Vous consultez :
Sondage VTC & Coronavirus : Qui conduit toujours ?


Sondage VTC & Coronavirus : Qui conduit toujours ?

Continuez-vous à travailler ?

  • J'ai stoppé mon activité le temps de voir l'évolution de cette crise, tant pis pour les conséquences

  • Je travaille toujours mais je prends des précautions


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Tidji

nech amazirgt
VTC
UBER
TAXI
20 Mai 2017
104
52
Localité
Paris
Il doit être à coup sure un nouveau dans le métier qui se prend pour un Warrior on en reparlera dans quelque temps ...
asalamou aylikoum, je pense que cela n a rien a voir avec le metier, si il est arrogant, ca doit etre dans sa vie de tout les jours, si ce n est pas le cas alors la oui, on en reparlera dans quelque temps apres qu il ai subi le summum du mepris, arrogance, madame est servie, 2 mecs qui s entrelacent dans sa voiture sans compter les beurks sur les sieges arrieres ect ect.. de la part des clients applis, mais bon il va te dire les applis c est pas pour moi, moi j ai une clientele privée classe et distinguée, bref le baratin habituel.
Messages Fusionnés

asalamou aylikoum, je pense que cela n a rien a voir avec le metier, si il est arrogant, ca doit etre dans sa vie de tout les jours, si ce n est pas le cas alors la oui, on en reparlera dans quelque temps apres qu il ai subi le summum du mepris, arrogance, madame est servie, 2 mecs qui s entrelacent dans sa voiture sans compter les beurks sur les sieges arrieres ect ect.. de la part des clients applis, mais bon il va te dire les applis c est pas pour moi, moi j ai une clientele privée classe et distinguée, bref le baratin habituel.
je confirme c est mort pour les taxis également.
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 892
2 290
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Concernant Natan @Natan je pense qu’il faut rester courtois à son égard maintenant qu’il eu son retour de flamme
même s’il a fauté en lançant la pierre en premier et ne ne plus aller plus loin dans la surenchère d’insultes.
Après Natan @Natan tu peux tout de même reconnaître que t’y est aller fort en reconnaissant ton erreur d’avoir rabaisser les chauffeurs ça ne tuera personne.
Chapeau pour ton initiative bénévole.
Mais combien as-tu fait les jours où tu as bossé comme celui où tu es allé jusqu’à Gif-sur-Yvette?
C’est juste pour information merci d’avance.
 


Tidji

nech amazirgt
VTC
UBER
TAXI
20 Mai 2017
104
52
Localité
Paris
Concernant Natan @Natan je pense qu’il faut rester courtois à son égard maintenant qu’il eu son retour de flamme
même s’il a fauté en lançant la pierre en premier et ne ne plus aller plus loin dans la surenchère d’insultes.
Après Natan @Natan tu peux tout de même reconnaître que t’y est aller fort en reconnaissant ton erreur d’avoir rabaisser les chauffeurs ça ne tuera personne.
Chapeau pour ton initiative bénévole.
Mais combien as-tu fait les jours où tu as bossé comme celui où tu es allé jusqu’à Gif-sur-Yvette?
C’est juste pour information merci d’avance.
a Shibani @Shibani , je n ai insulté personne, j ai juste émis des doutes sur un comportement peut etre arrogant, et que dans ce cas s il est avéré, vaut mieux rester humble en toutes circonstances, c est tout.
 
  • J'aime
Réactions: Shibani


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 053
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je me permets d'intervenir dans cette discussion pour mettre un terme aux petits accrochages et noms d'oiseaux. Je ne vise personne en particulier même si il parait évident qu'il faut parfois savoir faire son méaculpa et reconnaitre ses torts.
Cette discussion est intéressante alors si nous pouvions contribuer à ce qu'elle le reste je vous en serai à tous très reconnaissant. Je ne dis pas que les réactions ne sont pas légitimes au contraire, je dis juste qu'on doit se recentrer pour ne pas polluer ce topic.

En vous remerciant
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 892
2 290
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
a Shibani @Shibani , je n ai insulté personne, j ai juste émis des doutes sur un comportement peut etre arrogant, et que dans ce cas s il est avéré, vaut mieux rester humble en toutes circonstances, c est tout.
Je n’ai visé personne et ne pourrait même pas savoir de tête qui a répondu sans relecture.
Tres bonne réaction de ta part sur ce précédent message.
Maintenant les réponses qu’il a reçu je ne vais pas les approuver ni les condamnés car ce n’est pas à moi de faire le shérif, et de plus, répondent à son mauvais post.
De ce que je connais de Natan @Natan par le biais de ce forum ça semble être un gars bien et travailleur qui a déraper ce soir là pour je ne sais quelle raison.
Courage à tous et à toutes
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Je travail uniquement dans le cadre des besoins liés au COVID-19. De toutes manière le loisir est interdit et peut coûter cher au contrevenant.

