Vous consultez :
Paris VTC, comment on va faire après les grèves !?


Paris VTC, comment on va faire après les grèves !?


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Comment on va faire après la grève?

Bah on va devoir ce connecter sur les applications qu’on avait pas ou plus envie d’allumer.
Là j’avoue que c’est tendue en banlieue 7 chauffeurs au mètre cube ça sonne plus du tous. Sauf à 50 centimètre de la où tu es.
Terrible constat pour ma part.

Un chauffeur sur quatre met sa carte vtc sur le par brise et sur le 1/4 c’est encore des cartes papiers? Pourquoi? Si ta carte papier est valable t’as une multitude de site ou tu peux l’avoir via l’imprimerie national sans passer par la préfecture.

Moi je vous dit ce métier n’a jamais eu de vrai règles même à l’époque des taxis seul sur le marché. Maintenant avec les applications c’est la fête foraine pour tous les faussaires.

Il n’y a pas de police, quand je regarde le Reportage de 66 minute sur uber c’est un constat terrible...
Les mec il sont deux ils disent à la journaliste attention souvent ils viennent au corps quand on vient les interpeller.

Les Boers sont en sous effectif. Pas de contrôle et nous on essaye d’être dans la légalité pour rien
 
  • J'aime
Réactions: Yéti


Bruckkk

VTC de père en fils depuis 2015.
VTC
UBER
5 Décembre 2018
201
330
Localité
Paris
Et puis la solidarité elle me fait bien rire : tous les Français sont pour la solidarité, oui bien sûr, mais avec l'argent des autres surtout. C'est facile de crier à la solidarité quand elle vous coûte rien, le jour où le gouvernement haussera n'importe quelle taxe qui concerne n'importe quel secteur d'activité, les gens ils l'oublient très vite la solidarité.

Allez macron, hausse vite nos prélèvements URSAFF et RSI, on est hyper solidaires ici apparemment
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 431
12 183
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je suis en grande partie d'accord avec toi

Les gens se plaignent mais ne sont pas foutu de regarder ailleurs

La France est l'état le plus redisteibuteur au monde. Les retraités français sont les retraités les plus "aisés" de toute l'Europe.

C'est l'état avec le Danemark au plus fort taux d'imposition.

Allez faire un tour en Italie, en Allemagne, ou pire, aux USA et vous allez rapidement vous rendez compte qu'en France on est BIEN.

CMU CAF RSA APL et j'en passe.
Le français TOUJOURS en train de se plaindre et il n'est pas foutu de regarder ce qu'il se fait ailleurs. Tout ça pour abuser derrière.

De toutes façons que veux tu faire quand tout le monde se plaint lorsqu'on retire 5€ d'APL par mois. Dans ce pays tout le monde veut tout gratuit mais sans payer d'impôts en plus, et quand pour financer une avancée on essaie de réduire les voiles sur autre chose, ça gueule. C'est a cause de cette mentalité de " je veux tout " qu'on arrive même plus a financer notre système de retraite depuis des années et qu'on est en déficit partout.

Les gens comprendront quand on arrivera au niveau de l'Italie ou pire de la Grèce mais ça sera déjà trop tard
Messages Fusionnés




Merci j'allais répondre la même chose. C'est d'ailleurs pas étonnant que personne ne respecte les profs dans ce pays étant donné que l'état lui même ne les respecte pas.

Tellement il y a une pénurie de prof qu'ils recrutent des gens qui n'ont pas fait les formations pour.

Avant un prof c'était une autorité, maintenant les élèves leur crachent dessus, les parents les giffle, et l'état les paies très mal. Donc ouais, quelqu'un qui a bac +5 et qui est prof, il est qualifié de parler de vie de misère, y en a ici ils pètent un câble dans les bouchons et où ils ont du mal a gérer leur 3 gosses, j'aimerai bien les voir dans une classe de 30 tous les jours toute la journée.

Ils passent plus de temps a tenter d'éduquer les enfants des autres plutôt que leur propres enfants.
Eh oui tu as bien raison, c'est toujours plus facile de juger d'une chose dont on a pas connaissance et que l'on ne vit pas. On croit toujours que l'herbe est plus verte ailleurs.
 


Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
"Ils mettraient du monde pour les contrôles" lol, j'imagine bien macron dire à la télé qu'on va recruter des fonctionnaires pour contrôler qui touche le RSA ou autre, dans l'instant tout les mecs de gauche et gilet jaune vont crier au scandale.

En plus tu les recrute avec quel argent ces gars là ?? Il n'y a plus d'argent dans les caisses.

Et les mecs sincères qui cherchent du taf mais qui en trouve pas, j'espère qu'ils sont pas en île de France parce que dans cette région il y en a du taf, après c'est sur que le gars qui a une licence "Histoire de l'art" et qui veut absolument travailler là dedans va galérer, mais il change de domaine et il trouvera.

Voyager un peu, aller vivre dans d'autres pays et pas besoin d'aller voir au bout du monde, Allemagne, Angleterre et Espagne et vous verrez qu'on est largement pas à plaindre.

Hier je discute avec une prof qui me racontait sa "vie de misère", je lui demande combien de semaines de congés payés elle a par an ? Réponse : 12 semaines. Sans commentaires.
Messages Fusionnés



Lol je dis juste qu'entre les états unis et la France il y a un juste milieu à trouver. Moins d'impôts pour moins d'aides de l'état, c'est tout ce que je demande.

Vous êtes vraiment marrant quand même, tu penseras à moi quand tu verras passer ton prélèvement URSSAF ou RSI, si tu le payes bien sûr hein c'est sur le dos des libéraux que le système tiens.
Tu les recrutes et tu les payes avec l’impôt sur la fortune qui a été supprimé sous le quinquennat Macron.
L’arnaque à la TVA c’est des milliards d’euros de manque à gagner pour l’état ensuite toute l’évasion fiscale de ce pays on en parle de l’argent y en a et y en aura toujours faut juste aller le chercher mais bon on veut pas froisser les lobbys.
Perso moi je paye l’Urssaf même si je trouve que c’est trop mais bon c’est comme ça quand tu es indépendant
Quand tu es salarié tu payes des cotisations aussi la seule différence c’est que tu le sens pas mais elles sont bien marqué sur les fiches de paye crois pas que y a que les indépendants qui payent et que le système tient grâce à eux seulement lol
Messages Fusionnés

Et puis la solidarité elle me fait bien rire : tous les Français sont pour la solidarité, oui bien sûr, mais avec l'argent des autres surtout. C'est facile de crier à la solidarité quand elle vous coûte rien, le jour où le gouvernement haussera n'importe quelle taxe qui concerne n'importe quel secteur d'activité, les gens ils l'oublient très vite la solidarité.

Allez macron, hausse vite nos prélèvements URSAFF et RSI, on est hyper solidaires ici apparemment
Tu mélanges encore tout toi...
 


Bruckkk

VTC de père en fils depuis 2015.
VTC
UBER
5 Décembre 2018
201
330
Localité
Paris
Tu les recrutes et tu les payes avec l’impôt sur la fortune qui a été supprimé sous le quinquennat Macron.
L’arnaque à la TVA c’est des milliards d’euros de manque à gagner pour l’état ensuite toute l’évasion fiscale de ce pays on en parle de l’argent y en a et y en aura toujours faut juste aller le chercher mais bon on veut pas froisser les lobbys.
Perso moi je paye l’Urssaf même si je trouve que c’est trop mais bon c’est comme ça quand tu es indépendant
Quand tu es salarié tu payes des cotisations aussi la seule différence c’est que tu le sens pas mais elles sont bien marqué sur les fiches de paye crois pas que y a que les indépendants qui payent et que le système tient grâce à eux seulement lol
Messages Fusionnés


Tu mélanges encore tout toi...
Et dis moi avec ton URSSAF que tu paies gentiment tout les mois tu as droit à combien de congés payés par an au fait ? A combien de mois de chômage ?

Arrêter de fantasmer avec l'évasion fiscale et l'arnaque à la TVA, la plupart c'est des petites fraudes de rien du tout. Tu as déjà donné 50€ en espèces à un gars pour qui te rende un service ? Baby-sitting, petit travaux, etc. Ba voilà tu as fraudé aussi.

C'est fini les mallettes de billets qui partent en Suisse.
 
  • Je valide
Réactions: pinard


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 904
2 316
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Si la France était une entreprise elle aurait déposé le bilan depuis bien longtemps. Comment peut on faire depuis des décennies des grèves qui coûtent des milliards et personne se demande comment ces entreprises en grande partie publique tiennent encore debout.

La réponse est que la France pillent l' Afrique et crée des guerres à l'étranger pour déstabiliser des régimes pour mieux exploiter leur ressource. Un exemple crise des gilets jaunes premier voyage de Mr macron le mali, grève de cette année premier voyage la côte d'ivoire et oui la france donne beaucoup car elle vole beaucoup et en même temps quand l'afrique va se réveiller ce que j'espère pour bientôt, le gilet ne sera plus jaune mais rouge car concrètement sans les colonies la france serait un pays moyen voire pauvre. donc oui ça me fait mal de le dire mais Macron prépare par ces mesures juste les gens à une réalité qui va être brutale car aujourd'hui dans le gamme en Afrique il ne sont plus les maîtres.

Pour ma part j' estime que la vrai action que je soutient c est celle des VTC car nous créons de façon courageuse et que si Uber et consort ne nous exploitait pas, on aurait tous assez de côté pour ne pas penser à combien on aura à la retraite.
Tu t’égare et mélange tout la!
Les retraites n’ont rien à voir avec tes arguments !
Messages Fusionnés

Ils se battent que pour eux-mêmes pas pour les autres je vous rassure !

La France c'est le dernier pays communiste du monde où l'État surtaxe tout le monde pour dilapider l'argent en alloc diverses et variées, en aide, en caf, en RSA, tout le monde abuse de tout. On est le pays le plus imposé du monde et le pays qui distribue le plus d'aides sociales au monde, vous trouvez que le résultat est bon vous ?!

Que les gens se prennent un peu plus en main et arrêtent de toujours pleurer en regardant papa Macron pour trouver des solutions à leurs problèmes.

Marre de payer des impôts, je n'attends rien de l'État et je ne veux pas qu'il me prenne encore plus d'argent. Chacun se sort les doigts et ça ira mieux pour tout le monde
Tu pousse loin la !
Après il faudrait revoir le système des aides sociales pourquoi pas !
Mais n’oublie pas que ce sont les plus riches qui profitent le plus !
 
  • J'aime
Réactions: Isma93


Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
551
371
Localité
Paris
C’est à cause de gens comme toi que le monde avance pas et il fait que reculer
Au lieu de penser à être tous tirer vers le haut tu veux qu’on soit tous tirer vers le bas c’est bien dommage !
Ensuite moi qui connaît du monde à la SNCF plus aucun conducteur ne part à 52 ans et cet âge que tu donnes c’est que pour les conducteurs mais je vois que tu es bien formaté BFM c’est dommage fais des recherches en dehors de ce que tu entends sur BFM et tu verras par toi même
Je te souhaite que le meilleur et le jour où tu auras besoin de solidarité et que tu trouveras personnes car c’est pas dans notre milieu que tu l’auras je te garantis !!
Messages Fusionnés


Tu mélanges tout la c’est différent une personne qui profites du système et on en connaît tous mais y a des personnes sincères qui cherchent vraiment du travail et qui en trouvent pas.
y a de la fraude mais c’est voulu car si l’état le voulait pas ils mettraient du monde pour les contrôles.
Donc c'est pas parce que les gens fraude que tout le monde doit être mit dans le même sac
Si on t’ecoute Y’a que toi qui a tout comprit pourtant tout le monde réagit positivement à mes messages et tu es le seul qui me met des point négatif , remet toi en question aujourd’hui on vit dans un monde ou c’est chacun pour soi et moi je me bat uniquement pour ma profession qui est vtc fais s’en autant toi qui es plein de bonnes intention ...
 
  • J'adore
Réactions: Bruckkk


Flopax

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Janvier 2020
228
211
Localité
Cote d'Azur
Quand, je vois les 6€ de pourboire que j'ai fait depuis le début de la semaine je me dis vivement le retour des touristes. Car le français en terrain conquis est quand même un bon crevard nombriliste. Perso j'ai honte si je laisse pas 1 ou 2 e au livreur de pizza, un peu plus au restau, quand je prends le taxi à l'étranger idem, et ça depuis toujours.
Et quand je pense que je vais reverser 1e50. Alors vive la solidarité lol
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 904
2 316
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Et dis moi avec ton URSSAF que tu paies gentiment tout les mois tu as droit à combien de congés payés par an au fait ? A combien de mois de chômage ?

Arrêter de fantasmer avec l'évasion fiscale et l'arnaque à la TVA, la plupart c'est des petites fraudes de rien du tout. Tu as déjà donné 50€ en espèces à un gars pour qui te rende un service ? Baby-sitting, petit travaux, etc. Ba voilà tu as fraudé aussi.

C'est fini les mallettes de billets qui partent en Suisse.
L’évasion fiscale c’est des milliards!!!
 


Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
551
371
Localité
Paris
Quand, je vois les 6€ de pourboire que j'ai fait depuis le début de la semaine je me dis vivement le retour des touristes. Car le français en terrain conquis est quand même un bon crevard nombriliste. Perso j'ai honte si je laisse pas 1 ou 2 e au livreur de pizza, un peu plus au restau, quand je prends le taxi à l'étranger idem, et ça depuis toujours.
Et quand je pense que je vais reverser 1e50. Alors vive la solidarité lol
Y’a que les touristes qui donne un pourboire , les français quedal et isma93 qui vient nous parler de solidarité sa me fais rire
 



Youtube Uberzone

Sponsors