Vous consultez :
Avis VTC & Coronavirus : Travail ou pas ?


Avis VTC & Coronavirus : Travail ou pas ?

  • Auteur de la discussion Cmy
  • Date de début
  • Réponses 28
  • Vues 7K

Cmy

Membre
VTC
UBER
FREENOW
16 Octobre 2019
45
17
Localité
Paris
Bonjour les amis vous allez biens ? Dans ce mois difficile avec ce virus faites attention pour vous et vos proches

Depuis 2 semaines je ne travail plus, le km de ma voiture(une location) ne bouge plus
Honnêtement je suis quelqu'un de fragile un coup de vent et voilà mon nez qui coule toute la journée
Ce virus me fait peur je sort bien je bouge à droite à gauche mais honnêtement prendre un clien et rester avec lui dans la voiture pdnt plus de 20 min cela me fait pliper
Donc je voulais vous demander comment vous faites ? Vous travaillez ou pas ?
C'est vrai que ce mois ci j'ai du payer la voiture de ma poche donc niveau budget ça devien serrer !
J'ai lu un article comme quoi uber paie les chauffeur qui on eu des problèmes de santé honnêtement rien a foutre de leur 1000eu plus ou moins qui vont me donner si ma santer est bousiller !!
 
  • J'aime
Réactions: DriveV


PrinceCAB

Zoneur Vérifié
VTC
TAXI
5 Décembre 2019
141
185
Localité
Bordeaux
Si tu as pas de comorbidite et moins de 70 ans tu as moins de 2% de chance de mourire si tu chope le corona tkt
 
  • Je valide
Réactions: UZ


Quinctilis

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
26 Octobre 2016
357
354
Localité
Paris
Moi ce qui me fait flipper ce serait plus de le transmettre à mes proches. Si tu as les défenses immunitaires affaiblies tu devrais peut-être moins bosser ou choisir tes courses :) Aujourd’hui sur paris y’a plein de gens avec des masques !
 
  • J'aime
Réactions: fabien999


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Bonjour les amis vous allez biens ? Dans ce mois difficile avec ce virus faites attention pour vous et vos proches

Depuis 2 semaines je ne travail plus, le km de ma voiture(une location) ne bouge plus
Honnêtement je suis quelqu'un de fragile un coup de vent et voilà mon nez qui coule toute la journée
Ce virus me fait peur je sort bien je bouge à droite à gauche mais honnêtement prendre un clien et rester avec lui dans la voiture pdnt plus de 20 min cela me fait pliper
Donc je voulais vous demander comment vous faites ? Vous travaillez ou pas ?
C'est vrai que ce mois ci j'ai du payer la voiture de ma poche donc niveau budget ça devien serrer !
J'ai lu un article comme quoi Uber paie les chauffeur qui on eu des problèmes de santé honnêtement rien a foutre de leur 1000eu plus ou moins qui vont me donner si ma santer est bousiller !!
uber paye que aux USA
 


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
Moi ce qui me fait flipper ce serait plus de le transmettre à mes proches. Si tu as les défenses immunitaires affaiblies tu devrais peut-être moins bosser ou choisir tes courses :) Aujourd’hui sur paris y’a plein de gens avec des masques !
Pareil j'ai des gens agés dans mon entourage et c'est ça qui me fait peur.

Faut esperer que ça aille mieux et que le virus diminue avec les beaux jours qui arrivent.
 


Olaitan

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
HEETCH
MARCEL
9 Janvier 2020
54
27
Localité
Paris
Pareil j'ai des gens agés dans mon entourage et c'est ça qui me fait peur.

Faut esperer que ça aille mieux et que le virus diminue avec les beaux jours qui arrivent.
Vous n’avez qu’à travailler et pas rendre visite à votre famille âgée pendant quelques mois le temps que tout se tasse.
Moi perso je travaille je prend tout même les chinois j’en ai rien à foutre de ce virus.
 
  • J'aime
Réactions: VTC-Marseille


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Moi ce qui me fait flipper ce serait plus de le transmettre à mes proches. Si tu as les défenses immunitaires affaiblies tu devrais peut-être moins bosser ou choisir tes courses :) Aujourd’hui sur paris y’a plein de gens avec des masques !
Pareil pour moi !

Mon père passe plusieurs heures par jour avec son appareil à oxygène . Très fragile , il a failli y rester deux fois dont la dernière en date au mois de juin où il avait choppé une grosse saloperie de microbe . Je pourrais très bien être contaminé sans le savoir , lui refiler et ça serait dramatique pour lui . Je commence à réfléchir à lui rendre visite ...

La question du chauffeur client est légitime compte tenu de la promiscuité ...

Je ne suis pas très fragile mais je me rappelle quand j'ai commencé l'activité la première année , j'avais l'impression de chopper toutes les M des clients . Je n'ai jamais été autant encombré et je n'ai jamais autant toussé que cette année là . Surement que les défenses de sont renforcées par la suite .
 


Flopax

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Janvier 2020
228
211
Localité
Cote d'Azur
Cachets de spiruline chaque matin, 1 sachet d'actirub aux plantes dont l'échinacée et le virus va faire demi tour en tirant le frein à main. Et éviter de visiter les personnes à risque.
 
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: eric89fr


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 985
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
si tu trouves l’équipement adéquat, il n'y auras plus de problèmes de promiscuité avec les clients

1583685044606.jpeg
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Zey380


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
989
Localité
Paris
il ya pas de risque si tu met pas t main dans la bouche il faut juste te laver les main régulièrement c tout après si un destin si tu doit mourir même cacher quand c est ton heure, tu peux pas retarder ni avancer, moi je bosse normalement sans crainte
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires