Vous consultez :
YASSIR, L'APPLICATION VTC DU MOMENT !


YASSIR, L'APPLICATION VTC DU MOMENT !


ThugMan

Méfiez vous des contrefaçons je suis une forme
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2019
281
359
Localité
Paris
C’est encore le même problème....On est dans un pays où la qualité de service ne prône plus. Avec ces prix ça va être compliqué. Bon courage en tout cas
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Encore un qui vient remplir son porte feuille chauffeur sans avoir un bout de courses à envoyer..... 😅 :joy:
 
  • Je valide
Réactions: AZF


Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
827
1 447
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
C’est encore le même problème....On est dans un pays où la qualité de service ne prône plus. Avec ces prix ça va être compliqué. Bon courage en tout cas

C'est ça..

Ce genre de tarif ne mérite pas plus qu'une Prius à 7000€, bien borné, c'est fiable, économique, et ça coûte rien à l'achat.
 


Krimo

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
LECAB
TAXI
7 Janvier 2017
161
207
Localité
Paris
Avec ces tarifs et votre mode de fonctionnement (copié-collé du modèle/tarif existant), Votre application n'a aucun intérêt.

Même les voleurs de chez Bolt ont eu l'intelligence de distribuer des bonus pour pénétrer le marché.

Voilà pour moi les principaux points de votre futur échec.

1) comme toute application qui débute, même avec une bonne volonté, le manque de données fera que vos calculs de tarifs seront sous estimé. (Après plusieurs années et pas mal de chauffeurs, kapten a toujours du mal à estimé le temps du trajet a l'heure de pointe)
...
...Solution==> bonus, réajustement, tarifs plus élevé...

2) l'histoire du péage est une escroquerie très connu par les chauffeurs éclairé, kapten la pratique depuis des années.
vous estimez vos prix sur l'itinéraire le plus rapide (forcément avec péage s'il ya) et le chauffeur est toujours perdant en prenant ce type de course.

Exemple : paris 8e -> Poissy 78
Screenshot_2020-12-14-13-12-40-291_com.android.chrome.jpgScreenshot_2020-12-14-13-13-13-118_com.android.chrome.jpg

Toutes les applications (a part uber dans certains cas) prendront l'itinéraire par l'A14 (32min et 25,1km) pour calculer le prix. Et peux importe l'itinéraire pris par le chauffeur, il sera toujours perdant.
A14 -> payer le péage de sa poche. ( -5,40€ )
A13 -> prix sous estimé. ~( -10€ )
...
...Solution ==> facturer les péages, désactiver l'itinéraire avec péage pour calculer le prix...






3) Les défauts de toutes les applications qui débute.
- Peu ou pas de majoration.
- problème de paiement.
- fiabilité de votre système.
-etc....





Il est donc illusoire de croire qu'il suffit de faire du copier-coller sur un système, avec tous les défauts sans aucune plus value pour attirer les chauffeurs.

Même les applications les plus connus des clients auront du mal à remonter la pente et proposer/maintenir un modèle à minimum rentable.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Je valide
Réactions: AZF et Altro




Yassir

Membre
PARTENAIRE
APPLI
25 Novembre 2020
13
7
Localité
Paris
AVEC 30 cts la minute pourquoi travailler avec vous, , à moins de 60 cts la minutes , il y a rien nouveau , je reste avec les applis que je connais , et que je suis sûr d'avoir le virement
rajouter une applis qui a affiche des pris si bas cela n'apporte rien , avec votre tarif , la différence est de 2€ l'heure avec uber , ca ne vaut pas la peine , déjà les courses non majorées ne trouvent pas de chauffeurs
Il faut savoir que nous sommes présents et leader au Maghreb et comptons plus de 2 millions d'utilisateurs.
Nous apportons donc une nouvelle clientèle aux chauffeurs VTC en France.
En temps normal l'aéroport d'Orly compte 70% de vols du Maghreb ce qui représente un potentiel énorme pour les courses aéroports. C'est la raison pour laquelle nous avons mis en place un forfait aéroport pour inciter nos clients maghrébins à utiliser nos services en France.
Nous attendons avec impatience la réouverture des aéroports pour communiquer en masser sur toutes les villes où nous sommes déjà présents (24 villes).
De plus, nos équipes travaillent très dur pour vous apporter un nombre croissant de clients au fil des semaines. Sans oublier que nous appliquons une commission à 14% HT.
 
  • Je valide
Réactions: AZF


Yassir

Membre
PARTENAIRE
APPLI
25 Novembre 2020
13
7
Localité
Paris
Avec ces tarifs et votre mode de fonctionnement (copié-collé du modèle/tarif existant), Votre application n'a aucun intérêt.

Même les voleurs de chez Bolt ont eu l'intelligence de distribuer des bonus pour pénétrer le marché.

Voilà pour moi les principaux points de votre futur échec.



1) comme toute application qui débute, même avec une bonne volonté, le manque de données fera que vos calculs de tarifs seront sous estimé. (Après plusieurs années et pas mal de chauffeurs, kapten a toujours du mal à estimé le temps du trajet a l'heure de pointe)
...
...Solution==> bonus, réajustement, tarifs plus élevé...




2) l'histoire du péage est une escroquerie très connu par les chauffeurs éclairé, kapten la pratique depuis des années.
vous estimez vos prix sur l'itinéraire le plus rapide (forcément avec péage s'il ya) et le chauffeur est toujours perdant en prenant ce type de course.
Exemple : paris 8e -> Poissy 78Voir la pièce jointe 9849Voir la pièce jointe 9850
Toutes les applications (a part uber dans certains cas) prendront l'itinéraire par l'A14 (32min et 25,1km) pour calculer le prix. Et peux importe l'itinéraire pris par le chauffeur, il sera toujours perdant.
A14 -> payer le péage de sa poche. ( -5,40€ )
A13 -> prix sous estimé. ~( -10€ )
...
...Solution ==> facturer les péages, désactiver l'itinéraire avec péage pour calculer le prix...






3) Les défauts de toutes les applications qui débute.
- Peu ou pas de majoration.
- problème de paiement.
- fiabilité de votre système.
-etc....





Il est donc illusoire de croire qu'il suffit de faire du copier-coller sur un système, avec tous les défauts sans aucune plus value pour attirer les chauffeurs.

Même les applications les plus connus des clients auront du mal à remonter la pente et proposer/maintenir un modèle à minimum rentable.
Le calcul du péage sera bientôt intégré directement dans le prix de la course.
Cependant, nous procédons pour l'instant de cette manière avant que cette fonctionnalité ne soit directement intégrée dans l'application.
Pour vous éviter de subir des désagréments entre chauffeurs et clients il vous est possible de vous mettre d'accord avec le client. C'est pour cela que nous l'avons précisé dans la FAQ Chauffeurs partenaires et Clients.
 









Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires