Vous consultez :
YASSIR, L'APPLICATION VTC DU MOMENT !


YASSIR, L'APPLICATION VTC DU MOMENT !


Krimo

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
LECAB
TAXI
7 Janvier 2017
161
207
Localité
Paris
Le calcul du péage sera bientôt intégré directement dans le prix de la course.
Cependant, nous procédons pour l'instant de cette manière avant que cette fonctionnalité ne soit directement intégrée dans l'application.
Pour vous éviter de subir des désagréments entre chauffeurs et clients il vous est possible de vous mettre d'accord avec le client. C'est pour cela que nous l'avons précisé dans la FAQ Chauffeurs partenaires et Clients.
Je le répète, les courses à péage est un attrapé nigaud.
Voir l'exemple cité plus haut.

De quoi je peux me mettre d'accord avec le client, une fois que votre application lui a donné un tarif sous estimé.
Le client n'acceptera jamais de payer le péage à bord, et le simple fait de lui proposer, ça peux nuire au chauffeur.

Au final le chauffeur n'aura d'autre choix que de faire la course à perte.
Messages Fusionnés

De toutes les manières cette application n'amènera que du bon ;)
Sérieusement quand je vois la naïveté de certains, je me dis que les vtc ont plus besoin d'un vaccin contre l'amnésie que contre le covid.
Aller voir sur ce forum tous ceux qui ont défendu les début de txfy/Bolt
 
Dernière édition:
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: AZF et Kiyovu


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 039
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Yassir @Yassir

Bienvenue sur le forum,

Il y’a 2 sujets qui me semblent intéressants :

1- Les péages :

Nous laisser le choix d’opter pour un trajet avec ou sans péage est une chose certes, mais il serait profitable aux chauffeurs de nous annoncer sur quelle estimation est calculée la course ??

Si vous la calculez sur le prix avec péage, l’itinéraire sera forcément plus court, donc moins cher. Et si tel est le cas, le chauffeur sera lésé quoiqu’il fasse...🤷🏽‍♂️🤷🏽‍♂️🤷🏽‍♂️

- S’il prend la route avec péage, il devra s’en acquitter et le déduire du prix de la course 🤦🏽‍♂️
- S’il prend la route sans péage, il allongera la distance et le temps et ne percevra rien pour ce détour 🤦🏽‍♂️

2- Le forfait :

L’instauration d’un forfait n’est pas avantageux pour les chauffeurs :
- Le prix est fixe (n’inclût pas les complications routières)
- Le client utilisera ce service uniquement lorsqu’il trouvera le prix avantageux pour lui (long trajet) ou sinon il se tournera vers le tarif horokilométrique.

Comme vous le précisiez plus haut : « C'est la raison pour laquelle nous avons mis en place un forfait aéroport pour inciter nos clients maghrébins à utiliser nos services en France. »

Si le client est attiré est y trouve son compte, c’est que le chauffeur y perd. Il ne peut pas y avoir 2 gagnants... 🙄🙄🙄
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Oui mais le monsieur dit qu'ils ont déjà plusieurs millions de clients.....
oui, mais pas ici, et cumulé sur divers pays.... 😅

et puis client une fois veut pas dire client récurent, on fait bien dire ce qu'on veut à des chiffres...

de toute façon, c'est le même système que les autres, et pas un des nouveaux acteurs encore en place n'a bouleversé et amélioré les revenus des chauffeurs, donc que l'acteur soit asiatique, estonien ou américain nord africain, la carotte sera la même...

j'aime bien l'argument " inciter nos clients maghrébins à utiliser nos services" , comme si celui ci allait pas plutôt prendre le moins cher, tout habitué qu'il est à changer au gré du meilleur tarif, peu importe l'opérateur...:joy::joy:

Algérie : UBER rachète Yassir, leader du marché des Voitures de transport avec chauffeurs (VTC)

Yassir a annoncé avoir été acquise par Careem, géant émirati du marché. Le montant de la transaction n’a pas été dévoilé. Dans un communiqué publié dimanche 8 mars, la structure a fait savoir qu’elle devient ainsi Careem et invite ses clients à télécharger cette nouvelle application. Avec cette opération, Yassir vient de passer dans le giron du géant incontesté des VTC, l’entreprise technologique américaine, UBER.

