Vous consultez :
Avis VTC domaine communautaire ou pas ?

Avis VTC domaine communautaire ou pas ?

VTC9560

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Avril 2023
118
150
Localité
Paris
Oui je suis d’accord 100% des gens qui n’essaient pas n’y arrivent pas … pour le reste il faut prendre son destin en main et persévérer.
J’ai connu les deux milieux : la différence dans les milieux de haut rang social c’est que l’éducation est érigée en priorité contrairement aux milieux plus modestes où l’éducation et la scolarité passent au second plan bien trop souvent ce qui explique l’insertion difficile dans des métiers hautement qualifiés.
C'est faux, t'as plien de gosses de riches qui n'essaient pas mais qui y arrivent très bien

Et accuser les gamins pauvres de pas essayer quand leur parents se levent à 4 heures du matin (les femmes de ménages par ex, qui font des heures de fou pour 3 cacahuètes, et qui rentrent du travail à 19h) pour gagner à peine de quoi se loger et manger , c'est pas terrible.

Sans même parler de ceux qui ne sont pas très intelligents et qui finissent dans des voies de garage scolaire. Ya pas les pistons pour les sauver

Chinoui936

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
24 Décembre 2016
434
560
Localité
Paris
L'année dernier, j'été tiré en sort pour être Juré d'assis à Créteil. Du coup pendant 2 semaines j'ai vu, comment ceci fonction.
Coté "diversité" je pense, que tu est complètement à cote du plaque.

Sur 3 juges professionnel, 2 été issu de la 'diversité".
Huissier issu de "diversité".
Je vu 2 greffieres 1 "suche" 1 "diversité".
Auteurs du crime 3 issu "diversité" et 1 que tu peut qualifier "du suche".
Les avocat 2 "diversité" et 2 "souche" selon leurs nom.

Du coup, je pense, que dans ce milieu prime travail et savoir, que des préjugé et d'autre connerie du siècle dernier, mais qui peuvent malheureusement servir d'excuse encore aujourd'hui.
Juges, avocats, juristes, c’est possible par contre Les postes clés donc les décisionnaires ne sont jamais de la diversité.

VTC9560

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Avril 2023
118
150
Localité
Paris
De toute façon le travail ne paie plus, seul le capital rapporte maintenant. Et il faut plusieurs générations pour en accumuler suffisamment
Messages Fusionnés

Papa maman te donne 10 millions, tu les places à 5% sans risque, et hop chaque année tu touches 500k pour vivre au crochet de la société sans rien branler

Bon ok on retire la flat tax pour ceux qui n'ont pas fait de montage dans des paradis fiscaux, il te reste que 350k miskin

Ou comment une caste de branleurs vie sur le dos de la société en s'accaparant une part toujours plus grosse de la richesse produite

Dernière édition:

Totorico

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
4 Octobre 2024
39
43
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris
De toute façon le travail ne paie plus, seul le capital rapporte maintenant. Et il faut plusieurs générations pour en accumuler suffisamment
Messages Fusionnés

Papa maman te donne 10 millions, tu les places à 5% sans risque, et hop chaque année tu touches 500k pour vivre au crochet de la société sans rien branler

Bon ok on retire la flat tax pour ceux qui n'ont pas fait de montage dans des paradis fiscaux, il te reste que 350k miskin

Ou comment une caste de branleurs vie sur le dos de la société en s'accaparant une part toujours plus grosse de la richesse produite
Je suis d’accord pour les ultra riches mais ils ne représentent qu’une infime partie de la population
Messages Fusionnés

Juges, avocats, juristes, c’est possible par contre Les postes clés donc les décisionnaires ne sont jamais de la diversité.
Petit à petit ça finira par arriver ça sera le cas de la prochaine génération ou la suivante.

VTC9560

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Avril 2023
118
150
Localité
Paris
Je suis d’accord pour les ultra riches mais ils ne représentent qu’une infime partie de la population
Messages Fusionnés

Petit à petit ça finira par arriver ça sera le cas de la prochaine génération ou la suivante.
Une infime partie de la population mais qui prend une part énorme des richesses
Il ne reste plus que des miettes à se partager pour le reste de la population

Electric Driver

Membre
VTC
BOLT
UBER
30 Mars 2023
20
21
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
TESLA Y
Messages Fusionnés

hyper réducteur de faire référence à une ultra ultra minorité que sont les utras riches, tu fausses complètement le débat là et ton raisonnement est aveuglé par ca, les ultras riches ce n'est pas la vrai vie . Si on te résume blanc = riche et minorités = pauvres ??

VTC9560

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Avril 2023
118
150
Localité
Paris
hyper réducteur de faire référence à une ultra ultra minorité que sont les utras riches, tu fausses complètement le débat là et ton raisonnement est aveuglé par ca, les ultras riches ce n'est pas la vrai vie . Si on te résume blanc = riche et minorités = pauvres ??
Désolé t'as rien pigé
Relis attentivement

sirconrad

Membre
VTC
UBER
22 Septembre 2023
23
25
Localité
Paris
Véhicule
Model 3
Tu vis au USA ou Uk…?
Si tu vis ici tu dois être aveugle pour affirmer que c’est faux.
Si toutes les minorités pensent comme toi, logique qu'elles en reste là.
Si t'es racisé, t'aurais sûrement plus de travail à fournir en raison des idées reçues créées par les autres racisés, mais tout t'est accessible. Sauf les communautés hyper restreintes dont on n'a pas besoin de s'identifier style francs-maçons.

Chinoui936

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
24 Décembre 2016
434
560
Localité
Paris
Si toutes les minorités pensent comme toi, logique qu'elles en reste là.
Si t'es racisé, t'aurais sûrement plus de travail à fournir en raison des idées reçues créées par les autres racisés, mais tout t'est accessible. Sauf les communautés hyper restreintes dont on n'a pas besoin de s'identifier style francs-maçons.
Tout ce que tu dis est SUBJECTIF.
Sinon si j’ai cité USA plus UK car j’estime que dans ces deux pays ton argumentaire est valable par contre en France non pas du tout, dans ce pays on aime pas ceux qui nous ressemblent pas, je mets pas tout le monde dans le sac mais la MAJORITÉ oui, mon dernier président c’est jacques Chirac parce que depuis c’est le déclin.

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES