flexifleet2025

Vous consultez :
Avis VTC domaine communautaire ou pas ?

Avis VTC domaine communautaire ou pas ?

YEET 2025

Chinoui936

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
24 Décembre 2016
436
567
Localité
Paris

Bon visionnage.

Ps : ce n'est pas parce que de la diversité est visible dans un secteur donné que les préjugés et autres conneries sont du siècle dernier.

A moins que tu ne penses que ce qui est dit dans cette vidéo ne sont que des "excuses"
Messages Fusionnés

Jacques Chirac n'aimait pas la diversité. D'ailleurs son parti (le RPR) avait un programme encore plus a droite que celui de Marine Le Pen aujourd'hui.
Messages Fusionnés

Ah voilà on y est arrivé, à la "victimisation"

Dénoncer, c'est devenu se victimiser
je sais très bien qu’il était de droite mais en moins la vie était plus cool et on était pas une cible comme c’est dernières années.

Je pense que tu te trompes car à l’époque de Chirac le policier ne parlait pas mal, ne frapper pas…ect tout simplement car aujourd’hui y’a plus de droite c’est l’extrême droite, la preuve le ministre de l’intérieur actuel soit disant il est de droite mais son programme c’est l’extrême extrême droite

donc je préfère la droite de Chirac, il n’aimait pas la diversité tu te trompes une fois de plus car à son époque je ne me rappelle pas de tout ces problèmes qu’on a de nos jours sans parler de la parole négative qui s’est libérée totalement dans la bouche de certains, à l’époque le FASHO n’avait pas le droit de blesser les gens librement comme aujourd’hui.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF

BOLT LOC

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES