Vous consultez :
YASSIR, L'APPLICATION VTC DU MOMENT !


YASSIR, L'APPLICATION VTC DU MOMENT !


Yassir

Membre
PARTENAIRE
APPLI
25 Novembre 2020
13
7
Localité
Paris
YASSIR
L'APPLICATION VTC DU MOMENT !

DEVENEZ CHAUFFEUR PARTENAIRE

Yassir, le leader du marché du VTC au Maghreb débarque en France et est déjà présent à Paris et Marseille ! Avec plus de 2 millions d’utilisateurs et plus de 20 000 chauffeurs partenaires dans 24 villes à travers le monde, Yassir se lance dans le marché français.

Pourquoi nous rejoindre ?

  • COMMISSION OFFERTE jusqu’au 1er Janvier 2021 inclus.

  • La commission la plus basse du marché : 14% HT (16,8% TTC).

  • Visibilité sur la demande : trajet et prix affichés avant l’acceptation de la course.

  • Une multitude de services : plusieurs gammes de véhicules, course immédiate, multistops, forfaits aéroports...

  • Un support client à votre écoute et disponible 24/7.

  • Des offres sur mesure et adaptées à votre besoin : des partenariats avec des acteurs du marché vous permettant d’améliorer votre rentabilité et d’accéder aux meilleures offres du marché (achat/location de véhicules neufs ou d'occasions, assurance, comptabilité etc…).

  • Plein d’offres et d’avantages : des remises, des cadeaux et plein d’autres surprises vous attendent.

Si vous aussi vous souhaitez faire partie de l’aventure et rejoindre notre communauté de chauffeurs partenaires à Paris et Marseille, inscrivez-vous en cliquant sur le lien suivant ! Partenaire | YASSIR France

Notre équipe partenaire répond à toutes vos demandes sur l’adresse email suivante : partenaires@yassir.com

A très vite !

L'équipe YASSIR
www.yassir.com

 
  • J'adore
Réactions: Natan


ThugMan

Méfiez vous des contrefaçons je suis une forme
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2019
281
359
Localité
Paris
Je crois que vous avez oubliez de mentionner le plus important vos tarifs les véhicule ne s’entretiennent pas seul, le chauffeur ne vie pas d’amour et d’eaux fraîche.
 
  • J'aime
Réactions: MARIOCERRUSO


Kiyovu

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Novembre 2018
378
532
Localité
Cote d'Azur
Les frais de péage à charge du conducteur et donc en déduction du prix de la course je trouve ça quand même un peu gros.
 
  • Je valide
Réactions: WallFuM et Natan


Yassir

Membre
PARTENAIRE
APPLI
25 Novembre 2020
13
7
Localité
Paris
Les frais de péage à charge du conducteur et donc en déduction du prix de la course je trouve ça quand même un peu gros.
Bonjour,

Merci pour votre demande.
Voici exactement ce qui est mentionné dans la FAQ de notre site internet :


A qui le péage est-il à charge ?

Le paiement du péage est à la charge du chauffeur si celui-ci décide d’emprunter un itinéraire avec péage. Il est en revanche libre de choisir un itinéraire sans péage afin d’éviter ces frais.

Toutefois, si le passager vous demande spécifiquement de circuler sur un itinéraire incluant un péage, ces frais supplémentaires seront à sa charge.

Cordialement,
 


Yassir

Membre
PARTENAIRE
APPLI
25 Novembre 2020
13
7
Localité
Paris
Je crois que vous avez oubliez de mentionner le plus important vos tarifs les véhicule ne s’entretiennent pas seul, le chauffeur ne vie pas d’amour et d’eaux fraîche.
Bonjour,

Merci pour votre demande.
Ci-dessous les tarifs appliqués sur toutes nos gammes de véhicules à Paris :


Paris :


CatégorieYassir et GreenPremiumVanMoto
Logos
Prix minimum7 €15 €15 €50 €
Prix de base1,20 €5 €5 €30 €
Prix par km1 €1,55 €1,55 €2 €
Prix par min0,30 €0,50 €0,50 €0 €
Annulation
(après 5 min)
6 €15 €15 €50 €
Attente
(jusqu’à 3 min)
GratuiteGratuiteGratuiteGratuite
Attente
(après 3 min)
0,45 €0,80 €0,80 €1 €
Paris Rive Droite
CDG
43 €59 €69 €100 €
Paris Rive Gauche
CDG
49 €69 €79 €100 €
Paris Rive Droite
Orly
39 €49 €59 €80 €
Paris Rive Gauche
Orly
29 €39 €49 €80 €
 


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
Bonjour, génial, vous répondez. Je voulais savoir si le sapin au rétro est resté volontairement sur la page d'accueil de votre site ?
Si oui, c'est l'image que vous véhiculez auprès des chauffeurs et des passagers ?

Merci :)

Capture d’écran 2020-12-14 à 11.03.17.png
 


V

Vanwilder

Invité
Vu les prix que vous proposez je peux rouler en velo je met juste un petite cabine a côté de moi pour le confort du client
 


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
Les frais de péage à charge du conducteur et donc en déduction du prix de la course je trouve ça quand même un peu gros.
Oui c'est curieux. Lorsque tu as un client tu donnes le tarif tout compris. Ils répondent que tu peux choisir un trajet sans péage 🤔
Le Paris-Lyon en 7 heures...
 
  • J'aime
Réactions: Kiyovu


MARIOCERRUSO

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
22 Décembre 2017
194
197
Localité
Paris
Bonjour,

Merci pour votre demande.
Ci-dessous les tarifs appliqués sur toutes nos gammes de véhicules à Paris :


Paris :


CatégorieYassir et GreenPremiumVanMoto
Logos
Prix minimum7 €15 €15 €50 €
Prix de base1,20 €5 €5 €30 €
Prix par km1 €1,55 €1,55 €2 €
Prix par min0,30 €0,50 €0,50 €0 €
Annulation
(après 5 min)
6 €15 €15 €50 €
Attente
(jusqu’à 3 min)
GratuiteGratuiteGratuiteGratuite
Attente
(après 3 min)
0,45 €0,80 €0,80 €1 €
Paris Rive Droite
CDG
43 €59 €69 €100 €
Paris Rive Gauche
CDG
49 €69 €79 €100 €
Paris Rive Droite
Orly
39 €49 €59 €80 €
Paris Rive Gauche
Orly
29 €39 €49 €80 €
AVEC 30 cts la minute pourquoi travailler avec vous, , à moins de 60 cts la minutes , il y a rien nouveau , je reste avec les applis que je connais , et que je suis sûr d'avoir le virement
rajouter une applis qui a affiche des pris si bas cela n'apporte rien , avec votre tarif , la différence est de 2€ l'heure avec uber , ca ne vaut pas la peine , déjà les courses non majorées ne trouvent pas de chauffeurs
 


Flopax

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Janvier 2020
228
211
Localité
Cote d'Azur
On dirait un clone d'Heetch. Uber peut dormir tranquille.
Le seul avantage est pour un micro entrepreneur qui ne va pas se retrouver avec le péage sur la facture et donc dans le CA. Avantage qui n'a aucune valeur compte tenu des tarifs. Hootch !
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires