Vous consultez :
Important VTC : une nouvelle directive Européenne qui peut tout changer ....


Important VTC : une nouvelle directive Européenne qui peut tout changer ....


Vanwilder

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
25 Mai 2021
178
155
Localité
Lyon
Lol au final ils ont écouter une minorité de chauffeurs pro uber mais pas les vrais chauffeurs vtc qui seulement collabore avec les plateformes juste pour boucher les trous
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 790
6 124
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Merci à INV d'avoir continuer le combat pour les droits des VTC et de cette premiére réussite concernant la directive européenne

 
Dernière édition:


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 710
4 378
Localité
Marseille
Merci à INV d'avoir continuer le combat pour les droits des VTC et de cette premiére réussite concernant la directive européenne

Un syndicaliste professionnel, maintenant...

Il a bien compris où sera son intérêt, il reprendra pas le volant, il fera comme les autres délégués, une vie bien planquée loin de la réalité du terrain et bien mieux rémunéré que son ancien emploi de cliqueur uber...
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 790
6 124
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4

Réponse de la ministre BORNE

 




driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 101
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
C’est quoi cette histoire avec le dialogue social encore
Les chauffeurs actifs en plateformes, devront élire dans quelques mois le représentant (syndicat ou association vtc) pour qu’ils négocie leur conditions de travail.
 
Dernière édition:




driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 101
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Ils essayent d’éteindre le feu avec de l’huile au final rien ne changera
Si tu parles de notre statut, j’espère vraiment que RIEN ne changera. Si la directive européenne passe, on finira avec un statut hybride.

Pour les autres causes, il y’a fort à faire pour les modifier. Espérons juste que le futur représentant maîtrisera ses sujets et sera fin négociateur.
 
  • J'aime
Réactions: steekus


Vanwilder

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
25 Mai 2021
178
155
Localité
Lyon
Si tu parles de notre statut, j’espère vraiment que RIEN ne changera. Si la directive européenne passe, on finira avec un statut hybride.

Pour les autres causes, il y’a fort à faire pour les modifier. Espérons juste que le futur représentant maîtrisera ses sujets et sera fin négociateur.
Le plus gros changement c’est que uber laisse le chauffeur mettre son propre tarif et ses conditions mais si il faut un représentant je pense qu’il verra que ses intérêt a lui
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 101
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Le plus gros changement c’est que uber laisse le chauffeur mettre son propre tarif et ses conditions mais si il faut un représentant je pense qu’il verra que ses intérêt a lui
Bhein moi je crée mon tarif. En dessous d’un certain montant ou destination défavorable je n’accepte pas.
 



Youtube Uberzone

Sponsors