Un syndicaliste professionnel, maintenant...Merci à INV d'avoir continuer le combat pour les droits des VTC et de cette premiére réussite concernant la directive européenne
Les chauffeurs actifs en plateformes, devront élire dans quelques mois le représentant (syndicat ou association vtc) pour qu’ils négocie leur conditions de travail.C’est quoi cette histoire avec le dialogue social encore
Ils essayent d’éteindre le feu avec de l’huile au final rien ne changeraLes chauffeurs actifs en plateformes, devront élire dans quelques mois le représentant (syndicat ou association vtc) pour qu’ils négocie leur conditions de travail.
Si tu parles de notre statut, j’espère vraiment que RIEN ne changera. Si la directive européenne passe, on finira avec un statut hybride.Ils essayent d’éteindre le feu avec de l’huile au final rien ne changera
Le plus gros changement c’est que uber laisse le chauffeur mettre son propre tarif et ses conditions mais si il faut un représentant je pense qu’il verra que ses intérêt a luiSi tu parles de notre statut, j’espère vraiment que RIEN ne changera. Si la directive européenne passe, on finira avec un statut hybride.
Pour les autres causes, il y’a fort à faire pour les modifier. Espérons juste que le futur représentant maîtrisera ses sujets et sera fin négociateur.
Bhein moi je crée mon tarif. En dessous d’un certain montant ou destination défavorable je n’accepte pas.Le plus gros changement c’est que uber laisse le chauffeur mettre son propre tarif et ses conditions mais si il faut un représentant je pense qu’il verra que ses intérêt a lui