De son côté, le mastodonte américain Uber vient d’annoncer, de son côté, le rachat définitif de l’émirati Careem. Selon le leader des applis de services en lignes américain, «l’opération qui a commencé en mars 2019 sera bouclée avant fin avril prochain pour un montant de 3,1 milliards de dollars ». Le géant UBER met la main sur un leader comptant un réseau de plus de 11 000 chauffeurs partenaires en Algérie et s’offre les moyens de s’exporter en Tunisie et au Maroc.

L’application yassir a d’ailleurs compté plus de 10 millions de téléchargements depuis son lancement en 2017. Estimé à quelque 100 millions de dollars, le marché des VTC en Algérie compte aujourd’hui d’autres « startups» comme Tem Tem, Wesselni, Kheiro Taxi ou le français Heetch. Ces acteurs se disputent actuellement les 70.000 courses potentielles par jour, qui s’offrent à eux.

et n'oubliez pas que tout est lié : Algérie : UBER rachète Yassir, leader du marché des Voitures de transport avec chauffeurs (VTC)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Je valide
Réactions: AZF


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
Les Chinois t'en donnent 2 eux
Mdr, oui on dirait le même arrière-plan en effet lol

Mais je parlais du sapin parfumé qu'on accroche au rétroviseur intérieur. Il y en a un sur la voiture de leur page d'accueil et ça me fait rire. Ce n'ast pas pour me moquer mais bon ...

Bref

Capture d’écran 2020-12-14 à 11.03.17.png
 


MARIOCERRUSO

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
22 Décembre 2017
194
197
Localité
Paris
Il faut savoir que nous sommes présents et leader au Maghreb et comptons plus de 2 millions d'utilisateurs.
Nous apportons donc une nouvelle clientèle aux chauffeurs VTC en France.
En temps normal l'aéroport d'Orly compte 70% de vols du Maghreb ce qui représente un potentiel énorme pour les courses aéroports. C'est la raison pour laquelle nous avons mis en place un forfait aéroport pour inciter nos clients maghrébins à utiliser nos services en France.
Nous attendons avec impatience la réouverture des aéroports pour communiquer en masser sur toutes les villes où nous sommes déjà présents (24 villes).
De plus, nos équipes travaillent très dur pour vous apporter un nombre croissant de clients au fil des semaines. Sans oublier que nous appliquons une commission à 14% HT.
Ecoutez , de mon point de vu , en France(avant la crise du covid) l'offre et la demande est en faveur des chauffeurs, cependant des le problème se situe dans les tarifs et non pas dans la demande , vous applis vous voyez les choses autrement . je vous donnes quelques exemples:
1- me concernant , je travail sur 6 applis, et sur 100 courses proposées je réalise 30 , les 70 qui restent je les refuse ,
2- les aéroport , vous pensez que c'est du gâteau, bah non, moi je ne fais pas les aéroports aux heures de pointe, même avec majoration , et quand je fais des aéroport c'est uniquement en dehors des heures de pointe
3- pour la commission 14%, se n'est pas le montant de votre commission qui m'intéresse en tant que chauffeur, c'est plutôt combien il me reste sur une course , que vous prenez 14 ou 30 , cela m'est égale

donc , pour moi , je vous souhaite bon courage , et je vous dis simplement , il ne suffit pas d'avoir des commandes clients il faut avoir les chauffeurs , et avec des tarifs à 30cts vous n'apportez rien de plus aux chauffeurs ,
cdlt
 


Yassir

Membre
PARTENAIRE
APPLI
25 Novembre 2020
13
7
Localité
Paris
oui, mais pas ici, et cumulé sur divers pays.... 😅

et puis client une fois veut pas dire client récurent, on fait bien dire ce qu'on veut à des chiffres...

de toute façon, c'est le même système que les autres, et pas un des nouveaux acteurs encore en place n'a bouleversé et amélioré les revenus des chauffeurs, donc que l'acteur soit asiatique, estonien ou américain nord africain, la carotte sera la même...

j'aime bien l'argument " inciter nos clients maghrébins à utiliser nos services" , comme si celui ci allait pas plutôt prendre le moins cher, tout habitué qu'il est à changer au gré du meilleur tarif, peu importe l'opérateur...:joy::joy:

Algérie : UBER rachète Yassir, leader du marché des Voitures de transport avec chauffeurs (VTC)

Yassir a annoncé avoir été acquise par Careem, géant émirati du marché. Le montant de la transaction n’a pas été dévoilé. Dans un communiqué publié dimanche 8 mars, la structure a fait savoir qu’elle devient ainsi Careem et invite ses clients à télécharger cette nouvelle application. Avec cette opération, Yassir vient de passer dans le giron du géant incontesté des VTC, l’entreprise technologique américaine, UBER.