J’observe des principes de précautions obligatoires :
- le client ne touche pas le véhicule partie extérieure.
- le client pose lui même sa valise dans le coffre.
- j’ouvre moi même la porte au client (jusqu’ici tout va bien) et je l’informe que ces mains doivent être posée sur ses genoux.
- je me met au volant et je l’informe qu’il doit limiter son temps de parole ou faire attention car je suis directement dans sa ligne de mire niveau projection de poustillon.
- je sors du gel hydro et je lui demande de se laver les mains avec, j’en fais de même.

Ensuite c’est parti.

Une fois arrivé, je répète le process à l’inverse c’est à dire que je vais lui ouvrir, il sort ses valises, et merci au revoir. Je passe toutes les parties sensibles a proximité du passager avec des lingettes qui désinfectent.

Tous les passagers sont compréhensifs meme si parfois certains oublient les principes de précaution par manque d’habitude. Mais c’est pas grave j’ai tout ce qu’il faut pour désinfecter.

Je travail sans masque et sur des trajets « longue distance » (entre 1h et 2h de route). Sur des trajets très longue distance (+5h) je fais une pause toutes les 2h de 15 minutes durant laquelle le passager est invité à sortir du véhicule . J’ouvre les fenêtres pour aérer également.

C’est parfois marrant, la dernière fois j’avais un joueur de foot qui s’est retrouvé à faire la queue dans une station service. Incroyable, on en revenait pas ! Comme quoi y’a une première fois à tout et pour tous 😂😂 (qu’il s’agisse d’hygiène ou de politesse).
 


Tidji

nech amazirgt
VTC
UBER
TAXI
20 Mai 2017
104
52
Localité
Paris
Je travail uniquement dans le cadre des besoins liés au COVID-19. De toutes manière le loisir est interdit et peut coûter cher au contrevenant.

J’observe des principes de précautions obligatoires :
- le client ne touche pas le véhicule partie extérieure.
- le client pose lui même sa valise dans le coffre.
- j’ouvre moi même la porte au client (jusqu’ici tout va bien) et je l’informe que ces mains doivent être posée sur ses genoux.
- je me met au volant et je l’informe qu’il doit limiter son temps de parole ou faire attention car je suis directement dans sa ligne de mire niveau projection de poustillon.
- je sors du gel hydro et je lui demande de se laver les mains avec, j’en fais de même.

Ensuite c’est parti.

Une fois arrivé, je répète le process à l’inverse c’est à dire que je vais lui ouvrir, il sort ses valises, et merci au revoir. Je passe toutes les parties sensibles a proximité du passager avec des lingettes qui désinfectent.

Tous les passagers sont compréhensifs meme si parfois certains oublient les principes de précaution par manque d’habitude. Mais c’est pas grave j’ai tout ce qu’il faut pour désinfecter.

Je travail sans masque et sur des trajets « longue distance » (entre 1h et 2h de route). Sur des trajets très longue distance (+5h) je fais une pause toutes les 2h de 15 minutes durant laquelle le passager est invité à sortir du véhicule . J’ouvre les fenêtres pour aérer également.

C’est parfois marrant, la dernière fois j’avais un joueur de foot qui s’est retrouvé à faire la queue dans une station service. Incroyable, on en revenait pas ! Comme quoi y’a une première fois à tout et pour tous 😂😂 (qu’il s’agisse d’hygiène ou de politesse).
asalamou aylikoum, tres bonne facon de travailler graduellement de l ouverture de portiere jusqu a la réouverture de portiere a l arrivée, moi perso, j ai trop peur de me prendre des sales notes, c est pire que le covid19 dans ma tete, pour preuve tout les bourrés de paris la nuit je leurs demandais si niveau gastro ca va??? et 1 fois sur 2, elle est bizarre votre question monsieur et moi le névrosé du rif marocain que je suis, je rétorque, tu vomis dans ma voiture enfin bref vaut mieux pas que tu vomisses.. et du coup 1 etoile, voila pourquoi je travaille plus, j ai la carte taxi, il faut que je m y mette apres tout ca inch allah, la clientele vtc commence a me saouler.
 


Romuvtc

Membre
VTC
UBER
23 Mars 2020
10
4
Localité
Paris
Bonsoir a Tous je vois pas mal de monde demander mais personne ne répond qu'elle est votre chiffre jour net en ce moment pour ceux qui bosse ??? Jour soir ou week end merci de vos réponses ...
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Sans faire de voyeurisme rien q'en visionnant ces videos vous comprendrez tous que le moment est trés grave !! enfin j'espère
moi je ne travaille plus depuis 15 jours (probleme mecanique + covid19)

 
  • Wouah
Réactions: driverzonard


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Bonsoir a Tous je vois pas mal de monde demander mais personne ne répond qu'elle est votre chiffre jour net en ce moment pour ceux qui bosse ??? Jour soir ou week end merci de vos réponses ...
Bonjour,

de mon côté j’ai un CA cumulé de 9500€ TTC au mois de mars pour le moment (deux premières semaines chargées) . Je précise que je ne fais que du privé et pas d’application.

les trajets pour les lesquels je pars font entre 150 et 200€ en moyenne.

& surtout grande nouveauté, aucun paiement en CB n’est autorisé ! Ça me fait mal au cœur mais on est obligé pour coffrer un peu !

60104EB7-BDD8-43EE-85D6-A583BE6A2842.jpeg
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires