu te fais désactiver ton compte direct.
Je confirme ces derniers temps on est de plus en plus confronté à ce genre de situation.Salut à tous et que la paix soit sur vous,
Beaucoup parmi nous se sont retrouvés face au fait que les passagers se pointent à 4
Ils n’en démordent pas et avancent que UBER leur permet, depuis l’appli, la possibilité de réserver pour 4 passagers. J’ai pu constater de mes yeux la véracité de ces propos…
On se retrouve à devoir annuler la course et subir une perte de temps inutile.
Nous sommes toujours en urgence sanitaire jusqu’au 15/11/21 et le décret stipule qu’aucun passager ne doit monter à l’avant et 3 maxi à l’arrière d’une même famille (sinon 2).
Le paradoxe, c’est que UBER confirme cette règle dans les mesures de sécurité figurant sur leur site
Alors comment peut-on proposer 4 places aux passagers, en sachant qu’aucun ne peut monter à l’avant ?!?
Quoiqu’il en soit, le chauffeur sera tenu responsable en cas de contrôle. Il ne faut pas espérer renvoyer la patate chaude à UBER si on reçoit une amende.
Nul n’est censé ignorer la loi
Chacun est maître de son véhicule
@pp9201 Je suis entierement d'accord avec toi et les autres... 3 passagers pas +concernant la véracité des propos, annoncé par les clients je me permets de t’affirmer qu’ils sont faux… (voir PJ).
Pour ma part 4 passagers c’est mort!!!
Juste une exception pour moi !! si je suis en banlieue et retour à vide assuré et qu'ils sont 4 et de bonne tenue je refuse d'abord et attends le comme dirais @UberKiller93z « y’a pas de soucis on vous rajoute .. »Une fois qu’il y’a conflit a la prise en charge concernant 4 passagers … lol trace ton chemin .. même s’ils décident de monter à 2 , ils te foutrons 1 étoile à la fin .. c’est systématique .. fait comme moi .. quiT a avoir une étoile , fait payer la 4 eme passager .. .. quand on décide de s’arranger , c’est pas le chauffeur qui doit être le perdant .. je vous fait économiser 1 course de plus d’environs 20 euros , et moi je gagne quoi dans l’histoire ?? Voilà… vous voulez monter à 4 ? Ok on s’arrange ..
S’ils sont faux aujourd’hui, c’est parce qu’il y’a plus de 6 mois qui se sont écoulés entre mon topic et ta réponse…concernant la véracité des propos, annoncé par les clients je me permets de t’affirmer qu’ils sont faux… (voir PJ).
Lol autant pour moi, j’ai pas regardé la date du post pour être honnête avec toiS’ils sont faux aujourd’hui, c’est parce qu’il y’a plus de 6 mois qui se sont écoulés entre mon topic et ta réponse…
Uber a eu tout le loisir de modifier le nombre de passagers. C’est d’ailleurs ce qui s’est passé très peu de temps après cette discussion, je te le confirme.
Il vas se plaindre de quoi ? La 4 eme personne est une course privée . …. J’ai bien le droit de faire ce que je veux de ma 4 eme place . .. surtout pour les clients qui lisent bien 3 places et veulent monter à 4 … ON s’arrange s’ils insistent pour monter a 4 … la 4 eme personne n’est plus le problème de uber , mais le mien .Le souci de ça c'est que si le client se plaint, tu te fais désactiver ton compte direct.