De son côté, le mastodonte américain Uber vient d’annoncer, de son côté, le rachat définitif de l’émirati Careem. Selon le leader des applis de services en lignes américain, «l’opération qui a commencé en mars 2019 sera bouclée avant fin avril prochain pour un montant de 3,1 milliards de dollars ». Le géant UBER met la main sur un leader comptant un réseau de plus de 11 000 chauffeurs partenaires en Algérie et s’offre les moyens de s’exporter en Tunisie et au Maroc.


L’application yassir a d’ailleurs compté plus de 10 millions de téléchargements depuis son lancement en 2017. Estimé à quelque 100 millions de dollars, le marché des VTC en Algérie compte aujourd’hui d’autres « startups» comme Tem Tem, Wesselni, Kheiro Taxi ou le français Heetch. Ces acteurs se disputent actuellement les 70.000 courses potentielles par jour, qui s’offrent à eux.

et n'oubliez pas que tout est lié : Algérie : UBER rachète Yassir, leader du marché des Voitures de transport avec chauffeurs (VTC)
Pour votre information :
.

 
  • J'aime
Réactions: AZF


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
Il faudrait savoir ; Yassir c'est Uber ou pas !?

L'article de pedro92 @pedro92 date du 09 Mars 2020 :

Capture d’écran 2020-12-15 à 12.45.11.png


L'article de Yassir @Yassir date du lendemain, le 10 Mars 2020 :

Capture d’écran 2020-12-15 à 12.45.32.png

Careem "appartient" à Uber mais n'a pas racheté Yassir.
De son côté, Yassir n’a émis aucun commentaire sur cette polémique pour l’instant

Capture d’écran 2020-12-15 à 12.48.31.png





...there is blood on the road that leads to the tower of power 😁
 
Dernière édition:


Yassir

Membre
PARTENAIRE
APPLI
25 Novembre 2020
13
7
Localité
Paris
Il faudrait savoir ; Yassir c'est Uber ou pas !?

L'article de pedro92 @pedro92 date du 09 Mars 2020 :

Voir la pièce jointe 9856


L'article de Yassir @Yassir date du lendemain, le 10 Mars 2020 :

Voir la pièce jointe 9857

Careem "appartient" à Uber mais n'a pas racheté Yassir.
De son côté, Yassir n’a émis aucun commentaire sur cette polémique pour l’instant

Voir la pièce jointe 9858





...there is blood on the road that leads to the tower of power 😁
Yassir n'a jamais été racheté pas Careem ni par Uber, il s'agit d'une fake news !
 
  • J'aime
  • Informatif
Réactions: AZF et Natan


graco

Membre
VTC
UBER
MARCEL
11 Janvier 2019
30
26
Localité
Paris
Bonsoir, il 'y a quelques jours je m'inscris sur la plate-forme YASSIR je me suis dit ca coute rien d'essayer de tester l'application et de se faire une idée, j'ai envoyé mes documents ils ont été validé puis j'ai reçu un mail comme quoi il faut se déplacer aux locaux de yassir Rungis pour vérification. je me présente le vendredi à 16H00
bureau fermé pourtant sur la porte et sur le mail

Mercredi et Vendredi
De 10h à 13h et de 14h à 18h

Au 18 rue de Villeneuve
94150 RUNGIS (Silic)
RDC Droite
je téléphone une dame me dit qu'ils sont désolé mais pas d'explications qu'elle allait remonter l'information .
ça montre bien le sérieux et le respect pour les chauffeurs VTC.
YASSIR sans moi
 
  • Je valide
  • Wouah
Réactions: pedro92 et AZF


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Bonsoir, il 'y a quelques jours je m'inscris sur la plate-forme YASSIR je me suis dit ca coute rien d'essayer de tester l'application et de se faire une idée, j'ai envoyé mes documents ils ont été validé puis j'ai reçu un mail comme quoi il faut se déplacer aux locaux de yassir Rungis pour vérification. je me présente le vendredi à 16H00
bureau fermé pourtant sur la porte et sur le mail

Mercredi et Vendredi
De 10h à 13h et de 14h à 18h

Au 18 rue de Villeneuve
94150 RUNGIS (Silic)
RDC Droite
je téléphone une dame me dit qu'ils sont désolé mais pas d'explications qu'elle allait remonter l'information .
ça montre bien le sérieux et le respect pour les chauffeurs VTC.
YASSIR sans moi
quand ça commence mal, souvent, ça continue...
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires